riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"]J'ai pris un somnifère, c'est de l'arnaque. Je dors po.[/quote] c'est pas les somnifères John Alexander que t'aurai pris...parce que oui là y a anguille sous roche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]En tous cas c'est très sympa Jason Mraz .Merci trey[/quote] Jason Mraz c'est juste du grand art, j'adoooore ce mec....faut que t'écoute "i m yours" c'est la chanson qui l'a propulsé en 2010 je crois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="treyparker"]J'ai pris un somnifère, c'est de l'arnaque. Je dors po.[/quote] C'est galère ça ....Ya longtemps?[/quote] 2 heures ^^ Jason Mraz a une grande richesse de genre musicale, une belle philosophie de vie, les versions LIVE sont largement supérieur aux versions studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bon bière terminée...c'était une petite :-)...je vais y aller les amis, un gros bisous et à très vite...ah trey ..courage pour demain et surtout soit calme, cooool....:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"][quote="agentorange"][quote="treyparker"]J'ai pris un somnifère, c'est de l'arnaque. Je dors po.[/quote] C'est galère ça ....Ya longtemps?[/quote] 2 heures ^^ Jason Mraz a une grande richesse de genre musicale, une belle philosophie de vie, les versions LIVE sont largement supérieur aux versions studios.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 pour jason mraz pas pour les somnifères bien sur 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Cette série très vieille de concert de Mraz est très bonne http://www.youtube.com/watch?v=TTu5UIVshkM&feature=c4-overview-vl&list=PLA3DD63523B2F588B Il y a aussi cette vidéo où il chante dans les rues de Paris dans l'indifférence générale : http://www.youtube.com/watch?v=uQlXr-UCSco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je l'ai vu au bataclan, grand rex, zénith. Bataclan c'était plus petit plus intime c'était mieux. Grand Rex c'est des gros fauteuil super confortable la sécu voulait pas qu'on se lève, durant le concert il comprenait pas pourquoi le public était pas debout il en a chialé, car il pensait faire un bide monumental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]ouais c'est nul les salles assises . Beurk[/quote] Et les salles debout, où quand tu lèves tes bras tu donnes un coup à ton voisin, et quand tu les baisses t'as l'air con car il a à peine de l'espace pour faire ce geste simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je file aussi. Merci. Bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour à tous. Bon confirmation d'hier, je me suis réveillé en roulant dans les sens en pensant à lui. Il me parait vraiment évident que malgré ses défauts, que j'ai envie de faire ma vie avec lui alors que c'est pas rationnel. Alors qu'en tant que scientifique, je le suis... :lol: Petite chanson du matin : http://www.youtube.com/watch?v=wmwcXJwIe5Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Voilà aujourd'hui, c l'enfer je crois revivre le premier jour de notre séparation envie de pleurer je me suis réveillée à 6h et j'ai pensé à lui jusque 9!!! C l'enfer, je sais pas pourquoi je sens qu'il ne reviendra pas j'ai peur... je sens que c l'homme de ma vie et si je ne lui suffisais pas ? J'ai envie de l'appeler et de faire tous les interdits!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bonjour à tous !!! allez moi2004, ne te laisse pas abattre. c'est pas évident, c'est clair, petit moral pour moi aujourd'hui aussi. mais ce ne sont pas les interdits qui t'aideront à le récupérer, c'est certain. alors retiens toi, et occupes toi !!! jaguar, tu as l'air à fond dans ta nouvelle relation avec lui ... tu le revois quand déjà ? moi dur dur aujourd'hui aussi. j'ai rêvé de lui, de SR, de sms xD je crois que les nombreux contacts qu'on a eu hier vont rendre le SR très dur aujourd'hui, même si ce n'était que pro hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je pense le revoir lundi prochain. Et oui j'ai l'impression d'y croire une nouvelle fois... Après je reste vigilant, on est pas encore ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut à tous.. j espère que vous allez mieux que moi..ca m apprendra a briser le sr.. il n a pas répondu a mon msg...il n en a donc plus rien a fouttre youpieeeee! ! et vlan dans la tronche..c bon pr repartir à 0... pffff ça promet cette journée. trey tu vois ton ex a quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ok jaguar... oui, reste vigilant quand même !! leen, allez, reprends toi et reprend ton SR, occupes toi de toi, bref, n'y penses plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je vois que je suis pas la seule pour qui aujourd'hui c la grosse merde!!! On est pas prêt c clair!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 nan moi2004, on n'est pas prêtes. raison de plus pour garder notre SR et nous occuper de nous, pour un jour être prêtes à les perdre totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hello a tous et à toute! Rassurant je ne suis pas le seul à galérer aujourd'hui ;) 4èm jour entamé... J'étais persuadé qu'elle me contacterai aujourd'hui car un jour un peu spécial, mais rien du tout... je n'aurait pas du me mettre en attente et maintenant je souffre comme un con. A deux doigt de craquer et refaire une tentative pour la récupérer... Ce soir je sors pour m'aérer, qui sait je vais peu être reprendre confiance aussi. Ou alors me mettre minable à en vomir, ca marche aussi ^^ Courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui c juste rien que de m'imaginer vivre sans lui ... pcq là je survie c pas pareil... c horrible !! Je fais que pleurer marre d'être dans cet état de manque... j'envisage le pire... s'il me dit qu'il n'y a pas moyen je vais m'effondrer et je ne me releverai pas!!! J'ai peur de ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="moi2004"]Oui c juste rien que de m'imaginer vivre sans lui ... pcq là je survie c pas pareil... c horrible !! Je fais que pleurer marre d'être dans cet état de manque... j'envisage le pire... s'il me dit qu'il n'y a pas moyen je vais m'effondrer et je ne me releverai pas!!! J'ai peur de ça!![/quote] Je suis comme toi, encore pas assez de recul pour te conseiller. Mais je me dis qu'on a besoin de personne pour vivre, tu vivais sans lui avant et tu y arriver après. Même si je sais que ce sera très dur, le temps de reprendre les habitudes de solitude et célibat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 moi2004, tu vas survivre, crois moi. J'ai survécu à un divorce il y a 1an et demi, c'était très très dur. et aujourd'hui mone ex mari est papa, et ça ne m'a rien fait. à part que j'étais contente pour lui. donc là, ok c'est très dur, mais ça passera, et tu te relèvera. et si tu dois en arriver là, tu arriveras à vivre sans lui... si tu as les idées noires par contre, fais toi aider. lunatic, t'as raison,sors ce soir, ça te changera les idées. Moi ce soir je vais aller chez ma coiffeuse qui est aussi une copine, ça va me faire du bien. mais je vois que c'est dur dur pour tout le monde là :/ allez courage à nous tous, on le tiendra ce SR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ca doit être lié au temps, chez moi il fait gris et il pleut. Un temps a rester en couple au chaud devant un film ou la télé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 nan c'est pas lié au temps, chez moi il fait beau et l'air est frais ;) un temps à être dehors quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 pourquoi il ne répond pas bordel!!!! ne serait ce que pour me dire d aller me faire fouttre? ?? dr toute façon je sais pas a quoi je m attendais car il m a dit clairement quand j ai pété les plombs car il était avec une fille de passer a autre chose et qu il ne ressentait plus rien..je dois vraiment être masooooo :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bjr, voila quinze jours de sr et il me contacte, comme préconisé je répond laconiquement, j'ai tt change chez moi je fais de sport j'ai perdu 11kg je m'habille mieux, je suis en sr depuis le 26 juillet et il est venu a l'improviste le 28 pour récupérer ses clefs, il m'envoi par exemple "slt comment va" je ne répond quelques heures plus tard, ca va, il dit tu travaillais, je répond oui a tel endroit, il dit ok bon courage travail bien comme dab. il m'envoi ces messages au moins deux fois par semaine. hier matin un de nos amis en commun , m'appelé il me dit Laurent ma appelé hier, il m'a dit qu'il était fatigué, et qu'il n'avait plus de nouvelles de toi depuis quinze jours, s'est le moment ou j'ai entamé le sr, pendant les interdits je lui est demandé que l'on reste ami en plus il a une next! je pense qu'il fait l'amalgame entre l'amour que je lui porte et l'amitié que je lui ai demandé. je pense lui envoyer une lettre ou je lui dit que notre amitié ne me convient pas seule une relation de couple sera acceptable, que je l'ai laissé partir car je voyais bien qu'il souffrait, et que je ne veux pas qu'il arrête de me contacter mais qu'il doit connaitre et comprendre mes sentiments et que si on se recontacte un jour s'est que nous aurons compris que nous voulons reconstruire qq chose de nouveaux ensemble. qu'en pensez vous merci de votre aide le sr c'est une torture mais apparemment ca fonctionne! je suis super amoureuse, depuis 27 ans; au début je pensais que c'était de la dépendance affective mais je ne le crois plus aujourd'hui, je ne pleure presque plus une fois par semaine a cote de cent fois par jour. mais il ne quitte pas mes pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Coucou GAGA, Je me fais aider mais j'ai vraiment le sentiment de ne pas pouvoir vivre sans lui... d'ailleurs, je n'y arrive pas... Je ne fais plus rien... et le peut que je fais c une contrainte... je sais que c la dépendance qui fait ça!! Mais il me manque tellement ce n'est même pas naturel!! Je m'en veux pcq j'aurais dû me faire soigner avant et il serait p-e tjs là près de moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 leen, arrête de te torturer. Tu t'es fait du mal, maintenant maintiens ton SR. tu as besoin de te reconstruire, et loin de lui ... Bonjour Harley, je ne sais pas quoi te dire à part de rester en SR. Si tu pleure encore autant, c'est que tu n'es pas encore reconstruite. Concernant la lettre, je ne sais pas si ça serai une bonne idée ... d'autres sauraient peut être mieux te conseiller... Mais le fait de lui dire que tu ne te vois pas rester son amie est, à mon avis, une bonne idée moi2004, ne te flagelle pas. votre relation s'est terminée, et tu vas y arriver, à te relever. Et tu travaille sur toi, ça c'est top. Concernant ce sentiment de ne pas réussir à te voir sans lui, c'est normal. ça passera, crois moi ... la seule façon de t'en rendre compte est de rester loin de lui. allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="leen01"]pourquoi il ne répond pas bordel!!!! ne serait ce que pour me dire d aller me faire fouttre? ?? dr toute façon je sais pas a quoi je m attendais car il m a dit clairement quand j ai pété les plombs car il était avec une fille de passer a autre chose et qu il ne ressentait plus rien..je dois vraiment être masooooo :( :([/quote] Au moins ça te sert de leçon. Craquer n'amène aucune satisfaction ! Il faut se servir de cette erreur pour ne plus jamais la refaire. Dans beaucoup de cas, les ex n'ont pas un manque d'envie de répondre mais plutôt ne savent pas quoi dire et/ou quand répondre. Je doute qu'il veut te dire d'aller te faire cuire un œuf pour faire poli mais il n'a rien de spécial à dire donc il se ferme dans le mutisme. Il faut lui donner un manque, car il aura aussi plus de choses à te dire car ça va mûrir dans sa tête. Dans tous les cas il va pas répondre maintenant donc décroche de Facebook c'est de la grosse merde. Il ne ressent plus rien donc si tu veux le récupérer, lui envoyer des messages est juste le truc qui va pas arranger les choses. Faut qu'il se rende compte de ce qu'il perd ! Bloque le, supprime numéro etc comme ça tu le contactes que si lui en a envie ! T'as quand même pas envie de devenir son amie et de se farcir les histoires avec sa next ? Tu as envoyé ton message, il est impératif que ça soit lui qui en envoie un. Tu n'as plus le choix d'où la suppression conseillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci Gaga Aujourd'hui ça fait 3 semaines et je n'en peux plus je recraque encore c pas normal!! Je voudrais pouvoir me lever et me dire j'ai ca ca ca à faire et ne pas penser à lui mais non je me torture!! Je pense continuellement à lui qu'à lui!!! Je n'arrive pas à être heureuse ni à sourire je ne pas heureuse clairement malheureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bon me concernant, j'ai réfléchit au comment dire à Mr Ex que je veux qu'il me laisse du temps pour réfléchir. Je pensais lui faire passer l'idée que je vois qu'il cherche (consciemment ou non) à garder un lien, mais que je n'en veut aps, que je ne veux pas d'amitié entre nous pour le moment, et que j'ai besoin de temps toute seule pour réfléchir. Que dans quelques temps, peut être nous nous recontacterons. Je comptais lui dire ça la prochaine fois qu'il me relance. Vous en pensez quoi? (rico, mon coach???? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 moi2004, c'est tout a fait normal de replonger ! est-ce que tu emploie ce temps à penser à toi et tenteer d'accepter la rutpure? ou est-ce que tu penses tous les jours : c'est bon, tiens ton SR, c'est ça qui le fera revenir? COmment tu abordes ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="harley"]bjr, voila quinze jours de sr et il me contacte, comme préconisé je répond laconiquement, j'ai tt change chez moi je fais de sport j'ai perdu 11kg je m'habille mieux, je suis en sr depuis le 26 juillet et il est venu a l'improviste le 28 pour récupérer ses clefs, il m'envoi par exemple "slt comment va" je ne répond quelques heures plus tard, ca va, il dit tu travaillais, je répond oui a tel endroit, il dit ok bon courage travail bien comme dab. il m'envoi ces messages au moins deux fois par semaine. hier matin un de nos amis en commun , m'appelé il me dit Laurent ma appelé hier, il m'a dit qu'il était fatigué, et qu'il n'avait plus de nouvelles de toi depuis quinze jours, s'est le moment ou j'ai entamé le sr, pendant les interdits je lui est demandé que l'on reste ami en plus il a une next! je pense qu'il fait l'amalgame entre l'amour que je lui porte et l'amitié que je lui ai demandé. je pense lui envoyer une lettre ou je lui dit que notre amitié ne me convient pas seule une relation de couple sera acceptable, que je l'ai laissé partir car je voyais bien qu'il souffrait, et que je ne veux pas qu'il arrête de me contacter mais qu'il doit connaitre et comprendre mes sentiments et que si on se recontacte un jour s'est que nous aurons compris que nous voulons reconstruire qq chose de nouveaux ensemble. qu'en pensez vous merci de votre aide le sr c'est une torture mais apparemment ca fonctionne! je suis super amoureuse, depuis 27 ans; au début je pensais que c'était de la dépendance affective mais je ne le crois plus aujourd'hui, je ne pleure presque plus une fois par semaine a cote de cent fois par jour. mais il ne quitte pas mes pensées[/quote] Bonjour et bienvenue parmi nous. :) Je pense que ta plus grosse bêtise c'est surtout d'avoir demander son amitié ! Pourquoi ? Tu ne veux pas être amie avec lui, tu veux être plus. En faisant ça tu lui donnes une sécurité qui l'empêche de mettre la tête dans son caca et lui dire "Regarde ce que tu perds" car au final il ne perd rien. Ton geste de le laisser partir est admirable, et est à ton honneur. Mais tu devrais en effet lui dire clairement quelles sont tes attentes et balayer fermement la possibilité d'être amis car tu ne serais pas heureuse. Car si tu t'eloignes il va rien comprendre, il va se dire "Bah elle veut être amie avec moi mais elle boude, qu'est-ce qui se passe ?" Donc trouve le moyen de lui dire les choses de façon franche et claire, en ayant pas peur des mots. Pas de "Je suis trop trop désolée" mais un "Je ne veux pas de cette situation" car tu es indépendante et tu sais ce qui t'amènes au bonheur. Puis ensuite un bon SR pour avancer en le laissant cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="jaguar"][quote="leen01"]pourquoi il ne répond pas bordel!!!! ne serait ce que pour me dire d aller me faire fouttre? ?? dr toute façon je sais pas a quoi je m attendais car il m a dit clairement quand j ai pété les plombs car il était avec une fille de passer a autre chose et qu il ne ressentait plus rien..je dois vraiment être masooooo :( :([/quote] Au moins ça te sert de leçon. Craquer n'amène aucune satisfaction ! Il faut se servir de cette erreur pour ne plus jamais la refaire. Dans beaucoup de cas, les ex n'ont pas un manque d'envie de répondre mais plutôt ne savent pas quoi dire et/ou quand répondre. Je doute qu'il veut te dire d'aller te faire cuire un œuf pour faire poli mais il n'a rien de spécial à dire donc il se ferme dans le mutisme. Il faut lui donner un manque, car il aura aussi plus de choses à te dire car ça va mûrir dans sa tête. Dans tous les cas il va pas répondre maintenant donc décroche de Facebook c'est de la grosse merde. Il ne ressent plus rien donc si tu veux le récupérer, lui envoyer des messages est juste le truc qui va pas arranger les choses. Faut qu'il se rende compte de ce qu'il perd ! Bloque le, supprime numéro etc comme ça tu le contactes que si lui en a envie ! T'as quand même pas envie de devenir son amie et de se farcir les histoires avec sa next ? Tu as envoyé ton message, il est impératif que ça soit lui qui en envoie un. Tu n'as plus le choix d'où la suppression conseillée.[/quote] oui jaguar tu as raison..merci. mais il faut surtout que je renonce et que j arrete d espérer. io n a plus de sentiments ca sert a rien..il ne répond pas alors que je lui ai tendu une perche..a quoi bon sinon me torturer..mais c clair que ca m apprendra et me servirarde lecon..j aurais du attendre tt calmement! ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="GAGA0107"]bon me concernant, j'ai réfléchit au comment dire à Mr Ex que je veux qu'il me laisse du temps pour réfléchir. Je pensais lui faire passer l'idée que je vois qu'il cherche (consciemment ou non) à garder un lien, mais que je n'en veut aps, que je ne veux pas d'amitié entre nous pour le moment, et que j'ai besoin de temps toute seule pour réfléchir. Que dans quelques temps, peut être nous nous recontacterons. Je comptais lui dire ça la prochaine fois qu'il me relance. Vous en pensez quoi? (rico, mon coach???? ^^ )[/quote] Es-tu prête ? Tout dépend comment tu amènes ça, si tu lui dis des choses vagues alors ça va le rassurer. Tu restes quand même sur un message Facebook où il se pose des questions. Que veux-tu réellement lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gaga, Il est clair que pour le moment le SR me sert d'appui pour le laisser respirer et tenter de vivre sans lui mais c vraiment une épreuve pour moi!! Ma psy me dit de me donner tous les jours un objectif un truc à faire pour me sortir (je pense) et pour retrouver l'estime de moi... Mais c vraiment une contrainte intérieur je le fais pcq c comme ça que je dois avancer mais c vraiment angoissant et stressant. De plus, je ne sais pas ce que je sais c que s'il ne revient pas ou plutôt qu'il ne retombe pas amoureux de moi j'aurai perdu l'homme de ma vie!! Il est pleins de défauts mais tellement lui je l'aime tellement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]bon me concernant, j'ai réfléchit au comment dire à Mr Ex que je veux qu'il me laisse du temps pour réfléchir. Je pensais lui faire passer l'idée que je vois qu'il cherche (consciemment ou non) à garder un lien, mais que je n'en veut aps, que je ne veux pas d'amitié entre nous pour le moment, et que j'ai besoin de temps toute seule pour réfléchir. Que dans quelques temps, peut être nous nous recontacterons. Je comptais lui dire ça la prochaine fois qu'il me relance. Vous en pensez quoi? (rico, mon coach???? ^^ )[/quote] Es-tu prête ? Tout dépend comment tu amènes ça, si tu lui dis des choses vagues alors ça va le rassurer. Tu restes quand même sur un message Facebook où il se pose des questions. Que veux-tu réellement lui dire ?[/quote] oui je suis prête, j'ai limite envie de dire que j'ai hâte... je veux qu'il arrête de me relancer; Je veux lui dire que pour le moment, je ne veux pas être son amie, et que j'ai besoin de temps loin de lui pour réfléchir. Et j'aimerai aussi que de son coté il réfléchisse, mais bon je ne peux pas trop agir là dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 jaguar, le message fb, j'ai du remettre les choses "au clair", il m'en a parlé au boulot... je pouvais difficilement esquiver. et du coup il voulait juste s'assurer que je ne pensais pas que sa vie sans moi était identique. et il s'excusait de m'avoir soulé avec ça mais il avait besoin d'en avoir le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="leen01"] oui jaguar tu as raison..merci. mais il faut surtout que je renonce et que j arrete d espérer. io n a plus de sentiments ca sert a rien..il ne répond pas alors que je lui ai tendu une perche..a quoi bon sinon me torturer..mais c clair que ca m apprendra et me servirarde lecon..j aurais du attendre tt calmement! ! :([/quote] Oui il faut arrêter d'espérer car ce qui doit arriver, arrive... Précipiter les choses n'arrangent pas les choses. Le SR c'est comme une croûte après une blessure. Tu saignes puis tu as une croûte, c'est moche, on a envie de l'arracher sauf que si on l'arrache bah on saigne de nouveau et la croûte met plus de temps à disparaître. Le mieux c'est de laisser le temps cicatriser. De toute façon, on s'obstine mais peut on relancer un couple après 3 semaines de façon saine ? Non. Des deux cotés on est pas prêts. Il faut régler ses propres problèmes d'abord. Mais clairement tu n'as plus à faire de pas vers lui, donc reconstruis toi car de toute façon t'as rien d'autre à faire car une reconquête est trop tôt et impossible. Tu as encore beaucoup de chemin à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Wawww j'ai reçu un message d'elle : "Bonjour ! **(petite phrase de pretexte bidon, que je coupe)** J'espère que ca va.. Bisous" Voila au 4em jour de SR. Que faire ? Je réponds ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 lunatic, non ne répond pas !!!! gardes ton SR !!! c'est un pretexte bidon, aucun intérêt à répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="GAGA0107"]jaguar, le message fb, j'ai du remettre les choses "au clair", il m'en a parlé au boulot... je pouvais difficilement esquiver. et du coup il voulait juste s'assurer que je ne pensais pas que sa vie sans moi était identique. et il s'excusait de m'avoir soulé avec ça mais il avait besoin d'en avoir le coeur net.[/quote] J'ai râté cet épisode. Donc en gros il veut se rassurer, je pense que t'as besoin de le secouer un coup alors. Il faut que tu lui laisses peu d'espoir au retour. Il a besoin de voir que lui aussi à besoin de réfléchir sur lui et lui casser sa petite sécurité qu'il essaie d'avoir comme l'histoire de Facebook. Si tu lui dis de façon calme et concise alors je pense que c'est bon. Le tout c'est d'être naturelle, sure et sereine. Mais si t'es prête alors... Mais pas épiloguer surtout, pas lui donner de gros espoirs. Ton cas est différent de nous car tu peux pas faire de SR total donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Lunatic69"]Wawww j'ai reçu un message d'elle : "Bonjour ! **(petite phrase de pretexte bidon, que je coupe)** J'espère que ca va.. Bisous" Voila au 4em jour de SR. Que faire ? Je réponds ou non ?[/quote] Son message ne demande pas de réponse donc pas de réponse. Aller faut tenir maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]jaguar, le message fb, j'ai du remettre les choses "au clair", il m'en a parlé au boulot... je pouvais difficilement esquiver. et du coup il voulait juste s'assurer que je ne pensais pas que sa vie sans moi était identique. et il s'excusait de m'avoir soulé avec ça mais il avait besoin d'en avoir le coeur net.[/quote] J'ai râté cet épisode. Donc en gros il veut se rassurer, je pense que t'as besoin de le secouer un coup alors. Il faut que tu lui laisses peu d'espoir au retour. Il a besoin de voir que lui aussi à besoin de réfléchir sur lui et lui casser sa petite sécurité qu'il essaie d'avoir comme l'histoire de Facebook. Si tu lui dis de façon calme et concise alors je pense que c'est bon. Le tout c'est d'être naturelle, sure et sereine. Mais si t'es prête alors... Mais pas épiloguer surtout, pas lui donner de gros espoirs. Ton cas est différent de nous car tu peux pas faire de SR total donc...[/quote] bah SR strict sera possible pendant mes 3 semaines de vacances (dans 1 semaine ^^). ok donc les idées décrites plus haut sont bonnes pour toi? je lui laisse sufisemment peu d'espoir? ou je dois corser? (je sais que je vais le blesser en plus, ça me fait mal d'avance... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="leen01"][quote="jaguar"][quote="leen01"]pourquoi il ne répond pas bordel!!!! ne serait ce que pour me dire d aller me faire fouttre? ?? dr toute façon je sais pas a quoi je m attendais car il m a dit clairement quand j ai pété les plombs car il était avec une fille de passer a autre chose et qu il ne ressentait plus rien..je dois vraiment être masooooo :( :([/quote] Au moins ça te sert de leçon. Craquer n'amène aucune satisfaction ! Il faut se servir de cette erreur pour ne plus jamais la refaire. Dans beaucoup de cas, les ex n'ont pas un manque d'envie de répondre mais plutôt ne savent pas quoi dire et/ou quand répondre. Je doute qu'il veut te dire d'aller te faire cuire un œuf pour faire poli mais il n'a rien de spécial à dire donc il se ferme dans le mutisme. Il faut lui donner un manque, car il aura aussi plus de choses à te dire car ça va mûrir dans sa tête. Dans tous les cas il va pas répondre maintenant donc décroche de Facebook c'est de la grosse merde. Il ne ressent plus rien donc si tu veux le récupérer, lui envoyer des messages est juste le truc qui va pas arranger les choses. Faut qu'il se rende compte de ce qu'il perd ! Bloque le, supprime numéro etc comme ça tu le contactes que si lui en a envie ! T'as quand même pas envie de devenir son amie et de se farcir les histoires avec sa next ? Tu as envoyé ton message, il est impératif que ça soit lui qui en envoie un. Tu n'as plus le choix d'où la suppression conseillée.[/quote] oui jaguar tu as raison..merci. mais il faut surtout que je renonce et que j arrete d espérer. io n a plus de sentiments ca sert a rien..il ne répond pas alors que je lui ai tendu une perche..a quoi bon sinon me torturer..mais c clair que ca m apprendra et me servirarde lecon..j aurais du attendre tt calmement! ! :([/quote] Leen Oui il faut que tu arretes d'esperer parce que le constat actuel est que tu es celibataire !! rentre toi cela de ta tete ....c'est fini avec lui ton histoire est morte et entérrée !! Quand a sa non reponse et bien sache que ton Ex a 1 vie qu'il n'a pas que cela à faire vous n'etes plus ensemble il ne t'appartient plus tu n'es pas son centre du monde...alors il fait ce qu'il veut et tu dois respecter cela !! il est surement occuppé alors laisse le avancer dans sa vie !! et toi avance dans la tienne depasse cette etape de sevrage et ensuite tu pourras faire le point sur tes sentiments envers lui et on avisera ensuite ce que tu peux faire !! Mais pour l'instant laisse le se reconstruire !! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]jaguar, le message fb, j'ai du remettre les choses "au clair", il m'en a parlé au boulot... je pouvais difficilement esquiver. et du coup il voulait juste s'assurer que je ne pensais pas que sa vie sans moi était identique. et il s'excusait de m'avoir soulé avec ça mais il avait besoin d'en avoir le coeur net.[/quote] J'ai râté cet épisode. Donc en gros il veut se rassurer, je pense que t'as besoin de le secouer un coup alors. Il faut que tu lui laisses peu d'espoir au retour. Il a besoin de voir que lui aussi à besoin de réfléchir sur lui et lui casser sa petite sécurité qu'il essaie d'avoir comme l'histoire de Facebook. Si tu lui dis de façon calme et concise alors je pense que c'est bon. Le tout c'est d'être naturelle, sure et sereine. Mais si t'es prête alors... Mais pas épiloguer surtout, pas lui donner de gros espoirs. Ton cas est différent de nous car tu peux pas faire de SR total donc...[/quote] bah SR strict sera possible pendant mes 3 semaines de vacances (dans 1 semaine ^^). ok donc les idées décrites plus haut sont bonnes pour toi? je lui laisse sufisemment peu d'espoir? ou je dois corser? (je sais que je vais le blesser en plus, ça me fait mal d'avance... :( )[/quote] Ne dit pas "Pour le moment", tu veux pas être son amie ni aujourd'hui ni dans 2 mois. Il faut pas lui laisser penser que ça va te passer. Tu lui dis clairement que l'amitié n'est pas ce que tu cherches, qu'en effet tu as besoin de te retrouver et réfléchir à toi et tes futurs projets. Puis SR pendant tes 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="jaguar"][quote="GAGA0107"][quote="jaguar"] J'ai râté cet épisode. Donc en gros il veut se rassurer, je pense que t'as besoin de le secouer un coup alors. Il faut que tu lui laisses peu d'espoir au retour. Il a besoin de voir que lui aussi à besoin de réfléchir sur lui et lui casser sa petite sécurité qu'il essaie d'avoir comme l'histoire de Facebook. Si tu lui dis de façon calme et concise alors je pense que c'est bon. Le tout c'est d'être naturelle, sure et sereine. Mais si t'es prête alors... Mais pas épiloguer surtout, pas lui donner de gros espoirs. Ton cas est différent de nous car tu peux pas faire de SR total donc...[/quote] bah SR strict sera possible pendant mes 3 semaines de vacances (dans 1 semaine ^^). ok donc les idées décrites plus haut sont bonnes pour toi? je lui laisse sufisemment peu d'espoir? ou je dois corser? (je sais que je vais le blesser en plus, ça me fait mal d'avance... :( )[/quote] Ne dit pas "Pour le moment", tu veux pas être son amie ni aujourd'hui ni dans 2 mois. Il faut pas lui laisser penser que ça va te passer. Tu lui dis clairement que l'amitié n'est pas ce que tu cherches, qu'en effet tu as besoin de te retrouver et réfléchir à toi et tes futurs projets. Puis SR pendant tes 3 semaines.[/quote] ok. merci ^^ reste à voir comment je vais tourner tout ça (je penchais plutôt pour un mail), et quand je lui dirai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 pas d'amitié en amour ça m'a couter aussi de le faire voyant la tete de mon ex quand je lui ai dit ça et oui sinon c'est trop facile pour lui faut qui se rende compte sinon tu es toujours sous le coude SR ma belle courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C vraiment compliqué de se re-construire ou plutôt de se construire après une séparation non souhaitée... Comment faites-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Lunatic69"]Wawww j'ai reçu un message d'elle : "Bonjour ! **(petite phrase de pretexte bidon, que je coupe)** J'espère que ca va.. Bisous" Voila au 4em jour de SR. Que faire ? Je réponds ou non ?[/quote] Son message ne demande pas de réponse donc pas de réponse. Aller faut tenir maintenant ![/quote] Jaguar et GAGA ok je ne réponds pas. Mais je précise que je l'ai pas prévenu d'un SR... Je vous tiendrai au courant si elle me relance. Peu être commence elle a penser à moi ? Si je ne répond pas, ne risque elle pas se vexé et vouloir couper définitivement les ponts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="jaguar"][quote="Lunatic69"]Wawww j'ai reçu un message d'elle : "Bonjour ! **(petite phrase de pretexte bidon, que je coupe)** J'espère que ca va.. Bisous" Voila au 4em jour de SR. Que faire ? Je réponds ou non ?[/quote] Son message ne demande pas de réponse donc pas de réponse. Aller faut tenir maintenant ![/quote] Jaguar et GAGA ok je ne réponds pas. Mais je précise que je l'ai pas prévenu d'un SR... Je vous tiendrai au courant si elle me relance. Peu être commence elle a penser à moi ? Si je ne répond pas, ne risque elle pas se vexé et vouloir couper définitivement les ponts ?[/quote] Si peut etre mais sache que même on a 1 fierté mal placée ainsi que nos Ex l'amour est normalement 1 sentiment qui permet de passer outre alors si elle prend la mouche ca ne sera que passager ..elle va ensuite realiser quelle peut te perdre et faire le bilan de votre relation pour ensuite voir si elle tient vraiment à toi ou pas ....mais ca ne sera pas ton SR qui l'aura fait fuir crois moi !! On ne perd pas ses sentiments comme cela ..ca ne se decrete comme le fait d'en avoir ....on ne peut forcer quelqu'un à en avoir !! donc on s'en fout quelle le prenne mal au contraire c'est implicitement le but !! quelle realise l'enjeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés