Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="moi2004"]Est-ce qu'il n'a tout simplement pas peur que tu ne t'attaches pas à lui ou inversément ?!!! Il est compliqué GAGA[/quote] il est trèèèèèèèèèèèès compliqué... je ne sais pas. il sait que je tiens beaucoup à lui. je lui ai dit, quand on s'est expliqué sur la rupture, que s'il était dans l'optique : on voit ce que ça donne, j'aurai continué, mais que s'il me dit : je sais que ça se finira, j'arrête tout. je sais aussi qu'il est très attaché à moi. mais visiblement ça suffit pas à virer cette saleté de blocage qui nous pourri la vie depuis près d'un an -_- (enfin façon de parler, car on a vécu des moments merveilleux)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="GAGA0107"]isa, en gros, je l'ai quitté car il m'a dit ne pas se voir sur le long terme avec moi, qu'il est sur qu'on se séparera un jour. mais qu'il tient à moi, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il a pleuré quand il pensait que ça ne durerai pas, que je suis le genre de fille qu'il recherche... mais qu'il bloque. et en gros, entre nous depuis 1 an ça a été : 2 mois de relation, Mr bloque, il romp, je ne veux plus le voir pendant 1 mois, mais n'arrive pas à me lacher (je lui manque, il a besoin de me voir etc etc), on tente l'amitié, mais on passe en relation "sexfriend exclusif" pendant 5mois, on se fait des sorties, des week end, des vacances, puis on décide de se remettre ensemble en avril. et j'ai rompu il y a 10jours.
Mr redevient distant dès que c'est officiel entre nous...[/quote]
ET bien cette fois-ci GAGA c'est la bonne, tu tiens bon le SR et tu le laisses cogiter sur ces sentiments, sur ce qu'il veut dans sa vie avec ou san toi pour qu'il décide concrètement d'être avec toi ou alors tu acceptes la relation telle qu'elle est imprévisible et floue. Tu vas t'user à force de rompre comme ça ...
Enfin bon c'est juste mon avis :mrgreen: :mrgreen:

[quote="isabelle80"] Trey si tu l'aimes tu veux qu'elle soit heureuse non? Et pour le moment à priori elle a peur de toi.... et elle n'est plus heureuse :roll:
Dis lui CALMEMENT que tu respectes sa décision de ne plus avoir de contact et que tu l'aimes ;)
FIGHT trey[/quote]
La lettre d'acception conseillé par ma mauvaise psychologue à fait un bide :mrgreen:

Plus heureuse SANS pas avec (d'après elle, contradictoire giiiiiiiirl).
ça me tracasse qu'une personne que je fréquente plus soit toujours en colère contre moi (les hommes et leur égooooooooooooooo) :S
J'aimerais trouvé la formule magique qu'elle comprenne que la hache de guerre est enterrée.
Que j'aie vu des médecins elle culpabilise, pour elle, c'est de sa faute.

APPELEZ MOI JOHN ALEXANDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou son frère. Kévin.

moi2004, il pense que ça se règlera tout seul .... donc j'ai pas cherché plus. déjà se prendre dans la tronche qu'il est sur qu'on se séparera un jour (même si ... toussa toussa), bah je t'avoue j'ai pas cherché plus loin. c'est à lui e le vouloir, je vais pas le forcer... alors s'il réfléchit, peut être que ....

il m'a dit aussi qu'il est quasi sur que dans 6 mois, il regrettera ... -_-"

[quote="GAGA0107"]moi2004, il pense que ça se règlera tout seul .... donc j'ai pas cherché plus. déjà se prendre dans la tronche qu'il est sur qu'on se séparera un jour (même si ... toussa toussa), bah je t'avoue j'ai pas cherché plus loin. c'est à lui e le vouloir, je vais pas le forcer... alors s'il réfléchit, peut être que ....

il m'a dit aussi qu'il est quasi sur que dans 6 mois, il regrettera ... -_-"[/quote]
Laisse le regretter pour qu'il est envie de se bouger il le faut.
C'est les sentiments, la volonté et l'ENVIE des deux qui font que ça avance , enfin bon je crois mouuuuuahahah moi ça marche pas :lol: :lol: :lol:

Dites tantot j'ai posé une question mais pas de reponse so.. je redemande :

Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!!

Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté !

[quote="GAGA0107"]jaguar, pourquoi il t'appelle ce soir ??????

ah ui, mojito, je croyais que c'était demain... je suis sure qu'elle va gérer... et qu'il va baver xD[/quote]
Il m'appelle car on s'aime. :cry:

Je sais pas pourquoi il m'appelle, juste comme ça... J'ai l'impression qu'on est en couple sans l'être. Il manque juste le meilleur, le sexe. :oops:

Et je vais me sentir con car j'ai l'impression de céder alors qu'il mérite pas !

[quote="moi2004"]Dites tantot j'ai posé une question mais pas de reponse so.. je redemande :

Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!!

Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté ![/quote]
C'est bon pour TON coeur.
Mais c'est trop tôt pour qu'il voit ça du même oeil que toi.

Ma lettre déchire sa race de sa mère la biiiiiip, et v'là le tauler.
(et j'suis auteur de métier arf double peine ^^ )

[quote="moi2004"]Dites tantot j'ai posé une question mais pas de reponse so.. je redemande :

Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté ![/quote]
Je pense que si c'est juste pour dire que tu avais les torts et que ça vient de toi alors ne le fait pas. Une bonne lettre sait faire parler son cœur donc parler de ça, si on est prêt ça peut être bien, mais il faut montrer aussi qu'un couple ça se fait à deux !

GAGA 20 jours mais sur 1 mois et demi de séparation on s'est vu 3 fois et parlé une fois où j'ai clairment pété une case!! et où il a fini la convers en me disant d'aller me faire foutre!! lol je l'ai poussé à bout aussi!!

Je compte lui donner d'ici 1 semaine et demi donc on en sera à 29 jours de SR

[quote="GAGA0107"]moi2004, combien de temps de SR déjà???

jaguar, mais t'as envie de lui parler? cette situation ambigue ne te gêne pas, sachant ce que tu nous as dit hier?[/quote]
J'ai envie de lui parler, de lui faire des câlins etc.

Si ça me dérange, j'aimerais prendre une décision bien vite, et elle était prise mais ce câlin m'a montré que je refoulais un peu l'amour que j'avais. Ce qui m'énerve c'est que de son côté il a pas changé... Reconstruire un couple quand 1 sur 2 change, bof.

Jaguar,

Moi c pour lui dire que de mon coté j'ai refléchi à la situation et dans la lettre je lui dis bien qu'il a des torts aussi!! Mais lui a tjs dit que je n'en avais aucun...

C honnête de ma part de lui dire qu'on en a tous les deux et que je travaille sur mon problème à moi... non ?

moi2004, ça fera 29jours sans aucun contact??? et tu lui reconnais des torts à lui aussi???

jaguar, si tu te sens mal à l'aise, je te conseillerai une chose : retour au SR. pour juste que tu fasses le point entre ton amour pour lui mais aussi ta projection dans votre couple avec lui qui n'a pas changé... peut être que de son coté, il pourra réfléchir à ce que tu lui as dit cet après midi, et évouler... mais personellement je vous vois mal barré comme ça, ça va repartir comme votre première relation, j'en ai peur, si tu dis qu'il n'a pas changé....

[quote="moi2004"]Jaguar,

Moi c pour lui dire que de mon coté j'ai refléchi à la situation et dans la lettre je lui dis bien qu'il a des torts aussi!! Mais lui a tjs dit que je n'en avais aucun...

C honnête de ma part de lui dire qu'on en a tous les deux et que je travaille sur mon problème à moi... non ?[/quote]
Si tu te sens prête alors si tu as besoin de le faire, je dirai fait le mais n'attends pas de réponse. Si tu sais faire la part des choses dans ce qui n'a pas été pour vous deux alors je ne vois pas le mal.

Oui voilà en fait avec la psy lundi je me suis rendue compte qu'on avait une très belle relation jusqu'à ce que j'ai cette peur qu'il parte qu'il ne m'aime plus et je l'ai étouffé... et lui étais de plus en plus distant ... donc moi de plus en plus collante... ca a été un cercle vicieux
ma jalousie la saoulé au départ puis ma dépendance à fait le reste mais il ne me l'a jamais dit pour lui...
D'après lui, J'ai fait tout ce qu'il fallait et c lui qui n'est plus amoureux... mais en discutant avec ma psy elle m'a bien dit que la dependance telle que je lui ai décrite provoque souvent un etouffement un manque de désir et puis d'amour...

[quote="GAGA0107"]moi2004, ça fera 29jours sans aucun contact??? et tu lui reconnais des torts à lui aussi???

jaguar, si tu te sens mal à l'aise, je te conseillerai une chose : retour au SR. pour juste que tu fasses le point entre ton amour pour lui mais aussi ta projection dans votre couple avec lui qui n'a pas changé... peut être que de son coté, il pourra réfléchir à ce que tu lui as dit cet après midi, et évouler... mais personellement je vous vois mal barré comme ça, ça va repartir comme votre première relation, j'en ai peur, si tu dis qu'il n'a pas changé....[/quote]
Je pense déjà qu'on va reparler de cet aprem avant.

Je suis pas vraiment mal à l'aise, en fait c'est que de nouvelles choses sont à prendre en compte. En fait on dirait qu'il fait tout pour tester mon amour, je lui demande de me montrer qu'il en a envie quoi ! Il me dit que ça m'influencerait et qu'il veut pas. Je comprends pas trop en fait...

put être cherche t'il à ce que tu reviennes sans que lui ne fasse d'effort jaguar? je t'avoue je ne comprend pas vraiment... mais fais attention à toi.

moi2004, bin je sais pas trop. si t'en as besoin fais le, mais comme dit jaguar, n'attend rien en retour... si t'es pas prette à n'avoir aucune réponse, attends encore

[quote="moi2004"]Oui voilà en fait avec la psy lundi je me suis rendue compte qu'on avait une très belle relation jusqu'à ce que j'ai cette peur qu'il parte qu'il ne m'aime plus et je l'ai étouffé... et lui étais de plus en plus distant ... donc moi de plus en plus collante... ca a été un cercle vicieux
ma jalousie la saoulé au départ puis ma dépendance à fait le reste mais il ne me l'a jamais dit pour lui...
D'après lui, J'ai fait tout ce qu'il fallait et c lui qui n'est plus amoureux... mais en discutant avec ma psy elle m'a bien dit que la dependance telle que je lui ai décrite provoque souvent un etouffement un manque de désir et puis d'amour...[/quote]
Oui je comprends.

Et bien si tu as besoin d'en parler à lui, que tu sens que déjà ça t'aidera à avancer alors tu peux le faire. 1 mois de SR, tu as déjà pas mal réfléchi sur toi, tu vois les failles, c'est un bout de chemin parcouru qui est déjà excellent. Je dis juste de ne pas le faire pour le faire revenir mais pour te libérer d'un point pour avancer dans ta vie car tu as dit les choses clairement sans y ajouter le miel pour adoucir tout ça ni haine.

Je pense que cette lettre une bonne idée si tu y mets la sincérité et si tu lui écris comme tu écris ici.

[quote="moi2004"]Jaguar,

tu as raison je ne l'ai pas ecrite pour avoir une réponse mais j'ai peur de ne pas en avoir et d'enfin devoir réellement accepter que c fini!![/quote]
Alors c'est encore un peu trop tôt, tu verras le jour venu si tu peux l'accepter, si oui, vas-y.

Un jour on accepte mais faut du temps.

GaGA,
je crois que je vais en parler à ma psy lundi...

Voir si elle elle pense que je peux supporter ca...

Pour le moment, la seule idée qu'il ne revienne jamais me tue !! Si j'y pense j'ai envie de me jeter par la fenêtre donc je n'arrive pas à imaginer!!

Pour le moment je fais ce qu'elle m'a dit travail sur l'estime de moi avec un objectif à chaque jour!

[quote="Rico92"]Bonsoir

alors j'ai lu que Mamz et d'autres voulaient craquer ? attention ca a le don de m'enerver serieusement !!
[/quote]
:oops: :oops: Bah c'est mieux que d'en parler si j'ai vraiment envie de le faire, je voulais juste avoir des reactions positives je m'en serai sentie moins coupable de le faire mais apprement je n'ai pas eu ce que je voulais des JRMEinst :cry:

[quote="Mamzelzan"] qui qui qui !!!??? [/quote]
[quote="GAGA0107"]
trey, balance ! :D[/quote]
Ah, là, c'est plus déprimée, c'est moche mesdames !
[quote="moi2004"]Trey fais toi tirer une pipe pdt tes vacs pcq franchement ... mdr[/quote] Si seulement mon Empire State Building répondait aux ordres d'autre personne que mon ex, ça serait fait depuis longtemps. Je suis castré moralement.

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Bonsoir

alors j'ai lu que Mamz et d'autres voulaient craquer ? attention ca a le don de m'enerver serieusement !!
[/quote]
:oops: :oops: Bah c'est mieux que d'en parler si j'ai vraiment envie de le faire, je voulais juste avoir des reactions positives je m'en serai sentie moins coupable de le faire mais apprement je n'ai pas eu ce que je voulais des JRMEinst :cry:[/quote]
pourquoi voulais tu craquer ? quelles reponses voulais tu ?

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"] qui qui qui !!!??? [/quote]
[quote="GAGA0107"]
trey, balance ! :D[/quote]
Ah, là, c'est plus déprimée, c'est moche mesdames !
[quote="moi2004"]Trey fais toi tirer une pipe pdt tes vacs pcq franchement ... mdr[/quote] Si seulement mon [size=150][b][color=#FF0000]Empire State Building[/color][/b][/size] répondait aux ordres d'autre personne que mon ex, ça serait fait depuis longtemps. Je suis castré moralement.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: trey trey trey fameux trey

C'est vrai cette histoire? (je parle pas de ton sempire state building hein) d'etre sans libido je pensais que les hommes... :roll: