Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 quelqu'un à des nouvelles de trey au fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 c est dur mais ca va ,cela depend des jours mais le plus dur c est comme pour tous le soir , aujourd hui je vais aller encore m aeré avec le petit pour ne pas pensé a mr et sa next en vacances pffffmerci gaga je tiens bon pour l instant et je part bientot un peu en vacances avec mon fils ca va faire du bien d etre loin Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 voilà, j'ai laissé parlé mon coeur. dites moi ce que vous en pensez : "J’ai beaucoup réfléchit ces derniers temps. Je voulais avant toute chose que tu saches que j’ai la conviction profonde que tu aurais vraiment pu me rendre heureuse… mais on ne va pas refaire notre passé.J’ai l’impression que tu cherches, consciemment ou non, à garder un lien entre nous. Je peux le comprendre, mais tu sais que l’amitié ne fait pas partie de ce que je veux. Je ressens à l’heure actuelle le besoin d’être seule et de réfléchir à moi, et à mes projets futurs. Je pense que tous nos contacts hors professionnels m’empêchent d’avancer, et que ça ne t’aide pas non plus. J’espère que tu comprendras que ce n’est pas contre toi, et que tu respecteras ma décision."me reste à conclure ^^ je sais pas comment je ne pense pas que ce qui est en rouge/rose soit necessaire tu n'as pas lui dire cela ...juste l'essentiel !! y a 1 coté qui me gene dans ces phrases là en gros y a du regret du negatif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 quelqu'un à des nouvelles de trey au fait ??? Il a veillé jusqu'à 4h du mat donc là il doit dormir et va chez son Ex à 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 saya, oui sortir prendre l'air fait toujours du bien.ok rico. Du coup je vais les enlerver et vais tourner autrement le fait que je ne veux pas être son amie... car ça je veux qu'il le lise. Ya que comme ça qu'il se rendra compte qu'il me perd car là, il s'accroche au fait qu'on sera amis un jour (ses propos perso me le prouvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 saya, oui sortir prendre l'air fait toujours du bien.ok rico. Du coup je vais les enlerver et vais tourner autrement le fait que je ne veux pas être son amie... car ça je veux qu'il le lise. Ya que comme ça qu'il se rendra compte qu'il me perd car là, il s'accroche au fait qu'on sera amis un jour (ses propos perso me le prouvent). ok tu ressens le besoin de lui dire fait le !! mais le coté tu aurais pu me rendre heureuse on sen fout je pense !! regarde vers l'avenir et là tu as besoin de temps mais lui aussi tu peux le pousser à cogiter dans ton message de faire le bilan lui aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 saya, oui sortir prendre l'air fait toujours du bien.ok rico. Du coup je vais les enlerver et vais tourner autrement le fait que je ne veux pas être son amie... car ça je veux qu'il le lise. Ya que comme ça qu'il se rendra compte qu'il me perd car là, il s'accroche au fait qu'on sera amis un jour (ses propos perso me le prouvent). ok tu ressens le besoin de lui dire fait le !! mais le coté tu aurais pu me rendre heureuse on sen fout je pense !! regarde vers l'avenir et là tu as besoin de temps mais lui aussi tu peux le pousser à cogiter dans ton message de faire le bilan lui aussi !!comment l'y pousser? je vois pas trop... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 GAGA, je pense que tu auras beau écrire ce que tu souhaites,la meilleure des solution et de ne rien dire et de rentrrer en silence radio de suite,car en écrivant cela,il est toujours en position de force.Un SR non dit,vaut bien mieux,cela laisse un mystère terrible Et SOUDAIN.Je ne lui écrirai pas, ne fait pas cela,car si tu le fais, il restera malgré en bien meilleure position de force,que si tu débutes un SR sans rien dire.Et si tu es es déjà en SR laisser couler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 GAGA, je pense que tu auras beau écrire ce que tu souhaites,la meilleure des solution et de ne rien dire et de rentrrer en silence radio de suite,car en écrivant cela,il est toujours en position de force.Un SR non dit,vaut bien mieux,cela laisse un mystère terrible Et SOUDAIN.Je ne lui écrirai pas, ne fait pas cela,car si tu le fais, il restera malgré en bien meilleure position de force,que si tu débutes un SR sans rien dire.Et si tu es es déjà en SR laisser couler.... salut David bon tu connais pas l'histoire de Gaga mais elle bosse avec son Ex et ils doivent se voir tout les jours au bureau et son Ex n'arrete pas de lui glisser de petits messages hors pro ...ce qui l'empeche clairement d'avancer sereinement et faire cogiter son Ex ...il faut rappeler aussi que c'est elle la largueuse (grrrrr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Rico,tu te trompes pas,non.Merci pour ta réponse qui va dans le sens de ce que je pense et de ce que pense mes ami(es). D'autant qu'elle a 30 ans,nous n'avons plus16 ans. J'ai connu ces passion,ces "flash",cela vaut rien en rapport à une rencontre qui se fait sur des bases de complicité , de tendresse.Bien sur un minimum d'attirance au début,bien sûr,mais cette "passion" c''est très dangereux et en effet,je suis dans ta réflexion,si elle reste sur ce schéma là,elle va galérer.Mais bon, elle a eu que trois relation,son ex mari (passion),une seconde et moi.Elle reste sur cette passion vécue avec son ex mari qui pourtant c'est très mal terminé pour elle.Merci pour ton message celui si me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gagaba comme tu l'as si bien dit ....je ne pense pas que ces messages nous permettent de prendre du recul sur nous même et notre histoire ..je pense qu'il est preferable de cesser tout cela afin de mieux avancer tout les 2 de notre coté ...en tout cas moi j'en ai besoin et je souhaite que tu respectes ma demande bisous prend soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gag, en effet, je connaissais pas ton histoire.Cela change la donne, en effet.Alors là,oui fais ce que tu dis,mais alors avec un ton sûr et pas de demi mesure" ou de larmoiements. Cela doit tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Rico,tu te trompes pas,non.Merci pour ta réponse qui va dans le sens de ce que je pense et de ce que pense mes ami(es). D'autant qu'elle a 30 ans,nous n'avons plus16 ans. J'ai connu ces passion,ces "flash",cela vaut rien en rapport à une rencontre qui se fait sur des bases de complicité , de tendresse.Bien sur un minimum d'attirance au début,bien sûr,mais cette "passion" c''est très dangereux et en effet,je suis dans ta réflexion,si elle reste sur ce schéma là,elle va galérer.Mais bon, elle a eu que trois relation,son ex mari (passion),une seconde et moi.Elle reste sur cette passion vécue avec son ex mari qui pourtant c'est très mal terminé pour elle.Merci pour ton message celui si me fait du bien. oui David il est evident que cette passion ne dure jamais et c'est dailleurs pour cela des couples ne tiennent pas les 3 ou 6 mois car ca coincide avec la fin de cette passion tout est parfait pour se transformer en amour sincere tendre affectif et complice ...concernant sa relation avec son Ex mari je suppose que ca duré plus longtemps alors là on serait en effet plus dans la passion du debut mais clairement dans 1 amour ultra fussionnel et ca aussi c'est pas viable car on s'etouffe l'un l'autre on est plus 2 etres qui partagent 1 amour mais presque qu'1 seule personne et ca devient tot ou tard destructeur car à 1 moment ou l'autre l'un des 2 craque car ca lui devient pesant et donc il a besoin de s'echapper !! bref dans tout les cas ces etats là ne sont pas vraiment de l'amour et j'espere quelle s'en rendra compte et le SR devrait peut etre le permettre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 rico, tu m'avais dit que j'avais eu raison de le quitter !!! xDok merci des conseils, j'essaye de reformuler tout ça à ma manière ;) en tout cas, merci beaucoup. ça va être dur de l'envoyer ce mail ...david, en effet, si la passion durait toute la vie, ça se saurai... j'espère que le SR lui permettra de se rendre compte ce qui compte vraiment, c'est à dire toi et ce qui vous unit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gagaet je le maintiens tu as eu raison mais bon 1 petite taquinerie n'est pas de trop ma belle ^^Oui prend ton temps et au pire tu lui ecrit cela sur papier petite lettre de quelques lignes avant de partir en vacance ..tu lui glisse dans son bureau ou envoie par la poste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés