Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]Ouais plus j'y réfléchis et plus je suis d'accord avec toi ...[/quote] Ne te precipite pas .prend le temps mais je pense que lui demander tes clés est juste logique et le minimum ...et t'en fait pas ca la fera pas partir ...ou si peut etre mais alors veux tu d'1 femme qui se part pour cela ? a telle des sentiments pour toi si elle decide de partir parce que tu lui as demandé tes clés ? A 1 moment faut avoir raison garder...c'est pas grave on joue pas nos vies sur cela !! allez courage reflechi à comment le lui demander sans lui faire penser que tu t'en fous !! apres SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Rico92"][quote="agentorange"]Ouais plus j'y réfléchis et plus je suis d'accord avec toi ...[/quote] Ne te precipite pas .prend le temps mais je pense que lui demander tes clés est juste logique et le minimum ...et t'en fait pas ca la fera pas partir ...ou si peut etre mais alors veux tu d'1 femme qui se part pour cela ? a telle des sentiments pour toi si elle decide de partir parce que tu lui as demandé tes clés ? A 1 moment faut avoir raison garder...c'est pas grave on joue pas nos vies sur cela !! allez courage reflechi à comment le lui demander sans lui faire penser que tu t'en fous !! apres SR[/quote] Je suis d'accord . Mais ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi elle me les rend pas ....[/quote] AGENTORANGE. Il n'y a aucune réponse. ça fait 3 mois qu'elle ne m'avait pas rendu mes affaires. Il y a aucune réponse. Tes clés elle te les rendra en décembre selon la logique féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Rico92"] ah ok je comprends oui ou alors elle veut te garder pret d'elle ....Tellement plus confortable ..moi j'ai demandé les clés à mon EX des le 5eme jour en lui disant que c'etait pas normal ....elle l'a prise comme definitive j'ai rien dit et finalement y a rien de definitif !! comme quoi elle a mis du temps et a compris que cetait logique[/quote] J'avais compris que tu t'étais plus ou moins remis avec . C'est le cas ou tu es tjs en sr ?[/quote] Non j'ai tenté 1 reconquete qui s'est bien passé mais elle n'avait pas avancée alors je l'ai foutu en SR ..et elle m'a posté 1 lettre sous forme d'1 journal intime sur 4 jours avant de partir en vacance et en gros elle ne sait tjrs pas mais je lui manque ...et je vois dans cette lettre 1 volonté de me dire d'attendre encore 1 peu mais moi j'attends jamais ^^ voilà et SR encore pd 1 mois facile je pense ...on verra PS oui je me rappelle tu as posté 1 truc sur mon histoire mais je n'y vais plus vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Agent pourquoi on ne saura pas vraiment la reponse mais je te dis je pense quelle garde 1 truc pour avoir l'impression de ne pas couper totalement avec toi (même si vous bossez ensemble) et surtout elle a la possibilité de pouvoir debarquer quand elle veut bref tu lui appartient en quelle sorte !! d'ou le fait qu'il faille que ca cesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Rico92"]? Non j'ai tenté 1 reconquete qui s'est bien passé mais elle n'avait pas avancée alors je l'ai foutu en SR ..et elle m'a posté 1 lettre sous forme d'1 journal intime sur 4 jours avant de partir en vacance et en gros elle ne sait tjrs pas mais je lui manque ...et je vois dans cette lettre 1 volonté de me dire d'attendre encore 1 peu mais moi j'attends jamais ^^ voilà et SR encore pd 1 mois facile je pense ...on verra PS oui je me rappelle tu as posté 1 truc sur mon histoire mais je n'y vais plus vraiment !![/quote] Yep , en fait dans ton cas je me demandai si le souci était pas TON appart au lieu de VOTRE appart (que vous auriez chosi à deux ) . Tu vois la nuance ?[/quote] Ah oui je me souviens maintenant Non je ne pense pas ...au contraire elle kiffait vivre comme 1 adulte plus chez ses parents etre libre en quelques sortes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Rico92"] Yep , en fait dans ton cas je me demandai si le souci était pas TON appart au lieu de VOTRE appart (que vous auriez chosi à deux ) . Tu vois la nuance ? Ah oui je me souviens maintenant Non je ne pense pas ...au contraire elle kiffait vivre comme 1 adulte plus chez ses parents etre libre en quelques sortes !![/quote] Ouais mais quand même tu es sur qu'elle se sentait chez elle ? C'est important ça mine de rien[/quote] vu comment elle a investi ma salle de bain et mes placards ...oui je confirme ce n'etait pas 1 vrai soucis ...elle etait même prete à se lancer dans les travaux que je fais actuellement et avait commencé des plans pour l'agencement Bon je vais faire dodo ....on en reparle quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Arrêtez tout. Imaginez... Fermez vos yeux et imaginez... Antoine de JRME ce fait tout le temps largué comme une merde sans sauver son ex. BIM. Voilà, retournage de cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Insomnie :-( ...il y a quelqu un ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"]Arrêtez tout. Imaginez... Fermez vos yeux et imaginez... Antoine de JRME ce fait tout le temps largué comme une merde sans sauver son ex. BIM. Voilà, retournage de cerveau.[/quote] Ah trey tu es là :D fait moi marrer oui :lol: :lol: :lol: :lol: j en ai besoin là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]Salut Riley , des idées noires ?[/quote] Oh Agentorange tjrs debout toi aussi ?? Contente de te voir :) Ouais, ce soir pti coup de mou, super bizarre pourtant je fais tout pour me sentir bien et ça marche mais ce soir larmes et compagnie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]Arrêtez tout. Imaginez... Fermez vos yeux et imaginez... Antoine de JRME ce fait tout le temps largué comme une merde sans sauver son ex. BIM. Voilà, retournage de cerveau.[/quote] Ah trey tu es là :D fait moi marrer oui :lol: :lol: :lol: :lol: j en ai besoin là ![/quote] Hé, je suis à 15h d'ex! Pas le morale à ça, je suis pas un joueeeeeeet. (enfin ça dépend je suis libre tu sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 @ Trey : donc rv à 17h...oh la je penserai à toi, je t'enverrai Mac Giver si tu veux, ca te va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"]@ Trey : donc rv à 17h...oh la je penserai à toi, je t'enverrai Mac Giver si tu veux, ca te va ??[/quote] Elle a dit entre 17h et 17h30, j'arriverais à 17h30. Je suis entrain de me dire que j'aurais dû répondre à ses appels au lieu de gérer ça part texto, ça aurait tâter le terrain. Grrrr..... Et pourquoi elle a choisit au milieu de la semaine :shock: http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/magie-pour-faire-revenir-son-ex/ Putain, j'avais pas lu celui là, ça y va la beuh chez JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]Bah oué tjs debout, j'avais pas prévu de venir ce soir mais là .... je suis confusé .... Ah merde les larmes . Pas cool Attends je te choppe 1 morceau que j'adore[/quote] Ah le forum est notre dernier rempart après avoir "usé" nos amis et la famille lol Ouais crise de larme genre dépressive, ça m'est venu d'un coup et jpige pas pourquoi, comme ci j'avais eu une mauvaise news de mon ex...alors que non RIEN NADA...je pense que c'est à cause d'une photo que j'ai revu de mon ex et au maroc...pffffff tout est remonté...ça veut dire que je ne suis pas encore prête à le revoir...merci pour le morceau, jsuis impatiente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"] Si tu veux Trey , je te raconterai l'intégralité de ma vieille histoire. Ca pourrait te redonner du beaume au coeur . Par contre faudra le faire par tel parce que c'est Dallas :mrgreen:[/quote] Je te filerais mon tel. La relation était parfaite (avis partagé) quand elle aura digéré les interdits c'est normal que je tente. Elle reste un peu jalouse etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 @ Agentorange : super morceaux mais c'est juste le chanteur préféré de mon ex et une des chanson qu'il m'a faite découvrir...merci quand même l'ami tu ne pouvais pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="riley42"][quote="agentorange"]Bah oué tjs debout, j'avais pas prévu de venir ce soir mais là .... je suis confusé .... Ah merde les larmes . Pas cool Attends je te choppe 1 morceau que j'adore[/quote][/quote][/quote] http://www.youtube.com/watch?v=Ur3t3UuGvU4 Depuis que t’es partie je mange ce que je veux chez moi Aujourd’hui c’est pizza hier c’était pizza J’arrose tout les jours tes cactus tu leur manque à eux aussi Vu les tètes qu’ils me tirent aujourd’hui J’ai fait une raclette note appareil est trop beau On peut voir fondre le fromage à travers le hublot Je t’ai pas demandé c’est vraiment trop bête si faut faire bouillir l’eau pour bien saisir un steak Le chat est mort je pensais qu’il tiendrait plus longtemps que ça Je pensais pas que pour les boites il aurait besoin de moi J’arrive pas à changer les draps je veux garder ton odeur près de moi Mais faut bien reconnaître que ça ne sent plus vraiment toi Et je me sens comme Claude François à Castorama comme un surfeur au Sri Lanka comme Tabatha Cash au Vatican Francis Huster dans un rôle de méchant comme le marchand de sable dans le désert comme un orphelin à la fête des mères comme spiderman à l’ile de Ré comme un chien de chasse chez Picard surgelé Je compte les voitures qui ressemblent à la tienne 40 twingo vertes depuis le début de la semaine Sur ton répondeur ça dit numéro plus attribué Mais j’ai reconnu ta copine Claire ça m’a fait rigolé Sinon je vais très bien t’inquiete je vois des gens Les derniers il y a trois mois c’était mes parents Même si vu mon état ils sont pas restés longtemps Eux aussi ont la pèche ils sont partis en courant Et je me sens comme Devilliers à Mikonos comme une baleine dans microcosmos comme soljenitsyne à la fête de l’huma comme Dark Vador au sauna comme un slip dont se serait la fête Mickael Jackson dans une maison de retraite comme George Bush à l’etranger comme Cauet sur Arte Je ne me nettoie plus les oreilles juste au cas ou faudrait que je fabrique des bougies pour aller te chercher dans une grotte obscure où tu serai retenue prisonnière loin d’ici Je m’habitue à ne plus me servir de mes yeux Au cas ou je devrai les revendre pour payer le voyage pour aller te chercher au Groenland Je m’habitue à manger en avalant mais sans mâcher Mais ça c’est juste pour le plaisir d’essayer Et je me sens comme un ver de terre dans le sable comme un western sans les chevals comme les pauvres sans la misère comme un banquier à découvert comme un breton sans le soleil comme Bouttin chez Simone Weil comme un mec pressé à la poste comme l’embrayage d’Allain Prost comme le journal d’avant-hier comme Macumba sans Mader comme un rappeur sans le staïle comme un japonais sans kookaï comme Johnny qui parle du référendum comme Hervé Gaymard dans une chambre de bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"]@ Agentorange : super morceaux mais c'est juste le chanteur préféré de mon ex et une des chanson qu'il m'a faite découvrir...merci quand même l'ami tu ne pouvais pas savoir...[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=cIxOKyBFiqE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]Ah mince . Désolé Riley , ca s'appelle un acte manqué .... :?[/quote] Aucun problème Agentorange ;) j'apprécie l'attention c'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pis moi Riley42 t'écoutes pas ma musiquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeuh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"]Pis moi Riley42 t'écoutes pas ma musiquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeuh?[/quote] Trey je suis entrain d'écouter jason et j'adore ce chanteur en plus :-) Merci très jolie chanson...elle me fait chialer...c'est la soirée youpiiiii :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/astuces-de-pros-pour-recuperer-son-ex/ J'ai pas compris cet article, explaiiiiiiiiin internet explaaaaain!!! Un petit Jason Mraz de plus : http://www.youtube.com/watch?v=zvYn7iQrJa8 (Vu 3 fois en concert durant une année) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=TTu5UIVshkM&feature=c4-overview-vl&list=PLA3DD63523B2F588B ENcore un jason mraz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=UCBxxekw-r8&list=PLA3DD63523B2F588B Encore un Mraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mraz, tu reprend un couplet si et là, et ta lettre d'amour parfaite. http://www.youtube.com/watch?v=Js0mbVZn8Io&list=PLA3DD63523B2F588B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 @ trey merciiiii pour ces moments MRAZ j'adore...:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]Vous avez lu : ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-30.html#p731355 C'est nage dans la mare aux requins ce plan ... tendu comme un string[/quote] ah oui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Depuis que t’es partie je mange ce que je veux chez moi Aujourd’hui c’est pizza hier c’était pizza J’arrose tout les jours tes cactus tu leur manque à eux aussi Vu les tètes qu’ils me tirent aujourd’hui J’ai fait une raclette note appareil est trop beau On peut voir fondre le fromage à travers le hublot Je t’ai pas demandé c’est vraiment trop bête si faut faire bouillir l’eau pour bien saisir un steak Le chat est mort je pensais qu’il tiendrait plus longtemps que ça Je pensais pas que pour les boites il aurait besoin de moi J’arrive pas à changer les draps je veux garder ton odeur près de moi Mais faut bien reconnaître que ça ne sent plus vraiment toi Et je me sens comme Claude François à Castorama comme un surfeur au Sri Lanka comme Tabatha Cash au Vatican Francis Huster dans un rôle de méchant comme le marchand de sable dans le désert comme un orphelin à la fête des mères comme spiderman à l’ile de Ré comme un chien de chasse chez Picard surgelé Je compte les voitures qui ressemblent à la tienne 40 twingo vertes depuis le début de la semaine Sur ton répondeur ça dit numéro plus attribué Mais j’ai reconnu ta copine Claire ça m’a fait rigolé Sinon je vais très bien t’inquiete je vois des gens Les derniers il y a trois mois c’était mes parents Même si vu mon état ils sont pas restés longtemps Eux aussi ont la pèche ils sont partis en courant Et je me sens comme Devilliers à Mikonos comme une baleine dans microcosmos comme soljenitsyne à la fête de l’huma comme Dark Vador au sauna comme un slip dont se serait la fête Mickael Jackson dans une maison de retraite comme George Bush à l’etranger comme Cauet sur Arte Je ne me nettoie plus les oreilles juste au cas ou faudrait que je fabrique des bougies pour aller te chercher dans une grotte obscure où tu serai retenue prisonnière loin d’ici Je m’habitue à ne plus me servir de mes yeux Au cas ou je devrai les revendre pour payer le voyage pour aller te chercher au Groenland Je m’habitue à manger en avalant mais sans mâcher Mais ça c’est juste pour le plaisir d’essayer Et je me sens comme un ver de terre dans le sable comme un western sans les chevals comme les pauvres sans la misère comme un banquier à découvert comme un breton sans le soleil comme Bouttin chez Simone Weil comme un mec pressé à la poste comme l’embrayage d’Allain Prost comme le journal d’avant-hier comme Macumba sans Mader comme un rappeur sans le staïle comme un japonais sans kookaï comme Johnny qui parle du référendum comme Hervé Gaymard dans une chambre de bonne[/quote] C'est de toi ça Trey ???? juste du lourd !!!! Géant j'adoooore :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"]@ trey merciiiii pour ces moments MRAZ j'adore...:-)[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=TDPNIKvRqTg http://www.youtube.com/watch?v=lIP5RzH-8Ns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="riley42"] C'est de toi ça Trey ???? juste du lourd !!!! Géant j'adoooore :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] no c'est les fatals picards.[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=Ur3t3UuGvU4 grand groupe de rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="riley42"] C'est de toi ça Trey ???? juste du lourd !!!! Géant j'adoooore :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] no c'est les fatals picards.[/quote] oups connaît pas :) mais c 'est super chouette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"][quote="agentorange"][quote="riley42"] C'est de toi ça Trey ???? juste du lourd !!!! Géant j'adoooore :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] no c'est les fatals picards.[/quote] oups connaît pas :) mais c 'est super chouette :D[/quote] En concert il tue! Je les ai vu début juillet. http://www.youtube.com/watch?v=cPa9YDBvk2Q&feature=c4-overview&list=UUi7GJNg51C3jgmYTUwqoUXA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"][quote="agentorange"][quote="riley42"] C'est de toi ça Trey ???? juste du lourd !!!! Géant j'adoooore :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] no c'est les fatals picards.[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=Ur3t3UuGvU4 grand groupe de rock[/quote] Heyyy c'est super...bah je ne connaissais pas merci !!!! tu vois j'aurais appris un truc grâce à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=oc_AH0N03KI&feature=c4-overview&list=UUwacga8d13ods4DpF4q0-ig FATAL PICARDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Eicwd2JH7J8 MRAZ http://www.youtube.com/watch?v=4P0XMkDEjak BEIRUT http://www.youtube.com/watch?v=SWSz_PAfgNc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"]http://www.youtube.com/watch?v=Eicwd2JH7J8 MRAZ http://www.youtube.com/watch?v=4P0XMkDEjak BEIRUT http://www.youtube.com/watch?v=SWSz_PAfgNc[/quote] j'écouterai tout ça demain, mon youtube coince !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"][quote="riley42"][quote="treyparker"]http://www.youtube.com/watch?v=Eicwd2JH7J8 MRAZ http://www.youtube.com/watch?v=4P0XMkDEjak BEIRUT http://www.youtube.com/watch?v=SWSz_PAfgNc[/quote] j'écouterai tout ça demain, mon youtube coince !!!! :([/quote] Tu as essayé de lui montrer tes seins ?[/quote] non ça marche pas quand même....pfffff même mes seins passent plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon les gars il est bientôt 4 heures du mat....faut ptêtre essayer de dormir non ? qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]Ouais c'est pas une mauvaise idée en soi mais ...je suis trop speed maintenant[/quote] Bon on boit un coup alors :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"][quote="agentorange"]Ouais c'est pas une mauvaise idée en soi mais ...je suis trop speed maintenant[/quote] Bon on boit un coup alors :lol: :lol:[/quote] Et qui sait, après quelques verres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 c'est pas une très bonne idée. Mais je vais me faire une cristalline oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 et moi aussi une bière allez merde alors !!! santé et vive la déprime by night :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="agentorange"]Santé Riley ! Bois une bière avec nous Trey[/quote] ah qu elle est bonne à 4h du mat :lol: :lol: :lol: :lol: santé agentorange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"][quote="agentorange"]Santé Riley ! Bois une bière avec nous Trey[/quote] ah qu elle est bonne à 4h du mat :lol: :lol: :lol: :lol: santé agentorange ;)[/quote] Pas bois plus je bande plus j'baise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"]c'est pas une très bonne idée. Mais je vais me faire une cristalline oui[/quote] ehyy trey la cristalline c'est trop fort pour toi...coupe la avec un peu d'évian ça ira mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="agentorange"]Santé Riley ! Bois une bière avec nous Trey[/quote] ah qu elle est bonne à 4h du mat :lol: :lol: :lol: :lol: santé agentorange ;)[/quote] Pas bois plus je bande plus j'baise plus.[/quote] rhoooooo ça y est tu recommence...allez prend ton traitement maintenant !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="riley42"] rhoooooo ça y est tu recommence...allez prend ton traitement maintenant !! :twisted:[/quote] Traitement? Cocaïîîîîîîneeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] rhoooooo ça y est tu recommence...allez prend ton traitement maintenant !! :twisted:[/quote] Traitement? Cocaïîîîîîîneeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] bon il est temps d'appeler Docteur Who !!!!! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bon des que ma biere est fini je vais éteindre et essayer de dormir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai pris un somnifère, c'est de l'arnaque. Je dors po. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés