Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour le moment, la rupture date de 10 jours, et il m'a contacté (pour des choses futiles quasiment chaque fois) mini tous les deux jours. Depuis la rupture, il m'a :

- fait comprendre que je lui manque

- dis 3 fois que je suis belle

- voulu s'assurer que je savais que notre rupture a changé son quotidien

- savoir encore et encore comment je vais.

- fais comprendre qu'il veut me revoir (deux fois)

alors je me dis que si je veux un vrai SR, et qu'il continue, faudra que je lui dise quoi. mais est-ce que ça risque pas de l'éloigner de moi, de lui dire?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

VOILA!!!! vous avez des nouvelles au moins vous!! bah moi non

Non tu as raison, il est plutot conseillé de le lui dire tout en ouvrant la porte "j'ai besoin de rependre du temps pour moi, on se recontactera quand tout ça sera posé" par exemple...

Dites moi si j'me trompe

trey du coup pas de SR strict? ou alors SR très court? mais comment je saurai qu'il a réfléchit et que s'il retente quelque chose, ça se passera différemment?

tu lui manques concrètement, donc à un moment il faudra que tu lui répondes quand tu te sentiras prête.

Mon ex je lui avais fait une lettre de deuil avec ma psy, elle l'a pris pour une lettre d'amour :| Personnellement, je n'avancerais pas à grande vitesse si elle n'enterre pas la hache de guerre.

Après on "n'arrête" pas d'être amoureux de quelqu'un comme ça.

La reconstruction personnel est faites. C'est juste que merde de merde, je voudrais qu'elle le voit. MAIS NAAAAAAWWWWWW vu qu'on se verra plus jamais :x :x

isa, en gros, je l'ai quitté car il m'a dit ne pas se voir sur le long terme avec moi, qu'il est sur qu'on se séparera un jour. mais qu'il tient à moi, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il a pleuré quand il pensait que ça ne durerai pas, que je suis le genre de fille qu'il recherche... mais qu'il bloque. et en gros, entre nous depuis 1 an ça a été : 2 mois de relation, Mr bloque, il romp, je ne veux plus le voir pendant 1 mois, mais n'arrive pas à me lacher (je lui manque, il a besoin de me voir etc etc), on tente l'amitié, mais on passe en relation "sexfriend exclusif" pendant 5mois, on se fait des sorties, des week end, des vacances, puis on décide de se remettre ensemble en avril. et j'ai rompu il y a 10jours.

Mr redevient distant dès que c'est officiel entre nous...

trey du coup pas de SR strict? ou alors SR très court? mais comment je saurai qu'il a réfléchit et que s'il retente quelque chose, ça se passera différemment?

tu lui manques concrètement, donc à un moment il faudra que tu lui répondes quand tu te sentiras prête.

Mon ex je lui avais fait une lettre de deuil avec ma psy, elle l'a pris pour une lettre d'amour :| Personnellement, je n'avancerais pas à grande vitesse si elle n'enterre pas la hache de guerre.

La reconstruction personnel est faites. C'est juste que merde de merde, je voudrais qu'elle le voit. MAIS NAAAAAAWWWWWW vu qu'on se verra plus jamais :x :x

Trey si tu l'aimes tu veux qu'elle soit heureuse non? Et pour le moment à priori elle a peur de toi.... et elle n'est plus heureuse :roll:

Dis lui CALMEMENT que tu respectes sa décision de ne plus avoir de contact et que tu l'aimes ;)

FIGHT trey

Gaga

Si lui revient

Si toi tu e veux alors que c toi qui l'a largué...

On ne sait jamais où mènera une relation il faut essayer et faire un bout de chemin ensemble ca marche t'en mieux ca ne marche pas tant pis non ?

même si je sais que je lui manque, je ne veux pas retenter avec lui s'il me dit encore qu'il est sur qu'on se séparera car il bloque... je pense que ça se comprend ;)

Trey si tu l'aimes tu veux qu'elle soit heureuse non? Et pour le moment à priori elle a peur de toi.... et elle n'est plus heureuse :roll:

Dis lui CALMEMENT que tu respectes sa décision de ne plus avoir de contact et que tu l'aimes ;)

FIGHT trey

je suis assez d'accord avec isa... si elle voit que tu comprend sa décision, elle te fuira sans doute moins...

Est-ce qu'il n'a tout simplement pas peur que tu ne t'attaches pas à lui ou inversément ?!!! Il est compliqué GAGA

il est trèèèèèèèèèèèès compliqué... je ne sais pas. il sait que je tiens beaucoup à lui. je lui ai dit, quand on s'est expliqué sur la rupture, que s'il était dans l'optique : on voit ce que ça donne, j'aurai continué, mais que s'il me dit : je sais que ça se finira, j'arrête tout. je sais aussi qu'il est très attaché à moi. mais visiblement ça suffit pas à virer cette saleté de blocage qui nous pourri la vie depuis près d'un an -_- (enfin façon de parler, car on a vécu des moments merveilleux)

isa, en gros, je l'ai quitté car il m'a dit ne pas se voir sur le long terme avec moi, qu'il est sur qu'on se séparera un jour. mais qu'il tient à moi, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il a pleuré quand il pensait que ça ne durerai pas, que je suis le genre de fille qu'il recherche... mais qu'il bloque. et en gros, entre nous depuis 1 an ça a été : 2 mois de relation, Mr bloque, il romp, je ne veux plus le voir pendant 1 mois, mais n'arrive pas à me lacher (je lui manque, il a besoin de me voir etc etc), on tente l'amitié, mais on passe en relation "sexfriend exclusif" pendant 5mois, on se fait des sorties, des week end, des vacances, puis on décide de se remettre ensemble en avril. et j'ai rompu il y a 10jours.

Mr redevient distant dès que c'est officiel entre nous...

ET bien cette fois-ci GAGA c'est la bonne, tu tiens bon le SR et tu le laisses cogiter sur ces sentiments, sur ce qu'il veut dans sa vie avec ou san toi pour qu'il décide concrètement d'être avec toi ou alors tu acceptes la relation telle qu'elle est imprévisible et floue. Tu vas t'user à force de rompre comme ça ...

Enfin bon c'est juste mon avis :mrgreen: :mrgreen: