Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gaga,Attends qu'il te relance oui, dans ce cas ça ne tombera pas de nul part et il comprendra la démarche.Ça me semble une option! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui moi2004, une sacrée trouille en effet...lunatic, oui c'est ce que je vais faire. je vais attendre. ça me rassure de me dire que j'aurai une vraie bonne raison et que du coup, il comprendra mieux la démarche. là je suis passée devant son bureau, il m'a suivit du regard... dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 départ dans 20 min j'ai mal au bide !!! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ah, trey ... respire, occupes toi en attendant, ou lache toi ici... soit zen et tranquile, naturel, serein... donne une bonne image de toi. je suis sure que tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tracasse Trey c'est normal moi aussi qd je suis allée reprendre mes trucs ca a été uns sale moment mais après c dur mais jamais plus que celui-là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu y vas a pattes finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui moi2004, une sacrée trouille en effet...lunatic, oui c'est ce que je vais faire. je vais attendre. ça me rassure de me dire que j'aurai une vraie bonne raison et que du coup, il comprendra mieux la démarche. là je suis passée devant son bureau, il m'a suivit du regard... dur Je crois que c'est pour toi ici que c'est le plus dur! Comment oublier quelqu'un en le voyant tous les jours et lui parlant... Dur dur.Bientôt des vacances pour t'isoler peu-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 lunatic, oui très très dur... ou je suis en vacances dans 1 semaine (enfin moins maintenant :D) et ce pour 3 semaines. ça va me faire un bien fou, et ça va me permettre le SR strict dont j'ai tant besoin.pour agentorange aussi, ex = collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu y vas a pattes finalement ?Non mon popa accompagne son grand garçon de 30 ans :mrgreen: A patte, j'aurais trop peur de passer involontairement sous une voiture, ou de sortir les violons "pouuuuuuuuuuuurqqqqqqqqqqqqewwwwwwwwwa tu m'as quittééééééééééé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 c'est cool que ton père t'accompagne trey. tu ne seras pas seul au moins :) allez courage ! et oublie les roues des voitures et les violons ;)Digne tu seras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bon je vous laisse, je file chez ma copine, me faire coiffer, papotter, rigoler, pouponner son bébé, bref, me changer les idées après toutes ces émotions...je passerai lire comment ça s'est passé pour Trey en rentrant.Encore merci à tous pour vos précieux conseils et votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gaga bonne soirée! C'est le genre de moments dont il faut profiter!Décompresse bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot1 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bonjour moi j'aimerais tout simplement savoir quoi écrire dans la lettre ... là ça fait 4 jours de silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 BooooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuurCa fait depuis 4 jours que je suis pas venu et j'ai raté 200 pages ! :OComment vous allez, tous ? :)Quelqu'un est chaud pour me faire un magnifique résumé digne des grands Trey, mojito, Riley ? :DQuelqu'un a des nouvelles de nenette ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu n'es pas obligé de faire une lettre... Si tu fais une lettre c que tu as besoin de faire passer un message que tu ne peux ni dire de vive voix ou que tout simplement tu n'as pas envie de dire de vive voix. Mtn si c pour lui dire que tu l'aimes je ne sais pas si c utile, il faut d'abord te reconstruire voir ce qui a foiré tes erreurs les siennes oui pcq vous êtes deux... et là p-e si tu en ressens le besoin le lui dire mais c haine ni reproche...Sinon autres JRMISTES des suggestions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés