isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Isabelleme battre si bien sur mais si c'est trop tot ..je ne vais pas la forcer ...alors bien sur on pourrait redebuter 1 histoire (je pense que c'est possible) mais si c'est pour quelle se sente pas bien et a peur d'avoir fait le mauvais choix quelques semaines après ou mois ...ba je prefere quelle aille vivre sa vie pd quelques temps et je reviendrais si moi j'en ai toujours envie !!Après moi je l'ai deja dit je suis conviancu que je pourrais retomber amoureux (quand ? j'en sais rien) car je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes au court de notre vie !! donc moi actuellement j'ai envie d'etre avec elle mais je me dis quelle a besoin de vivre d'autres experiences (je suis son 1er) pour se rassurer et se rendre compte ou je me place dans son coeur et au niveau de ses sentiments !! Pendant ce temps là j'avance tranquillement !! Tu es vraiment un gars bien Rico ;) Je pensais que comme elle t'avais écrit 13 pages elle se sentait prête pour que vous redémarriez dans un mois , mais j'ai rien compris :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hey les amis!La copine d'un de mes meilleur pote qui connait mon ex, m'a proposé de lui parlé pour l'aider a y voir plus clair, prendre la température...J'ai refusé car ca me semble trop tôt a moins d'une semaine de la rupture, et c'est comme une violation du SR..Vous en pensez quoi ? Je pense que tu as bien fait ...les amis sont les pires conseillers du monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hey les amis!La copine d'un de mes meilleur pote qui connait mon ex, m'a proposé de lui parlé pour l'aider a y voir plus clair, prendre la température...J'ai refusé car ca me semble trop tôt a moins d'une semaine de la rupture, et c'est comme une violation du SR..Vous en pensez quoi ? Tôt, et les amis sont pas forcément d'une bonne aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hey les amis!La copine d'un de mes meilleur pote qui connait mon ex, m'a proposé de lui parlé pour l'aider a y voir plus clair, prendre la température...J'ai refusé car ca me semble trop tôt a moins d'une semaine de la rupture, et c'est comme une violation du SR..Vous en pensez quoi ? Tu as bien fait, pas de précipitation c'est beaucoup trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir les amis :-)Alors quoi de neuf par ici ?? Un pti résumé com dhab lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 sensation bizard je pense plusieurs fois par jour a lui j ai envie de le contacté mais je me rend compte que j ai rien a lui dire , je ne saurait meme pas quoi lui dire en fait c est justele manque de ses nouvelles malgres que ce soit un chien avec moi une semaine demain ..... en sr. salut Sayaa ..tu serais 1 sayan de DBZ ? ba l'appelle pas alors ahahah tu es transition tu vas voir ca va faire les montagnes russes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 A chaque fois que je vous dis qu'il ne m'appelle pas, il m'appelle 2 minutes après...Alors je vais dire : Il m'a toujours pas appelé ce soir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 :lol: jaguar.... alors, il t'a dit quoi ?? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 salut Sayaa ..tu serais 1 sayan de DBZ ? sans commentaire. :mrgreen: Roulement de tambour.rico92 à l'Olympia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 merci rico :) Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir les amis :-)Alors quoi de neuf par ici ?? Un pti résumé com dhab lol Saluuut rileyjaguar a revu son ex et a des sentiments pour son extrey se prépare pour le rdv de demainrico est un maître jediGAGA discute avec son ex mais pour le boulot uniquement elle tient son SRMamelzan a failli craquer son SRmojito est à sa soirée je crois et après je sais plus les autres si vous pouvez compléter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Isabelle non ces 13 pages ..c'etait 1 journal intime avec des pages datée de 4 jours du fin juillet ou elle m'ecrivait ses pensées et reflexion c'etait très touchant ...mais en gros elle ne sait pas ..elle decouvre ces sentiments d'1 rupture ...donc à pas etre touchante cette lettre ne donne aucune reponse !! a part celle de me dire implicitement "attend moi car je ne sais pas je ne t'oublie pas au contraire je pense bcp à toi" .....seul hic moi je ne vais pas attendre 107 ans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Rico92, jaguar et treyparker, pour vos réponses, enfin confirmation!En fait le plus dur dans tout ca c'est qu'on a l'impression de faire une guerre psychologique avec son ex, mais sans savoir si elle est en guerre aussi ou si elle s'en fou tout simplement!L'indifférence c'est la pire des choses, surtout après une relation longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 :lol: jaguar.... alors, il t'a dit quoi ?? xD Bah ça a pas sonné encore, j'attends. :lol:Je pense qu'il m’appellera dans une heure. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 salut Sayaa ..tu serais 1 sayan de DBZ ? sans commentaire. :mrgreen: Roulement de tambour.rico92 à l'Olympia ! :lol: :lol: :lol: allez avoue jamais tu l'aurais trouvé celle là ...pff et tu t'occupes de faire rire les francais ?? misere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés