Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

bon, ma journée de taffe n'est pas finie, Mr ex vient me parler boulot sur Skype -_- je reviens après

gaga c'est pas une rupture de SR ça? :roll: :roll:

isa, il bosse pour moi ce soir, je lui ai demandé un truc en urgence pour demain... donc si je repond pas à ses questions, j'aurai pas ce que je veux, et il me le faut vraiment por demain... mais je laisse rien dévier vers le perso (il m'a déjà dit : "ça te coutera 2 repas au jap de me faire bosser ce soir", j'ai rien répondu)

et oui, pas évident t'être collègues -_-"

Modifié par Anonymous

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mamz

ok donc tu l'as ..

il te dit que la vie est belle et qu'il s'eclate ....selon toi tu vas etre comment ?

il te dit qu'il va pas bien que tu lui manques ...tu seras super content et tu lui diras passer et vous allez vous eclatez comme des malades tu vas etre heureuse et dans quelques semaines la même routine s'installe que la dernière fois et ca recraque ...(si si crois moi ca recraquera) selon toi tu vas etre comment ?

Bilan que vas tu gagner de prendre de ses news ?

coucou rico :D

Il faut attendre quoi Rico alors parce que là moi aussi je me pose la question... :roll:

Il faut attendre d'etre bien dans sa peau d'etre pret malgré les sentiments d'entendre que l'autre ne veut plus ou alors qu'il devienne quelqu'un que vous ne reconnaissez plus car soit il a changé et est passé à autre chose soit il n'a pas changé et ne vous convient pas !! il faut etre dans 1 etat ou se sent bien loin de lui tout en ayant des sentiments d'amour pur ..genre "si tu dois en aimer 1 autre et bien je respecte par je veux ton bonheur" !!

je suis actuellement (ca peut bien sur changer car je suis en SR pd encore 1 mois minimum car elle est en vacance et puis ca sera à mon tour) en train de serieusement penser de dire à mon Ex de faire sa vie et d'experimenter d'autres histoires alors que j'estime que c'est 1 femme formidable ..je pense à elle et ca me fait du bien je me rappelle nos moments ensembles et oui j'ai du manque mais je vis tres bien avec ....je veux son bonheur et si je ressens à l'avenir que j'ai toujours autant de sentiments pour elle et bien j'irais la reseduire dans plusieurs moi tout en me disant si elle veut plus et bien tant pis c'est la vie !!

voilà

Je suis plus inquiete dans le cas où il me dit que la vie est belle et qu'il s'eclate.

Je suis sure d'etre assez forte quant à notre derniere chance, si il ya !

Tu as oublié l'option : Il ne te répond pas du tout.

!!!! Ouais :| mais s'il me repond pas maintenant il ne me repondra pas dans les prochains jours.

je regrette de ne pas lui avoir repondu le jour où on s'est rencontré dans le train.

ah ca c'est sur quelques jours plus tard c'est sur on regrette plus rien mais si je me souviens tu etais mal ce jour là non ?

après Mamz tu es libre de faire comme tu veux ...ici on a plein d'exemples qui montrent que ca foire à chaque fois et que la personne revient deprimé ici !! mais tu fais comme tu le sens ..c'est toi qui voit

Mamz

ok donc tu l'as ..

il te dit que la vie est belle et qu'il s'eclate ....selon toi tu vas etre comment ?

il te dit qu'il va pas bien que tu lui manques ...tu seras super content et tu lui diras passer et vous allez vous eclatez comme des malades tu vas etre heureuse et dans quelques semaines la même routine s'installe que la dernière fois et ca recraque ...(si si crois moi ca recraquera) selon toi tu vas etre comment ?

Bilan que vas tu gagner de prendre de ses news ?

coucou rico :D

Il faut attendre quoi Rico alors parce que là moi aussi je me pose la question... :roll:

Il faut attendre d'etre bien dans sa peau d'etre pret malgré les sentiments d'entendre que l'autre ne veut plus ou alors qu'il devienne quelqu'un que vous ne reconnaissez plus car soit il a changé et est passé à autre chose soit il n'a pas changé et ne vous convient pas !! il faut etre dans 1 etat ou se sent bien loin de lui tout en ayant des sentiments d'amour pur ..genre "si tu dois en aimer 1 autre et bien je respecte par je veux ton bonheur" !!

je suis actuellement (ca peut bien sur changer car je suis en SR pd encore 1 mois minimum car elle est en vacance et puis ca sera à mon tour) en train de serieusement penser de dire à mon Ex de faire sa vie et d'experimenter d'autres histoires alors que j'estime que c'est 1 femme formidable ..je pense à elle et ca me fait du bien je me rappelle nos moments ensembles et oui j'ai du manque mais je vis tres bien avec ....je veux son bonheur et si je ressens à l'avenir que j'ai toujours autant de sentiments pour elle et bien j'irais la reseduire dans plusieurs moi tout en me disant si elle veut plus et bien tant pis c'est la vie !!

voilà

et là t'a pas envie que vous redémarriez quelque chose? Tu veux pas te battre pour être avec elle?

ah ca c'est sur quelques jours plus tard c'est sur on regrette plus rien mais si je me souviens tu etais mal ce jour là non ?

après Mamz tu es libre de faire comme tu veux ...ici on a plein d'exemples qui montrent que ca foire à chaque fois et que la personne revient deprimé ici !! mais tu fais comme tu le sens ..c'est toi qui voit

Oui, de le revoir sans lui avoir parlé 5jours. Mon coeur a bien bien battu.

Oui, c'est pour ça que j'ai peur de regretter, ou d'etre dans une position d'attente

Modifié par Mamzelzan

Hey les amis!

La copine d'un de mes meilleur pote qui connait mon ex, m'a proposé de lui parlé pour l'aider a y voir plus clair, prendre la température...

J'ai refusé car ca me semble trop tôt a moins d'une semaine de la rupture, et c'est comme une violation du SR..

Vous en pensez quoi ?

Isabelle

me battre si bien sur mais si c'est trop tot ..je ne vais pas la forcer ...alors bien sur on pourrait redebuter 1 histoire (je pense que c'est possible) mais si c'est pour quelle se sente pas bien et a peur d'avoir fait le mauvais choix quelques semaines après ou mois ...ba je prefere quelle aille vivre sa vie pd quelques temps et je reviendrais si moi j'en ai toujours envie !!

Après moi je l'ai deja dit je suis conviancu que je pourrais retomber amoureux (quand ? j'en sais rien) car je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes au court de notre vie !! donc moi actuellement j'ai envie d'etre avec elle mais je me dis quelle a besoin de vivre d'autres experiences (je suis son 1er) pour se rassurer et se rendre compte ou je me place dans son coeur et au niveau de ses sentiments !!

Pendant ce temps là j'avance tranquillement !!