Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trey si tu l'aimes tu veux qu'elle soit heureuse non? Et pour le moment à priori elle a peur de toi.... et elle n'est plus heureuse :roll:

Dis lui CALMEMENT que tu respectes sa décision de ne plus avoir de contact et que tu l'aimes ;)

FIGHT trey

La lettre d'acception conseillé par ma mauvaise psychologue à fait un bide :mrgreen:

Plus heureuse SANS pas avec (d'après elle, contradictoire giiiiiiiirl).

ça me tracasse qu'une personne que je fréquente plus soit toujours en colère contre moi (les hommes et leur égooooooooooooooo) :S

J'aimerais trouvé la formule magique qu'elle comprenne que la hache de guerre est enterrée.

Que j'aie vu des médecins elle culpabilise, pour elle, c'est de sa faute.

APPELEZ MOI JOHN ALEXANDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou son frère. Kévin.

moi2004, il pense que ça se règlera tout seul .... donc j'ai pas cherché plus. déjà se prendre dans la tronche qu'il est sur qu'on se séparera un jour (même si ... toussa toussa), bah je t'avoue j'ai pas cherché plus loin. c'est à lui e le vouloir, je vais pas le forcer... alors s'il réfléchit, peut être que ....

il m'a dit aussi qu'il est quasi sur que dans 6 mois, il regrettera ... -_-"

moi2004, il pense que ça se règlera tout seul .... donc j'ai pas cherché plus. déjà se prendre dans la tronche qu'il est sur qu'on se séparera un jour (même si ... toussa toussa), bah je t'avoue j'ai pas cherché plus loin. c'est à lui e le vouloir, je vais pas le forcer... alors s'il réfléchit, peut être que ....

il m'a dit aussi qu'il est quasi sur que dans 6 mois, il regrettera ... -_-"

Laisse le regretter pour qu'il est envie de se bouger il le faut.

C'est les sentiments, la volonté et l'ENVIE des deux qui font que ça avance , enfin bon je crois mouuuuuahahah moi ça marche pas :lol: :lol: :lol:

Dites tantot j'ai posé une question mais pas de reponse so.. je redemande :

Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!!

Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté !

jaguar, pourquoi il t'appelle ce soir ??????

ah ui, mojito, je croyais que c'était demain... je suis sure qu'elle va gérer... et qu'il va baver xD

Il m'appelle car on s'aime. :cry:

Je sais pas pourquoi il m'appelle, juste comme ça... J'ai l'impression qu'on est en couple sans l'être. Il manque juste le meilleur, le sexe. :oops:

Et je vais me sentir con car j'ai l'impression de céder alors qu'il mérite pas !

Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!!

Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté !

C'est bon pour TON coeur.

Mais c'est trop tôt pour qu'il voit ça du même oeil que toi.

Ma lettre déchire sa race de sa mère la biiiiiip, et v'là le tauler.

(et j'suis auteur de métier arf double peine ^^ )

Je pense que si c'est juste pour dire que tu avais les torts et que ça vient de toi alors ne le fait pas. Une bonne lettre sait faire parler son cœur donc parler de ça, si on est prêt ça peut être bien, mais il faut montrer aussi qu'un couple ça se fait à deux !