Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez les filles moi aussi je veux craquer mais il ne faut pas...

Je ne sais plus que a dit ça sur le forum...

As-tu toi oublié les personnes que tu as aimé ? NON

Alors pourquoi serait-ce son cas ?

Il se construit sans toi c certain (le mien aussi) et on ne sait pas ce qu'il pense... même s'il ne dit rien... il pense p-e a toi tous les soirs ou pas personne ne le sait sinon lui!!

Coucou les nenfants, aujourd'hui c'est très dur :(

Je n'ai pas beaucoup dormi parce que hier soir j'ai pensé à qui?

Bah à elle.

En fait je vis un deuxième deuil, au début j'attendais juste d'avoir cette grosse pute.

Et puis j'ai compris le pourquoi de la rupture vu qu'elle ne m'avait donné aucune explication, grâce à quelqu'un, alors maintenant j'ai du mal à la voir comme celle qui a tous les torts et qui est juste tarée.

M'enfin bon je continue à vouloir l'oublier, peut être qu'un jour elle reviendra, peut être pas, en attendant bah SR, je verrais bien si elle reprend au moins contact un jour :/

Hier j'ai eu très envie d'aller sur son facebook, mais je me suis retenu, et juste avant aussi, mais je me suis retenu, demain j'en aurais surement envie aussi, et je me retiendrais, en espérant que l'envie me passe un jour :(

Sinon y'a deux très très jolies filles au taf je suis amoureux <3 :mrgreen:

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Coucou les nenfants, aujourd'hui c'est très dur :(

Je n'ai pas beaucoup dormi parce que hier soir j'ai pensé à qui?

Bah à elle.

En fait je vis un deuxième deuil, au début j'attendais juste d'avoir cette grosse pute.

Et puis j'ai compris le pourquoi de la rupture vu qu'elle ne m'avait donné aucune explication, grâce à quelqu'un, alors maintenant j'ai du mal à la voir comme celle qui a tous les torts et qui est juste tarée.

M'enfin bon je continue à vouloir l'oublier, peut être qu'un jour elle reviendra, peut être pas, en attendant bah SR, je verrais bien si elle reprend au moins contact un jour :/

Hier j'ai eu très envie d'aller sur son facebook, mais je me suis retenu, et juste avant aussi, mais je me suis retenu, demain j'en aurais surement envie aussi, et je me retiendrais, en espérant que l'envie me passe un jour :(

Sinon y'a deux très très jolies filles au taf je suis amoureux <3 :mrgreen:

BOnjour YesOhMyGod c'était quoi les raisons de la rupture?

Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!!

Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté !

Oula on dirait que ca craque dans tous les sens!

Déconnez pas, j'en suis juste à 3 jours mois, donnez l'exemple mince :p

Tu en es à 3 mois de rupture ? Quel est ton histoire?

Non isabelle c'est jusque que j'ai écris comme un enfant et remplacé "moi" par "mois"...

Ca fait 6 jours de rupture et 3 jours de SR.

Mon histoire en bref, la demoiselle me quitte après 5 ans, car elle veut faire un point sur ces sentiments, et qu'elle est perdue (boulot, couple, famille). Donc n'étant pas mesure d'être certaine de ces sentiments et répondre à mes interrogation, elle a préféré qu'on se sépare.

Histoire sans accros ni grosse dispute, tout allait bien, et cela c'est dégradé un peu il y a 4 mois. Et donc rupture il y a 6 jours.

Je laisse la belle tranquille réfléchir en espérant lui manquer , et je refléchi aussi a notre couple et moi même

Oula on dirait que ca craque dans tous les sens!

Déconnez pas, j'en suis juste à 3 jours mois, donnez l'exemple mince :p

Tu en es à 3 mois de rupture ? Quel est ton histoire?

Non isabelle c'est jusque que j'ai écris comme un enfant et remplacé "moi" par "mois"...

Ca fait 6 jours de rupture et 3 jours de SR.

Mon histoire en bref, la demoiselle me quitte après 5 ans, car elle veut faire un point sur ces sentiments, et qu'elle est perdue (boulot, couple, famille). Donc n'étant pas mesure d'être certaine de ces sentiments et répondre à mes interrogation, elle a préféré qu'on se sépare.

Histoire sans accros ni grosse dispute, tout allait bien, et cela c'est dégradé un peu il y a 4 mois. Et donc rupture il y a 6 jours.

Je laisse la belle tranquille réfléchir en espérant lui manquer , et je refléchi aussi a notre couple et moi même

C'est bien ça tu as l'air serein :) tu lui laisses du temps, tu es prêt pour un SR :D

Je veux l'appeler, le SMS jusqu'a ce qu'il m'aime oui.

Non plus serieusemeent je veux avoir de ses nouvelles c'est tout ensuite re SR?

pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!

NOOOOOOOO !!!!! je sais que c'est dur..je suis sur le point de craquer aussi mais noooooo!!!!!

salut à tous,

alors du neuf? cmt ca va?? :)

> mamzel on ne craque pas...sinon je prends l excuse pr craquer aussi :p un jour de +...il faut tenir ;)

21 heures avant de voir ex pour la dernière fois de ma vie.

Un peu l'impression d'aller voir quelqu'un de condamné à mort.

De revivre puissance 1000 la rupture.

Parce que là, ça c'est réellement terminé, je n'existerais plus dans sa vie.

Elle aura été la source de la plus grande joie. Et de la plus grande peine.

Je m’entraîne à avoir l'air cool, l'appeler par son prénom et pas par son petit nom affectueux. Je veux vraiment pas être demain. La journée va être dur.

Je préférais m'arracher un bras et me fouetter avec.

Autant j'ai été un bon petit ami, autant j'ai fais que des mauvais choix depuis la rupture.

Je suis pas catholique, mais je pris pour qu'au moins elle me parle correctement ou au mieux me pardonne. J'aurais dû lui répondre dimanche, j'ai été couillon, j'aurais pu la jauger.

Qui me fais un petit résumé?

Jaguar est retombé amoureux de son ex. C'est tout pas grande news.

BOnjour YesOhMyGod c'était quoi les raisons de la rupture?

Son insécurité et ma façon de ne pas du tout les gérer.

C'est ce que j'ai compris, car les explications qu'elle m'a donné, si on peut appeler ça comme ça rien ne colle.

Et j'ai fini par comprendre avec l'aide d'une personne qui connait quelqu'un comme moi que mon ex ne se sentait pas en sécurité de base (au sens émotionnel du terme), et encore moins avec moi.

Que sa peur de ne pas être assez bien pour me retenir, renforcée par mon attitude l'avait poussé à se détacher de moi, à se poser plein de questions, et se persuader que je ne l'aimais pas, ce qui l'a mise foutrement en colère apparemment.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

salut à tous,

alors du neuf? cmt ca va?? :)

> mamzel on ne craque pas...sinon je prends l excuse pr craquer aussi :p un jour de +...il faut tenir ;)

21 heures avant de voir ex pour la dernière fois de ma vie.

Un peu l'impression d'aller voir quelqu'un de condamné à mort.

De revivre puissance 1000 la rupture.

Parce que là, ça c'est réellement terminé, je n'existerais plus dans sa vie.

Elle aura été la source de la plus grande joie. Et de la plus grande peine.

Je m’entraîne à avoir l'air cool, l'appeler par son prénom et pas par son petit nom affectueux. Je veux vraiment pas être demain. La journée va être dur.

Je préférais m'arracher un bras et me fouetter avec.

Autant j'ai été un bon petit ami, autant j'ai fais que des mauvais choix depuis la rupture.

Je suis pas catholique, mais je pris pour qu'au moins elle me parle correctement ou au mieux me pardonne. J'aurais dû lui répondre dimanche, j'ai été couillon, j'aurais pu la jauger.

faut pas avoir de regret trey.. et arrete de t en vouloir. ici tu dois le faire. pour avancer. et tu en es capable. courage :) :)

Qui me fais un petit résumé?

Jaguar est retombé amoureux de son ex. C'est tout pas grande news.