Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 tu as raison rico.. c est un message dur à accepter mais tellement vrai.. merci..ceci dit je n e pense pas que lui ai besoin de se reconstruire...il n a pas l air affecté quoi qu il en doot c est a moi a travailler sur moi même si c dur et arriver a dépasser le sevrage et cette dépendance qui me bouffe! !! merci encore .. alors tu n'es pas dans sa tete donc tu ne sais ce qu'il vit ...larguer quelqu'un n'est pas chose facile !! sache le !! et crois moi il va cogiter avoir 1 manque aussi même s'il taime plus ou plus assez pour commencer 1 nouvelle histoire avec toi !! il va cogiter aussi c'est sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci David ^^Salut Trey On respire ...on se detend ...on se relaxe ...on souffle profondement !! tu ne seras pas seul !! tout va bien se passer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lunatic ta lettre est bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 elle va pas se transformer un alien et te bouffer!! C'est tout ce que je crains :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lunatic ta lettre est bien !! Merci :-)Elle ne fait pas trop mec desespéré ?Et la dernière phrase "ne pas vouloir être amis" n'est pas trop rude ?J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 elle va pas se transformer un alien et te bouffer!! C'est tout ce que je crains :| courage trey..ca va aller. c est dur mais il le faut..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 elle va pas se transformer un alien et te bouffer!! C'est tout ce que je crains :| courage trey..ca va aller. c est dur mais il le faut..courage Yes ca va bien se passer ;)No stress tu la connais, elle te connais, ca va rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lunatic ta lettre est bien !! Merci :-)Elle ne fait pas trop mec desespéré ?Et la dernière phrase "ne pas vouloir être amis" n'est pas trop rude ?J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas ba non c'est pas rude tu n'as pas envie tu lui dis point !! elle doit assumer sa decision et ne peut pas tout avoir sans les mauvais cotés ....Il faut quelle assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lunatic ta lettre est bien !! Merci :-)Elle ne fait pas trop mec desespéré ?Et la dernière phrase "ne pas vouloir être amis" n'est pas trop rude ?J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas tu pourras l'envoyer aussi quand tu seras pret à tout entendre de sa part !! histoire de la faire cogiter et lui envoyer le signal coucou je suis là !! jexiste toujours et non je ne t'ai pas zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pense a men in black et prend un gun en plastique pour te protegereuh non les flics p-e pas une bonne idée??? Allez lâche-toi!! Fais nous une de tes petites blagues salaces ca va t'aider à te détendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lunatic ta lettre est bien !! Merci :-)Elle ne fait pas trop mec desespéré ?Et la dernière phrase "ne pas vouloir être amis" n'est pas trop rude ?J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas ba non c'est pas rude tu n'as pas envie tu lui dis point !! elle doit assumer sa decision et ne peut pas tout avoir sans les mauvais cotés ....Il faut quelle assume Ok merci beaucoup pour ton retour sur ma petite lettre.Je vous dirais si j'ai eu à l'envoyer et qu'elle effet elle à eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 lunatic, super ta lettre, vraiment !! :)trey... allez courage. ça ira mieux demain, tu verras, quand la pression sera retombéeleen, arrête de te torturer... courage, occupes toi, et penses à autre chose.Me concernant, avoir écrit le mail m'a fait du bien. J'oscille entre l'envie de l'envoyer en étant sure de ma décision, et la trouille et le stress de le faire, en me disant que je me plante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 lunatic, super ta lettre, vraiment !! :)trey... allez courage. ça ira mieux demain, tu verras, quand la pression sera retombéeleen, arrête de te torturer... courage, occupes toi, et penses à autre chose.Me concernant, avoir écrit le mail m'a fait du bien. J'oscille entre l'envie de l'envoyer en étant sure de ma décision, et la trouille et le stress de le faire, en me disant que je me plante.... Merci pour ton avis :-)C'est dingue comme ca fait du bien d'écrire les choses! Peu être devrait tu attendre demain maintenant qu'elle est prête ? A tête refroidie après une bonne nuit tu y verra plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui je sais pas lunatic... ou alors j'attend de voir s'il me relance??? et si c'est le cas, j'envoie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gaga c'est compliqué hein ? on a la trouille quoi qu'on fasse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés