Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 non j'ai rien foiré justement :mrgreen: Mon plan a trop bien marché et je me trouve dans la merde :mrgreen:J'attends le message privé comme un foufou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Agent balance ici je veux savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon en gros , je me suis débouillé pour la faire passer chez moi pour réveiller 1 ou 2 trucs . je pensais qu'elle me rendrait les clés dans la boite aux lettres (bonne occasion ) et comme ça j'étais fixé .Mais en fait ... nonMoi je me dis qu'elle rate une occasion en or de me les rendre ....du coup ca me fait gamberger ! heu donc si je comprends bien tu lui as demandé de venir te rendre les clés et elle n'est pas venue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Si elle est venue chez moi pendant que j'étais pas là mais ne m'a pas lâché les clés dans la boite aux lettres...En général quand tu veux lâcher quelqu'un tu lui rends ses clés non ?J'ai demandé a une copine elle dit ca aussi mais reste perplexe.... ah ok je comprends oui ou alors elle veut te garder pret d'elle ....Tellement plus confortable ..moi j'ai demandé les clés à mon EX des le 5eme jour en lui disant que c'etait pas normal ....elle l'a prise comme definitive j'ai rien dit et finalement y a rien de definitif !! comme quoi elle a mis du temps et a compris que cetait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Si elle est venue chez moi pendant que j'étais pas là mais ne m'a pas lâché les clés dans la boite aux lettres...En général quand tu veux lâcher quelqu'un tu lui rends ses clés non ?J'ai demandé a une copine elle dit ca aussi mais reste perplexe.... ah ok je comprends oui ou alors elle veut te garder pret d'elle ....Tellement plus confortable ..moi j'ai demandé les clés à mon EX des le 5eme jour en lui disant que c'etait pas normal ....elle l'a prise comme definitive j'ai rien dit et finalement y a rien de definitif !! comme quoi elle a mis du temps et a compris que cetait logique et elle te les avait rendu ou pas ?Tu es de nouveau avec là non ? Bon j'ai lu ton MPalors le soucis reside forcement dans la pression familiale ..ca sent le point compliqué tout cela mais bon a voir dans 1 second temps !! alors oui elle me les a rendu evidement c'est Mon appart donc pas le choix !! et elle a compris ..a 1 moment faut quelle assume d'etre partie !! là c'est comme si elle te gardait 1 peu en quelques sortes ....genre elle veut virer ce que la saoule chez toi mais te garder pres delle ....faut que le confort cesse pour quelle realise ce quelle perd et ce qui se joue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais plus j'y réfléchis et plus je suis d'accord avec toi ... Ne te precipite pas .prend le temps mais je pense que lui demander tes clés est juste logique et le minimum ...et t'en fait pas ca la fera pas partir ...ou si peut etre mais alors veux tu d'1 femme qui se part pour cela ? a telle des sentiments pour toi si elle decide de partir parce que tu lui as demandé tes clés ? A 1 moment faut avoir raison garder...c'est pas grave on joue pas nos vies sur cela !! allez courage reflechi à comment le lui demander sans lui faire penser que tu t'en fous !! apres SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais plus j'y réfléchis et plus je suis d'accord avec toi ... Ne te precipite pas .prend le temps mais je pense que lui demander tes clés est juste logique et le minimum ...et t'en fait pas ca la fera pas partir ...ou si peut etre mais alors veux tu d'1 femme qui se part pour cela ? a telle des sentiments pour toi si elle decide de partir parce que tu lui as demandé tes clés ? A 1 moment faut avoir raison garder...c'est pas grave on joue pas nos vies sur cela !! allez courage reflechi à comment le lui demander sans lui faire penser que tu t'en fous !! apres SR Je suis d'accord . Mais ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi elle me les rend pas .... AGENTORANGE.Il n'y a aucune réponse.ça fait 3 mois qu'elle ne m'avait pas rendu mes affaires.Il y a aucune réponse.Tes clés elle te les rendra en décembre selon la logique féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ah ok je comprends oui ou alors elle veut te garder pret d'elle ....Tellement plus confortable ..moi j'ai demandé les clés à mon EX des le 5eme jour en lui disant que c'etait pas normal ....elle l'a prise comme definitive j'ai rien dit et finalement y a rien de definitif !! comme quoi elle a mis du temps et a compris que cetait logique J'avais compris que tu t'étais plus ou moins remis avec . C'est le cas ou tu es tjs en sr ? Non j'ai tenté 1 reconquete qui s'est bien passé mais elle n'avait pas avancée alors je l'ai foutu en SR ..et elle m'a posté 1 lettre sous forme d'1 journal intime sur 4 jours avant de partir en vacance et en gros elle ne sait tjrs pas mais je lui manque ...et je vois dans cette lettre 1 volonté de me dire d'attendre encore 1 peu mais moi j'attends jamais ^^ voilà et SR encore pd 1 mois facile je pense ...on verra PS oui je me rappelle tu as posté 1 truc sur mon histoire mais je n'y vais plus vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Agent pourquoi on ne saura pas vraiment la reponse mais je te dis je pense quelle garde 1 truc pour avoir l'impression de ne pas couper totalement avec toi (même si vous bossez ensemble) et surtout elle a la possibilité de pouvoir debarquer quand elle veut bref tu lui appartient en quelle sorte !! d'ou le fait qu'il faille que ca cesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ?Non j'ai tenté 1 reconquete qui s'est bien passé mais elle n'avait pas avancée alors je l'ai foutu en SR ..et elle m'a posté 1 lettre sous forme d'1 journal intime sur 4 jours avant de partir en vacance et en gros elle ne sait tjrs pas mais je lui manque ...et je vois dans cette lettre 1 volonté de me dire d'attendre encore 1 peu mais moi j'attends jamais ^^ voilà et SR encore pd 1 mois facile je pense ...on verra PS oui je me rappelle tu as posté 1 truc sur mon histoire mais je n'y vais plus vraiment !! Yep , en fait dans ton cas je me demandai si le souci était pas TON appart au lieu de VOTRE appart (que vous auriez chosi à deux ) . Tu vois la nuance ? Ah oui je me souviens maintenant Non je ne pense pas ...au contraire elle kiffait vivre comme 1 adulte plus chez ses parents etre libre en quelques sortes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Yep , en fait dans ton cas je me demandai si le souci était pas TON appart au lieu de VOTRE appart (que vous auriez chosi à deux ) . Tu vois la nuance ?Ah oui je me souviens maintenant Non je ne pense pas ...au contraire elle kiffait vivre comme 1 adulte plus chez ses parents etre libre en quelques sortes !! Ouais mais quand même tu es sur qu'elle se sentait chez elle ? C'est important ça mine de rien vu comment elle a investi ma salle de bain et mes placards ...oui je confirme ce n'etait pas 1 vrai soucis ...elle etait même prete à se lancer dans les travaux que je fais actuellement et avait commencé des plans pour l'agencement Bon je vais faire dodo ....on en reparle quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Arrêtez tout.Imaginez...Fermez vos yeux et imaginez...Antoine de JRME ce fait tout le temps largué comme une merde sans sauver son ex.BIM.Voilà, retournage de cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Insomnie :-( ...il y a quelqu un ???? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Arrêtez tout.Imaginez...Fermez vos yeux et imaginez...Antoine de JRME ce fait tout le temps largué comme une merde sans sauver son ex.BIM.Voilà, retournage de cerveau. Ah trey tu es là :D fait moi marrer oui :lol: :lol: :lol: :lol: j en ai besoin là ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Riley , des idées noires ? Oh Agentorange tjrs debout toi aussi ?? Contente de te voir :) Ouais, ce soir pti coup de mou, super bizarre pourtant je fais tout pour me sentir bien et ça marche mais ce soir larmes et compagnie :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés