Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 merci, c'est gentil ! dur dur de pas craquer, il me manque tellement, et en même temps on a tellement de contacts... quand il me complimente sur mon boulot toussa... bref. mais je suis fière d'avoir tenu, faut que ça dure :) normalement, à partir de demain, contact très réduits au boulot, ça va aider ^^ merci à vous pour votre soutien aussi :D vous êtes chou :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Que tu te rendes compte que tu participes à la mediocrité de l'humour en france je suis pas fier mon petit monsieur, je prend ça comme un métier comme un autre. Pitain tu aurais pu reagir sur les autres mon salaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 merci, c'est gentil ! dur dur de pas craquer, il me manque tellement, et en même temps on a tellement de contacts... quand il me complimente sur mon boulot toussa... bref. mais je suis fière d'avoir tenu, faut que ça dure :) normalement, à partir de demain, contact très réduits au boulot, ça va aider ^^ merci à vous pour votre soutien aussi :D vous êtes chou :bisou: Et bien félicitations miss Gaga, je sais pas si j'arriverais à gérer comme ça si je bossais avec mon ex :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 merci, c'est gentil ! dur dur de pas craquer, il me manque tellement, et en même temps on a tellement de contacts... quand il me complimente sur mon boulot toussa... bref. mais je suis fière d'avoir tenu, faut que ça dure :) normalement, à partir de demain, contact très réduits au boulot, ça va aider ^^ merci à vous pour votre soutien aussi :D vous êtes chou :bisou: C'est important de dire quand c'est pas bien mais c'est bien aussi de féliciter quand les petites victoires de tous les jours Gaga !! :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 merci, c'est gentil ! dur dur de pas craquer, il me manque tellement, et en même temps on a tellement de contacts... quand il me complimente sur mon boulot toussa... bref. mais je suis fière d'avoir tenu, faut que ça dure :) normalement, à partir de demain, contact très réduits au boulot, ça va aider ^^ merci à vous pour votre soutien aussi :D vous êtes chou :bisou: Et bien félicitations miss Gaga, je sais pas si j'arriverais à gérer comme ça si je bossais avec mon ex :-Bra :-Bra :-Bra :-Brahiiiiiiiiiiiiiii il vient de me souhaiter une bonne nuit avec "bisous"... qu'il est sadique ... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gagava falloir peut etre tu commences à lui envoyer ce message du besoin d'espace !! parce là même si tu geres ton histoire de bonne manière ..y a 1 coté qui me gene vraiment c'est ce coté hors professionnel qui nuit à ton SR et au sien ...il ne faut qu'il puisse etre dans ce confort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je ne me plains pratiquement jamais mais là à cet instant j'ai comme une petite pointe de nostalgie et de manque qui revient...peut-être que je me rend compte qu il a reçu mon mail dimanche et qu'il n y a pas encore répondu parce qu il s'en moque....petit passage à vide, jme reconnaît pas là :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je ne me plains pratiquement jamais mais là à cet instant j'ai comme une petite pointe de nostalgie et de manque qui revient...peut-être que je me rend compte qu il a reçu mon mail dimanche et qu'il n y a pas encore répondu parce qu il s'en moque....petit passage à vide, jme reconnaît pas là :-( Rilllllllley WAKE UP et hop je sors les bananeuuuhh :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gagava falloir peut etre tu commences à lui envoyer ce message du besoin d'espace !! parce là même si tu geres ton histoire de bonne manière ..y a 1 coté qui me gene vraiment c'est ce coté hors professionnel qui nuit à ton SR et au sien ...il ne faut qu'il puisse etre dans ce confort !!et tu me conseilles quoi? de rebondir sur une de ses tentative de discussion perso? de lui envoyer un mail en lui expliquant le pourquoi du comment? un sms? de vive voix? je t'avoue que je ne sais pas comment gérer ça, même si clairement, je pense de plus en plus qu'il va falloir que je le fasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gagava falloir peut etre tu commences à lui envoyer ce message du besoin d'espace !! parce là même si tu geres ton histoire de bonne manière ..y a 1 coté qui me gene vraiment c'est ce coté hors professionnel qui nuit à ton SR et au sien ...il ne faut qu'il puisse etre dans ce confort !! C'est ce que je t'avais dit gaga le jour où tu est arrivée, lui dire que vous faîtes un break, oui je continue à te dire que c'est pas une rupture votre truc, donc break tu lui dit qu'aucun contact serait souhaitable pour que vous puissiez tous les deux prendre du recul et faire le vide pour redémarrez sur de nouvelles bases où vous serez sure de vous et surtout lui :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je ne me plains pratiquement jamais mais là à cet instant j'ai comme une petite pointe de nostalgie et de manque qui revient...peut-être que je me rend compte qu il a reçu mon mail dimanche et qu'il n y a pas encore répondu parce qu il s'en moque....petit passage à vide, jme reconnaît pas là :-(ooooh :( normal que ça te touche. peut être tout simplement qu'il ne sait comment y répondre? c'était quoi ce mail? n'essaye de pas de savoir pourquoi... essaye juste de tenir bon... courage :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gagava falloir peut etre tu commences à lui envoyer ce message du besoin d'espace !! parce là même si tu geres ton histoire de bonne manière ..y a 1 coté qui me gene vraiment c'est ce coté hors professionnel qui nuit à ton SR et au sien ...il ne faut qu'il puisse etre dans ce confort !! C'est ce que je t'avais dit gaga le jour où tu est arrivée, lui dire que vous faîtes un break, oui je continue à te dire que c'est pas une rupture votre truc, donc break tu lui dit qu'aucun contact serait souhaitable pour que vous puissiez tous les deux prendre du recul et faire le vide pour redémarrez sur de nouvelles bases où vous serez sure de vous et surtout lui :-) ET comment font-ils si ils bossent ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je ne me plains pratiquement jamais mais là à cet instant j'ai comme une petite pointe de nostalgie et de manque qui revient...peut-être que je me rend compte qu il a reçu mon mail dimanche et qu'il n y a pas encore répondu parce qu il s'en moque....petit passage à vide, jme reconnaît pas là :-( Et pourtant il a mis combien de temps à repondre à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je ne me plains pratiquement jamais mais là à cet instant j'ai comme une petite pointe de nostalgie et de manque qui revient...peut-être que je me rend compte qu il a reçu mon mail dimanche et qu'il n y a pas encore répondu parce qu il s'en moque....petit passage à vide, jme reconnaît pas là :-( Rilllllllley WAKE UP et hop je sors les bananeuuuhh :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban C'est gentil isabelle mais même les bananes n'aide pas :( juste un moment de faiblesse... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gagava falloir peut etre tu commences à lui envoyer ce message du besoin d'espace !! parce là même si tu geres ton histoire de bonne manière ..y a 1 coté qui me gene vraiment c'est ce coté hors professionnel qui nuit à ton SR et au sien ...il ne faut qu'il puisse etre dans ce confort !! C'est ce que je t'avais dit gaga le jour où tu est arrivée, lui dire que vous faîtes un break, oui je continue à te dire que c'est pas une rupture votre truc, donc break tu lui dit qu'aucun contact serait souhaitable pour que vous puissiez tous les deux prendre du recul et faire le vide pour redémarrez sur de nouvelles bases où vous serez sure de vous et surtout lui :-)et si finalement il ne ressent plu que de l'affection pour moi? et s'il s'éloigne complètement? et si en fait, il ne revient que parce qu'il est seul en ce moment? une petite pointe d'angoisse là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés