Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonsoir les amis :-)

Alors quoi de neuf par ici ?? Un pti résumé com dhab lol

Saluuut riley

jaguar a revu son ex et a des sentiments pour son ex

trey se prépare pour le rdv de demain

rico est un maître jedi

GAGA discute avec son ex mais pour le boulot uniquement elle tient son SR

Mamelzan a failli craquer son SR

mojito est à sa soirée je crois

et après je sais plus les autres si vous pouvez compléter :)

Coucou isabelle je t'adore merci !!!

Pour Jaguar jsuis au jus, pour Trey aussi, rico pas étonnée, gaga je sais aussi,moji au courant aussi, et pour Mam...grrrrr c'est fréquent ces risques de craquage :lol: L'important c'est qu'elle ne craque pas !

En définitf rien de neuf :-) et toi ??

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Rico92, jaguar et treyparker, pour vos réponses, enfin confirmation!

En fait le plus dur dans tout ca c'est qu'on a l'impression de faire une guerre psychologique avec son ex, mais sans savoir si elle est en guerre aussi ou si elle s'en fou tout simplement!

L'indifférence c'est la pire des choses, surtout après une relation longue

Et pourtant tu n'es pas en guerre mais en reconstruction personnelle afin de reprendre ta vie en main !! t'en fait pas ton Ex cogite forcement et se reconstruit aussi !! après les sentiments se controlent pas ...et ne s'inventent pas !! il faut comprendre tot ou tard qu'il est possible que les sentiments de l'Ex peuvent se transformer en affection et en bons souvenirs !

Merci Rico92, jaguar et treyparker, pour vos réponses, enfin confirmation!

En fait le plus dur dans tout ca c'est qu'on a l'impression de faire une guerre psychologique avec son ex, mais sans savoir si elle est en guerre aussi ou si elle s'en fou tout simplement!

L'indifférence c'est la pire des choses, surtout après une relation longue

Et pourtant tu n'es pas en guerre mais en reconstruction personnelle afin de reprendre ta vie en main !! t'en fait pas ton Ex cogite forcement et se reconstruit aussi !! après les sentiments se controlent pas ...et ne s'inventent pas !! il faut comprendre tot ou tard qu'il est possible que les sentiments de l'Ex peuvent se transformer en affection et en bons souvenirs !

Oui j'en suis au tout début et ca me parait aujourd'hui innaceptable de ne pas la récupérer et que ses sentiments s'évaporent ou se transforment (si ce n'est pas déjà fait).

j'ai encore du chemin à faire.

Bonsoir les amis :-)

Alors quoi de neuf par ici ?? Un pti résumé com dhab lol

Saluuut riley

rico est un maître jedi

Pour Jaguar jsuis au jus, pour Trey aussi, rico pas étonnée, gaga je sais aussi,moji au courant aussi, et pour Mam...grrrrr c'est fréquent ces risques de craquage :lol: L'important c'est qu'elle ne craque pas !

Aucune nouvelle de ex, je prépare mes vacances, je prends soin de moi, je me fais dragouiller mais pour le moment mon coeur est pas dispo.

J'ai un ami commun qui m'a dit qu'on devrait parler avec mon ex, en même temps je me dis que ça suffirait pas je crois que j'attends du concret cette fois-ci je reviendrais pas pour rien... je veux que les choses changent c'est con c'est peut être une mauvaise idée.

Je crois que le SR m'a remis la tête sur les épaules je veux une vie pour nous avec quelqu'un qui en est envie profondément

rico est un maître jedi

Aucune nouvelle de ex, je prépare mes vacances, je prends soin de moi, je me fais dragouiller mais pour le moment mon coeur est pas dispo.

J'ai un ami commun qui m'a dit qu'on devrait parler avec mon ex, en même temps je me dis que ça suffirait pas je crois que j'attends du concret cette fois-ci je reviendrais pas pour rien... je veux que les choses changent c'est con c'est peut être une mauvaise idée.

Je crois que le SR m'a remis la tête sur les épaules je veux une vie pour nous avec quelqu'un qui en est envie profondément

Très bonnes résolutions Isabelle !! parler avec ton ex c'est peut-être un peu tôt car comme tu l'a toi même constaté : le SR te remet la tête en place :-)....ce fameux SR ne sert qu'à prendre du recul et se reconstruire :-) C'est bien je te félicite ! :-Bra