isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 comment elle a fait mzelle loutre??? 7 mois après??? ça me parait énooooooorme !!! (je suis là en pointillé, je bosse -_- Mzelle Loutre a juste repris sa vie en main, s'est reconstruire et a respecté le SR....il y avait tous les éléments contraires pour récupérer son ex : UN NEXT, UN MARIAGE EN VUE.....etc...et un beau jour recontacte avec l'ex et ils se sont donné rv dans le resto de leur 1er rv...son ex est arrivé avec un bouquet de fleur et l'a demandé en mariage....aujourd'hui ils sont marié avec un bébé de 5 mois :-)Tout est possible dans la vie si on se respecte et s'il y a un amour sincère !A méditer :-Bra :-Bra la vie est belle le meilleur est à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Puis il y a les lâcheurs pour les nexts comme Nenette et Obscur... Nenette et Obscur vont bien et sont très occupés ;) Je me doute bien les coquins. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 les amis j'ai merdé..j aurais pas du quitter le fofo tt à lheure...SR ROmpu..j'ai trop honte! je suis naze..je sais pas à quoi je m attendais vous pouvez me détester... j'ai pas été à la hauteur du fofo :(Msg facebook envoyé à l'ex à 21h37: Je viens de me re-regarder « l’amour dure 3 ans » et j’ai enfin tout compris lol. Du coup j’ai pensé à toi et ça m’a fait sourire :) Il l'a lu à 22h37...il y a donc 15 minutes et no answer...Bah le message est clair..prenez exemple sur moi DE CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE!!! ALORS SVP TENEZ BON!! moi c'est mort je vient de tout gâcher...il me reste plus qu'à essayer de passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 isa, c'est beau !!!! ça donne vraiment envie de garder le SR :D que ce soit pour ex ou pour le next :D :Drhaaaaaa leen !!!!!! :( bon tu reprend le SR et tu lache rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 les amis j'ai merdé..j aurais pas du quitter le fofo tt à lheure...SR ROmpu..j'ai trop honte! je suis naze..je sais pas à quoi je m attendais vous pouvez me détester... j'ai pas été à la hauteur du fofo :(Msg facebook envoyé à l'ex à 21h37: Je viens de me re-regarder « l’amour dure 3 ans » et j’ai enfin tout compris lol. Du coup j’ai pensé à toi et ça m’a fait sourire :) Il l'a lu à 22h37...il y a donc 15 minutes et no answer...Bah le message est clair..prenez exemple sur moi DE CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE!!! ALORS SVP TENEZ BON!! moi c'est mort je vient de tout gâcher...il me reste plus qu'à essayer de passer à autre chose... Le film est naze, encore t'aurais vu Jurassic Park, ça l'aurait intrigué.Go Re-SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Promis dans un mois je viendrai faire remonter les stats des gens qui ont récupérer leur ex!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bordel pourquoi je suis partie du fofo tout à l'heure!!!!! je savais que j'allais craquer!!! pfff vraiment trop nulle... c'est bien fait pour ma gueule! je n'ai qu'à le regretter.... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 mais non reprend toi et SR SR et SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Puis il y a les lâcheurs pour les nexts comme Nenette et Obscur... Nenette et Obscur vont bien et sont très occupés ;) Je me doute bien les coquins. :lol: euuuh chacun de leur côté je veux dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bordel pourquoi je suis partie du fofo tout à l'heure!!!!! je savais que j'allais craquer!!! pfff vraiment trop nulle... c'est bien fait pour ma gueule! je n'ai qu'à le regretter.... pfffff Pourquoi ne pas le supprimer de facebook si tu peux craquer comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 leen, si tu veux rompre le sr, tu viens nous en parler AVANT !!!!! tsss c'est dommage ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bordel pourquoi je suis partie du fofo tout à l'heure!!!!! je savais que j'allais craquer!!! pfff vraiment trop nulle... c'est bien fait pour ma gueule! je n'ai qu'à le regretter.... pfffff Pourquoi ne pas le supprimer de facebook si tu peux craquer comme ça ? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 les amis j'ai merdé..j aurais pas du quitter le fofo tt à lheure...SR ROmpu..j'ai trop honte! je suis naze..je sais pas à quoi je m attendais vous pouvez me détester... j'ai pas été à la hauteur du fofo :(Msg facebook envoyé à l'ex à 21h37: Je viens de me re-regarder « l’amour dure 3 ans » et j’ai enfin tout compris lol. Du coup j’ai pensé à toi et ça m’a fait sourire :) Il l'a lu à 22h37...il y a donc 15 minutes et no answer...Bah le message est clair..prenez exemple sur moi DE CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE!!! ALORS SVP TENEZ BON!! moi c'est mort je vient de tout gâcher...il me reste plus qu'à essayer de passer à autre chose... Le film est naze, encore t'aurais vu Jurassic Park, ça l'aurait intrigué.Go Re-SR. MDR Lol je sais trey...c juste que le film là on a essayé de le regarder 2 fois sur la soirée et on ne l'a jamais terminé lol ...c'était une excuse pour le contacter et essayer de lui faire rememorer des souvenirs...je l'ai meme pas regardé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bordel pourquoi je suis partie du fofo tout à l'heure!!!!! je savais que j'allais craquer!!! pfff vraiment trop nulle... c'est bien fait pour ma gueule! je n'ai qu'à le regretter.... pfffff Ce n'est qu'un petit message, pas une déclaration non plus que tu lui a faite.Disons juste une petite entorse au SR, courage et reprend le contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 les amis j'ai merdé..j aurais pas du quitter le fofo tt à lheure...SR ROmpu..j'ai trop honte! je suis naze..je sais pas à quoi je m attendais vous pouvez me détester... j'ai pas été à la hauteur du fofo :(Msg facebook envoyé à l'ex à 21h37: Je viens de me re-regarder « l’amour dure 3 ans » et j’ai enfin tout compris lol. Du coup j’ai pensé à toi et ça m’a fait sourire :) Il l'a lu à 22h37...il y a donc 15 minutes et no answer...Bah le message est clair..prenez exemple sur moi DE CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE!!! ALORS SVP TENEZ BON!! moi c'est mort je vient de tout gâcher...il me reste plus qu'à essayer de passer à autre chose... Bah moi j'ai bien revu quand harry rencontre sally ben ça change rien du tout à ma situation mais j'ai bien rigolé :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés