Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 pas mal le coup du rasoir Riley ;) comment tu vas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou à tous !!Bah alors Jaguar....tu l'aimes encore ton ex...ne crois tu pas que tu t'es caché la vérité à toi même en voulant ne plus être avec lui ?? Mets toi à sa place, il doit se dire "mais un coup il veut plus un coup il veut !" Va falloir, comme lui te l'a dit, prendre encore du temps pour te remettre les idées en place et enfin prendre la meilleure décision pour toi et l'assumer à 100 % :-)Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ?? Ouais, en fait j'ai tout fait pour tuer cet amour mais il me rattrape. Clairement je l'aime toujours, clairement j'ai toujours envie de passer du temps avec lui...Ce qui m'énerve c'est que si il faisait le seul effort d'être plus agréable avec moi, ma décision de revenir avec lui serait prise. Ça me pose un vrai problème. Ça veut dire qu'il me prend tel que je suis et que si ça lui convient pas bah salut, non ? Pas de traitement de faveur. Même le changement physique commençait à me passer au dessus puis je préférais ces cheveux aujourd'hui à vendredi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 pas mal le coup du rasoir Riley ;) comment tu vas toi? LOL....bah écoute, ca va...je m'occupe l'esprit(j'écris bcp et je lis) et le corps (sport sport sport) :-) Il me manque mais voilà...je vis et je chouchoute ma petite personne :-)....je me fait souvent draguer et je m'en fou, pas besoin d'unmec pour savoir que je suis bien physiquement, il ne reste plus qu'à parfaire mon for intérieur, j'ai confiance et j'avance, la douleur est moindre et l'attente de ses news est plus apaisée....conclusion : malgré quelques moments parfois dur .... JE VAIS BIEN :-)Et toi aujourd'hui ca va ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 oooooh que c'est bien tout ça !!!! :) moi je vais plutôt bien, malgré beaucoup de contacts avec mon ex à cause du boulot (et un peu dévié... -_- )... mais vivement les vacances, ça sera beaucoup plus simple de tenir mon SR ^^ et de m'occuper de moi, de moins penser à lui etc etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 oooooh que c'est bien tout ça !!!! :) moi je vais plutôt bien, malgré beaucoup de contacts avec mon ex à cause du boulot (et un peu dévié... -_- )... mais vivement les vacances, ça sera beaucoup plus simple de tenir mon SR ^^ et de m'occuper de moi, de moins penser à lui etc etc ^^ Ah oui, un bon coupage de contact ne peux faire que du bien à tous les deux !!!!! Surtout profite de tes vacances pour faire le vide c'est super important :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon je vous laisse...je reviendrai plus tard :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 http://thechive.files.wordpress.com/2013/08/jim-quotes-11.jpg?w=500&h=572 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Lunatic !!Bienvenue parmi nous :-) Ici tu verras, il y a plein de gens d'unvers différents et à des stades différents du SR....donc il n'y a qu'à se servir, écouter et donner....ça aide énormément et comme dit Rico, tu viens ici dès que tu sens que c'est super chaud pour toi et puis même quand ça va aussi :-) Ce soir c'est dur, j'avoue qu'elle me manque, lui parlé me manque.Et si ce SR me faisait comprendre que je tien vraiment a elle encore plus que je veux me l'avouer... c'est possible ? Mais si c'est le cas je suis mal lolBref avec le temps ca va mieux les amis hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le Sr t'aidera a te reconstruire sans elle pour être mieux dans tes baskets au cas ou tu devrais la revoir tu serais mieux dans ta peau et changé!!Le SR est plus dur certain jour que d'autre oui et non ca passe tout depend si la vitesse à laquelle tu avances.Moi ca fait 20 jours et 1 mois et demi de séparation et c tjs dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tout ce temps en SR ? Et tu n'a pas craqué ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenu Lunatic :D tu comprendras que 20 jours c'est vraiment rien en mode reconstruction, il faut extrêmement beaucoup de temps pour ne plus avoir des mauvais, debiles et affreux sentimentsHello riley!! des nouvelles?Moi je decide de craquer :Dpcq j'en peux plus :Dpcq j'ai peur qu'il m'oublie pcq apparemment c'est le cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi je decide de craquer :Dpcq j'en peux plus :Dpcq j'ai peur qu'il m'oublie pcq apparemment c'est le cas :DPas bien...Tu veux l'appeler? Le textoter ? Le ligoter à une chaise et le gifler jusqu'à ce qu'il t'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 salut à tous,alors du neuf? cmt ca va?? :)> mamzel on ne craque pas...sinon je prends l excuse pr craquer aussi :p un jour de +...il faut tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bonjour le fofoQui me fais un petit résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenu Lunatic :D tu comprendras que 20 jours c'est vraiment rien en mode reconstruction, il faut extrêmement beaucoup de temps pour ne plus avoir des mauvais, debiles et affreux sentimentsHello riley!! des nouvelles?Moi je decide de craquer :Dpcq j'en peux plus :Dpcq j'ai peur qu'il m'oublie pcq apparemment c'est le cas :D :-Bam :-Bam :-Bam pas craqué on a dit Euh rappelle moi tu es bien la largué? J'ai un doute après l'histoire de miss GAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés