Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

C vraiment compliqué de se re-construire ou plutôt de se construire après une séparation non souhaitée...

Comment faites-vous ?

Rien d'extraordinaire ...on fait on se releve ..on avance on se bat ...on pleure ..on vient ici ...on reflechi ..on s'entoure ...on sort ...on rigole ...on souffre ...on danse ...bref que des choses simple MAIS ON RESISTE et surtout on comprend que c'est pour nous qu'on fait cela pas pour son Ex ..c'est avant tout pour SOI

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si peut etre mais sache que même on a 1 fierté mal placée ainsi que nos Ex l'amour est normalement 1 sentiment qui permet de passer outre alors si elle prend la mouche ca ne sera que passager ..elle va ensuite realiser quelle peut te perdre et faire le bilan de votre relation pour ensuite voir si elle tient vraiment à toi ou pas ....mais ca ne sera pas ton SR qui l'aura fait fuir crois moi !! On ne perd pas ses sentiments comme cela ..ca ne se decrete comme le fait d'en avoir ....on ne peut forcer quelqu'un à en avoir !! donc on s'en fout quelle le prenne mal au contraire c'est implicitement le but !! quelle realise l'enjeu

Tu as raison! merci pour ta réponse

Bon je ne craque pas alors :-). On verra si elle insiste ou non ensuite

Lunatic

oh il y a 1 possibilité quelle craque et t"envoie 1 sms du genre "ok tu n'en as rien à foutre salut" ...ba on avisera à ce moment là mais sache que ca ne voudra pas dire quelle t'aime plus ou quelle se casse à jamais !! elle sera justement touchée dans sa fierté et se rendra compte que tu ne lui appartiens plus

Rico !!!

T'es pas un humain tu es un robot, t'a une force de caractère impressionnante.

En général je pensais être fort aussi psychologiquement, mais la cette histoire m'a sonné, je dois retrouver cette force. Devenir un roc comme toi ;)

Oh non c'est juste que y a du temps qui est passé ..que j'ai compris les raisons de la rupture accepter qu'il fallait que je me reprenne en main que de toute facon tant que je ne serais pas satisfait de ma vie perso mon couple ne pourra s'epanouir que j'ai compris que le SR etait pour moi avant tout et personne d'autre ...que je suis dans 1 moment charnière ..que je sais que je pourrais etre amoureux d'1 autre parce que j'ai tjrs pensé qu'on pouvait aimer plusieurs personnes ....que j'ai demystifié cette histoire et mon Ex que je l'aime sincerement mais que je suis pret à la laisser voguer vers d'autres aventures que l'important c'est moi et que si elle attend trop ou a besoin d'autre chose et bien que ma vie sera belle avec ou sans elle et que je garderais de cette femme que de belles choses !! que je suis ne plus dependant que j'ai nettoyé mes sentiments parasites de manque de doute d'affection de solitude et que finalement tout cela est 1 super cadeaux de la vie pour me reconstruire et avancer vers mes reves !! et que finalement il faut traverser ces moments durs de la vie pour profiter des bons moments que je serais plus fort plus sain plus proche de moi et de mes sentiments que je vais grandir et que donc la VIE EST 1 FETE

:-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Rico !!!

T'es pas un humain tu es un robot, t'a une force de caractère impressionnante.

En général je pensais être fort aussi psychologiquement, mais la cette histoire m'a sonné, je dois retrouver cette force. Devenir un roc comme toi ;)

Oh non c'est juste que y a du temps qui est passé ..que j'ai compris les raisons de la rupture accepter qu'il fallait que je me reprenne en main que de toute facon tant que je ne serais pas satisfait de ma vie perso mon couple ne pourra s'epanouir que j'ai compris que le SR etait pour moi avant tout et personne d'autre ...que je suis dans 1 moment charnière ..que je sais que je pourrais etre amoureux d'1 autre parce que j'ai tjrs pensé qu'on pouvait aimer plusieurs personnes ....que j'ai demystifié cette histoire et mon Ex que je l'aime sincerement mais que je suis pret à la laisser voguer vers d'autres aventures que l'important c'est moi et que si elle attend trop ou a besoin d'autre chose et bien que ma vie sera belle avec ou sans elle et que je garderais de cette femme que de belles choses !! que je suis ne plus dependant que j'ai nettoyé mes sentiments parasites de manque de doute d'affection de solitude et que finalement tout cela est 1 super cadeaux de la vie pour me reconstruire et avancer vers mes reves !! et que finalement il faut traverser ces moments durs de la vie pour profiter des bons moments que je serais plus fort plus sain plus proche de moi et de mes sentiments que je vais grandir et que donc la VIE EST 1 FETE

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

rico, tu m'épates aussi...

moi2004, tu te reconstruit en pensant à toi. en faisant des choses qui te tentent, que t'aime faire, que t'as jamais osé ou voulu faire. en faisant les magasins pour t'offrir des fringues dans lesquelles tu te sentiras jolie. en sortant et en te rendant compte que tu peux encore rire aux éclats. bref, en te rendant compte que tu vis malgré la rupture. ça prend du temps, mais ça arrive à tous ceux qui s'en donnent la peine :)

Salut au groupe de soutien du SR!Et j'envoie tous mes encouragements à tous ceux qui galèrent avec leur ex.

J'aimerais simplement vous dire que je vis un silence radio depuis 1 semaine,oui,merci on peut m’applaudir,je suis très fort :D tu parles galère ouiii.....elle m'est en tête du matin au soir et la nuit!

D'autant pour une personne qui après deux mois me demandait si je voulais bien être l'homme de sa vie, qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien au quotidien, qu'elle était tombée amoureuse des qualités d'âme et de personnalité de l'homme mais pas de l'homme complètement.A présent elle aimerait ressentir une véritable passion amoureuse qui prend aux tripes,comme elle avait vécu avec son ex mari qui ne l'a pas empêché de la tromper et qu'elle divorce par la suite.(je lui souhaite bien du courage pour sa quête de l'absolu amoureux).

Et qu'à présent elle veut prendre distance, pour y voir plus clair.

Beaucoup de respect entre nous,pas de disputes,la porte est ouverte,cela je le sens, il y a aucun rejet de ma personne.

Bref, j'aimerais dire et c'est important, même si c'est dure que aucun ex ne mérite que l'on mange le béton,que l'on se mette à boire ou à déprimer.AUCUN et AUCUNE. Dans le SR, je me dis que si la personne doit revenir,si c'est la femme ou l'homme de notre vie ,elle reviendra,il ne faut surtout pas accabler la décision de 'autre,ou se mettre à ramper durant des semaines.Bon quelques jours ok,mais pas plus hein!!Et pas trop de lourdeurs non plus les gars,ou les demoiselles:o)

Notre ex nous oublie?Et bien c'est que la relation était tronquée ou pathologique dans celui qui quitte car je reste persuadé que l'on doit rester responsable de ses actes et lorsque l'on apprivoise une personne ce n'est pas pour la balancer pour un oui,ou non quelques temps plus tard,même si bien sûr elle est libre de faire ce qu’elle veut.

Je voudrais juste dire qu'il existe quand même un sacré manque de responsabilité dans le chef de certains ex.Nous ne sommes pas des personnes que l'on sacrifie sur l'autel de leur état d'âme du moment ou de leurs casseroles passées.Je dis cela lorsqu'il y a eu un vrai rapprochement affectif, et un respect mutuel au quotidien de l'autre.

Courage les gars et les filles,on s'accroche au SR,ok?Et tan pis si le résultat est négatif,on vaut mieux que çà!:o)

David 2

alors ecrit le comme tu le ressent

a ta maniere sans plus ni moins , sans en rajouté ... ni pas assez

ne cherche pas a etre ou pas etre il te connais de toute facon si t en fait trop ou t essaie de le menagé il le sentiras enfin je pense que c est une bonne solution

david oui courage tiens bon

sr pour moi depuis une semaine et je pense constament a lui ect mais on doit pas craqué aller a celui qui reusiras en premier ;)))))

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Merci Sayaa et Gaga

Enchanté David

Gaga

Alors moi je pense qu'il faut juste que tu lui dises simplement que tu as besoin d'espace que tu souhaiterais que c'est petit message hors professionnel cesse car c'est malsain et ne te permet pas d'avancer de ton coté et que tu penses que ca ne l'aide pas non plus et que tu veux qu'il respecte ta decision

Après la tournure tu fais comme tu le sens ...te prend pas la tete mais prend ton temps pour l'ecrire jusqu'à que tu sois satisfaite !! soit court concise pas forcement dure ou seche !!

voilà, j'ai laissé parlé mon coeur. dites moi ce que vous en pensez :

"J’ai beaucoup réfléchit ces derniers temps. Je voulais avant toute chose que tu saches que j’ai la conviction profonde que tu aurais vraiment pu me rendre heureuse… mais on ne va pas refaire notre passé.

J’ai l’impression que tu cherches, consciemment ou non, à garder un lien entre nous. Je peux le comprendre, mais tu sais que l’amitié ne fait pas partie de ce que je veux. Je ressens à l’heure actuelle le besoin d’être seule et de réfléchir à moi, et à mes projets futurs. Je pense que tous nos contacts hors professionnels m’empêchent d’avancer, et que ça ne t’aide pas non plus. J’espère que tu comprendras que ce n’est pas contre toi, et que tu respecteras ma décision."

me reste à conclure ^^ je sais pas comment

Super post David

alors ton EX semble vouloir vivre la fameuse passion qu'on eprouve tous au debut d'1 relation mais qui ne dure jamais longtemps quelques mois tout au plus ...et c'est normal ...la relation s'intalle ensuite dans 1 complicité et envie de projets commun d'affection et bien etre au quotidien .....je me trompe dans ce que je dis ? parce si c'est le cas elle va courir et courir encore et encore parce cette passion ne dure jamais !! c'est juste evident et logique