moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 A deux non plus il ne veut pas passer la pas?Tu lui dis que vous en avez besoin et que s'il a reellement des sentiments pour toi ca peut vous aider ! C pas grand chose pour garder la femme que visiblement il "aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pq tu sentirais-tu con jaguar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Trey si tu l'aimes tu veux qu'elle soit heureuse non? Et pour le moment à priori elle a peur de toi.... et elle n'est plus heureuse :roll: Dis lui CALMEMENT que tu respectes sa décision de ne plus avoir de contact et que tu l'aimes ;)FIGHT treyLa lettre d'acception conseillé par ma mauvaise psychologue à fait un bide :mrgreen: Plus heureuse SANS pas avec (d'après elle, contradictoire giiiiiiiirl).ça me tracasse qu'une personne que je fréquente plus soit toujours en colère contre moi (les hommes et leur égooooooooooooooo) :SJ'aimerais trouvé la formule magique qu'elle comprenne que la hache de guerre est enterrée.Que j'aie vu des médecins elle culpabilise, pour elle, c'est de sa faute.APPELEZ MOI JOHN ALEXANDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou son frère. Kévin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 jaguar, pourquoi il t'appelle ce soir ??????ah ui, mojito, je croyais que c'était demain... je suis sure qu'elle va gérer... et qu'il va baver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 moi2004, il pense que ça se règlera tout seul .... donc j'ai pas cherché plus. déjà se prendre dans la tronche qu'il est sur qu'on se séparera un jour (même si ... toussa toussa), bah je t'avoue j'ai pas cherché plus loin. c'est à lui e le vouloir, je vais pas le forcer... alors s'il réfléchit, peut être que ....il m'a dit aussi qu'il est quasi sur que dans 6 mois, il regrettera ... -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 GAGAIl est etrange... franchement je trouve que le mien a eu des comportements illogiques mais là je comprends pas... Par contre, je comprends que tu sois dans le floue!! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 merci moi2004... oui il est incohérent. il est pommé. personne ne comprend vraiment... alors ma dernière chance : le SR pour qu'il réfléchisse et ouvre les yeux... il aurai pu me rendre tellement heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 moi2004, il pense que ça se règlera tout seul .... donc j'ai pas cherché plus. déjà se prendre dans la tronche qu'il est sur qu'on se séparera un jour (même si ... toussa toussa), bah je t'avoue j'ai pas cherché plus loin. c'est à lui e le vouloir, je vais pas le forcer... alors s'il réfléchit, peut être que ....il m'a dit aussi qu'il est quasi sur que dans 6 mois, il regrettera ... -_-" Laisse le regretter pour qu'il est envie de se bouger il le faut.C'est les sentiments, la volonté et l'ENVIE des deux qui font que ça avance , enfin bon je crois mouuuuuahahah moi ça marche pas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 c'est ce que je pense aussi isa !! mais ça peut prendre beeeeeeaaaaaaaauuuuuuucoup de temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dites tantot j'ai posé une question mais pas de reponse so.. je redemande :Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!! Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 jaguar, pourquoi il t'appelle ce soir ??????ah ui, mojito, je croyais que c'était demain... je suis sure qu'elle va gérer... et qu'il va baver xD Il m'appelle car on s'aime. :cry: Je sais pas pourquoi il m'appelle, juste comme ça... J'ai l'impression qu'on est en couple sans l'être. Il manque juste le meilleur, le sexe. :oops: Et je vais me sentir con car j'ai l'impression de céder alors qu'il mérite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dites tantot j'ai posé une question mais pas de reponse so.. je redemande :Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!! Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté ! C'est bon pour TON coeur.Mais c'est trop tôt pour qu'il voit ça du même oeil que toi.Ma lettre déchire sa race de sa mère la biiiiiip, et v'là le tauler.(et j'suis auteur de métier arf double peine ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 moi2004, combien de temps de SR déjà???jaguar, mais t'as envie de lui parler? cette situation ambigue ne te gêne pas, sachant ce que tu nous as dit hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 JaguarJe serais à ta place j'aurais déjà craqué... mais il est clair que tu as raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dites tantot j'ai posé une question mais pas de reponse so.. je redemande :Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!! Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté ! Je pense que si c'est juste pour dire que tu avais les torts et que ça vient de toi alors ne le fait pas. Une bonne lettre sait faire parler son cœur donc parler de ça, si on est prêt ça peut être bien, mais il faut montrer aussi qu'un couple ça se fait à deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés