Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 attention moi2004, supporter ne veut pas dire en avoir rien à faire ;) mais veut dire que tu ne replongera pas dans une grosse grosse déprimetrey, balance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Trey fais toi tirer une pipe pdt tes vacs pcq franchement ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Jaguar,tu as raison je ne l'ai pas ecrite pour avoir une réponse mais j'ai peur de ne pas en avoir et d'enfin devoir réellement accepter que c fini!! Alors c'est encore un peu trop tôt, tu verras le jour venu si tu peux l'accepter, si oui, vas-y. Un jour on accepte mais faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 GaGA,je crois que je vais en parler à ma psy lundi... Voir si elle elle pense que je peux supporter ca...Pour le moment, la seule idée qu'il ne revienne jamais me tue !! Si j'y pense j'ai envie de me jeter par la fenêtre donc je n'arrive pas à imaginer!! Pour le moment je fais ce qu'elle m'a dit travail sur l'estime de moi avec un objectif à chaque jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Jaguar c pour ça que j'attends vendredi de la semaine prochaine pcq là mtn je suis à fleur de peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir alors j'ai lu que Mamz et d'autres voulaient craquer ? attention ca a le don de m'enerver serieusement !! :oops: :oops: Bah c'est mieux que d'en parler si j'ai vraiment envie de le faire, je voulais juste avoir des reactions positives je m'en serai sentie moins coupable de le faire mais apprement je n'ai pas eu ce que je voulais des JRMEinst :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 qui qui qui !!!??? trey, balance ! :D Ah, là, c'est plus déprimée, c'est moche mesdames ! Trey fais toi tirer une pipe pdt tes vacs pcq franchement ... mdrSi seulement mon Empire State Building répondait aux ordres d'autre personne que mon ex, ça serait fait depuis longtemps. Je suis castré moralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir alors j'ai lu que Mamz et d'autres voulaient craquer ? attention ca a le don de m'enerver serieusement !! :oops: :oops: Bah c'est mieux que d'en parler si j'ai vraiment envie de le faire, je voulais juste avoir des reactions positives je m'en serai sentie moins coupable de le faire mais apprement je n'ai pas eu ce que je voulais des JRMEinst :cry: pourquoi voulais tu craquer ? quelles reponses voulais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 MDR TREY !!!Mamz prends pas la mouche Rico dit ca pour te motiver je suis sure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 sur facebook je parle anus avec une membre du forum je vais dénoncer ah je m'inquiétais trey tu avais disparu :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mon Pauvre Trey qu'est ce que je te souhaite de pouvoir passer à autre chose !! vraiment je te le souhaite plus que tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Rico, t'as le droit de me frapper dimanche pour notre rendez-vous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Jaguaralors comme cela ton rdv a remis tout en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 qui qui qui !!!??? trey, balance ! :D Ah, là, c'est plus déprimée, c'est moche mesdames ! Trey fais toi tirer une pipe pdt tes vacs pcq franchement ... mdrSi seulement mon Empire State Building répondait aux ordres d'autre personne que mon ex, ça serait fait depuis longtemps. Je suis castré moralement. :lol: :lol: :lol: :lol: trey trey trey fameux trey C'est vrai cette histoire? (je parle pas de ton sempire state building hein) d'etre sans libido je pensais que les hommes... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Rico, t'as le droit de me frapper dimanche pour notre rendez-vous. :lol: :lol: :lol: non mais ca me rappelle ce que je disais sur le coté definitif !! tu te souviens ? hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés