riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir les amis :-)Alors quoi de neuf par ici ?? Un pti résumé com dhab lol Saluuut rileyjaguar a revu son ex et a des sentiments pour son extrey se prépare pour le rdv de demainrico est un maître jediGAGA discute avec son ex mais pour le boulot uniquement elle tient son SRMamelzan a failli craquer son SRmojito est à sa soirée je crois et après je sais plus les autres si vous pouvez compléter :) Coucou isabelle je t'adore merci !!!Pour Jaguar jsuis au jus, pour Trey aussi, rico pas étonnée, gaga je sais aussi,moji au courant aussi, et pour Mam...grrrrr c'est fréquent ces risques de craquage :lol: L'important c'est qu'elle ne craque pas !En définitf rien de neuf :-) et toi ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Etant nouveau je pose une question de nouveau : vous avez déjà vu passer de gens ici qui récupère leur ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Rico92, jaguar et treyparker, pour vos réponses, enfin confirmation!En fait le plus dur dans tout ca c'est qu'on a l'impression de faire une guerre psychologique avec son ex, mais sans savoir si elle est en guerre aussi ou si elle s'en fou tout simplement!L'indifférence c'est la pire des choses, surtout après une relation longue Et pourtant tu n'es pas en guerre mais en reconstruction personnelle afin de reprendre ta vie en main !! t'en fait pas ton Ex cogite forcement et se reconstruit aussi !! après les sentiments se controlent pas ...et ne s'inventent pas !! il faut comprendre tot ou tard qu'il est possible que les sentiments de l'Ex peuvent se transformer en affection et en bons souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Rico92, jaguar et treyparker, pour vos réponses, enfin confirmation!En fait le plus dur dans tout ca c'est qu'on a l'impression de faire une guerre psychologique avec son ex, mais sans savoir si elle est en guerre aussi ou si elle s'en fou tout simplement!L'indifférence c'est la pire des choses, surtout après une relation longue Et pourtant tu n'es pas en guerre mais en reconstruction personnelle afin de reprendre ta vie en main !! t'en fait pas ton Ex cogite forcement et se reconstruit aussi !! après les sentiments se controlent pas ...et ne s'inventent pas !! il faut comprendre tot ou tard qu'il est possible que les sentiments de l'Ex peuvent se transformer en affection et en bons souvenirs ! Oui j'en suis au tout début et ca me parait aujourd'hui innaceptable de ne pas la récupérer et que ses sentiments s'évaporent ou se transforment (si ce n'est pas déjà fait).j'ai encore du chemin à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 et tu t'occupes de faire rire les francais ?? misere ^^ tu peux trouver une vidéo et photo de moi sur internet avec Judd Apatow, je te laisse googler qui est cette personne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lunatic le temps malheureusement pas trop le choix de lui laisser tout la place ....c'est ton nouveau meilleur amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Etant nouveau je pose une question de nouveau : vous avez déjà vu passer de gens ici qui récupère leur ex ?Oui ! 1 personne "zoomer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir les amis :-)Alors quoi de neuf par ici ?? Un pti résumé com dhab lol Saluuut rileyjaguar a revu son ex et a des sentiments pour son extrey se prépare pour le rdv de demainrico est un maître jediGAGA discute avec son ex mais pour le boulot uniquement elle tient son SRMamelzan a failli craquer son SRmojito est à sa soirée je crois et après je sais plus les autres si vous pouvez compléter :) Coucou isabelle je t'adore merci !!!Pour Jaguar jsuis au jus, pour Trey aussi, rico pas étonnée, gaga je sais aussi,moji au courant aussi, et pour Mam...grrrrr c'est fréquent ces risques de craquage :lol: L'important c'est qu'elle ne craque pas !En définitf rien de neuf :-) et toi ?? Aucune nouvelle de ex, je prépare mes vacances, je prends soin de moi, je me fais dragouiller mais pour le moment mon coeur est pas dispo.J'ai un ami commun qui m'a dit qu'on devrait parler avec mon ex, en même temps je me dis que ça suffirait pas je crois que j'attends du concret cette fois-ci je reviendrais pas pour rien... je veux que les choses changent c'est con c'est peut être une mauvaise idée.Je crois que le SR m'a remis la tête sur les épaules je veux une vie pour nous avec quelqu'un qui en est envie profondément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Etant nouveau je pose une question de nouveau : vous avez déjà vu passer de gens ici qui récupère leur ex ?Oui ! 1 personne "zoomer". Mamzlle loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Treypff j'ai 1 peu la flemme mais tu y es sur cette photo sur google ? parce qu'à la limite c'est voir ta tronche qui serait plus drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 jaguar a revu son ex et a des sentiments pour son extrey se prépare pour le rdv de demainrico est un maître jediGAGA discute avec son ex mais pour le boulot uniquement elle tient son SRMamelzan a failli craquer son SRmojito est à sa soirée je crois et après je sais plus les autres si vous pouvez compléter :)Coucou isabelle je t'adore merci !!!Pour Jaguar jsuis au jus, pour Trey aussi, rico pas étonnée, gaga je sais aussi,moji au courant aussi, et pour Mam...grrrrr c'est fréquent ces risques de craquage :lol: L'important c'est qu'elle ne craque pas !En définitf rien de neuf :-) et toi ??Aucune nouvelle de ex, je prépare mes vacances, je prends soin de moi, je me fais dragouiller mais pour le moment mon coeur est pas dispo.J'ai un ami commun qui m'a dit qu'on devrait parler avec mon ex, en même temps je me dis que ça suffirait pas je crois que j'attends du concret cette fois-ci je reviendrais pas pour rien... je veux que les choses changent c'est con c'est peut être une mauvaise idée.Je crois que le SR m'a remis la tête sur les épaules je veux une vie pour nous avec quelqu'un qui en est envie profondémentTrès bonnes résolutions Isabelle !! parler avec ton ex c'est peut-être un peu tôt car comme tu l'a toi même constaté : le SR te remet la tête en place :-)....ce fameux SR ne sert qu'à prendre du recul et se reconstruire :-) C'est bien je te félicite ! :-Bra Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 si je trouve la photo j'ai droit à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mon numéro :) Treypff j'ai 1 peu la flemme mais tu y es sur cette photo sur google ? parce qu'à la limite c'est voir ta tronche qui serait plus droleC'est bon je suis vexé à vie.Je te rappel, que je suis un psychopathe très dangereux. FLIPPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Etant nouveau je pose une question de nouveau : vous avez déjà vu passer de gens ici qui récupère leur ex ?Oui ! 1 personne "zoomer". Mamzlle loutre Bah moi en quelque sorte mais je fais durer le suspens.Maureen aussi l'a récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors Rico à récupéré son ex mais a décidé de la mettre au SRZoomer l'a récup aussiMzelle Loutre (7 mois après la rupture)et bientôt moi aussi !!!! ......on se calme j'utilise la méthode Positive attitude :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés