Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je suis vraiment une grosse grosse merde. :lol:on va te rouer de coup.tu essaie trop de t'autopersuader dans les monologues du forum.ASSUME tu l'aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 coucou les JRMISTES,qui me fait un resumé pcq là c trop pour moi le temps que je rattrape l'affaire vous serez dans 15 pages so... Pitié pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 coucou les JRMISTES,qui me fait un resumé pcq là c trop pour moi le temps que je rattrape l'affaire vous serez dans 15 pages so... Pitié pour moi ... Il y a pas eu trop de mouvements aujourd'hui hormis Jaguar plus haut qui a vu son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non mais le câlin m'a clairement tué, avant j'étais vraiment parfait. Alors qu'à la fin, lui prendre la bouche n'aurait pas été de trop...Bon je me remobilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non mais le câlin m'a clairement tué, avant j'étais vraiment parfait. Alors qu'à la fin, lui prendre la bouche n'aurait pas été de trop...Bon je me remobilise.t'as fait ce dont tu avais envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou à tous !!Bah alors Jaguar....tu l'aimes encore ton ex...ne crois tu pas que tu t'es caché la vérité à toi même en voulant ne plus être avec lui ?? Mets toi à sa place, il doit se dire "mais un coup il veut plus un coup il veut !" Va falloir, comme lui te l'a dit, prendre encore du temps pour te remettre les idées en place et enfin prendre la meilleure décision pour toi et l'assumer à 100 % :-)Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Parfait Lunatic prepare toi à des moments très hard ...et il faudra venir ici dans ces moments là soit on te soutiendra soit te rigolera ensemble mais vient ici des que tu sens que tu vas craquer Oui je vais venir squatter ici pour tenir le coup!j'ai déja pu voir que tout le monde est super cool, ca redonne le moral.Et je suis surtout prêt a aider aussi :pQue la guerre commence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Lunatic !!Bienvenue parmi nous :-) Ici tu verras, il y a plein de gens d'unvers différents et à des stades différents du SR....donc il n'y a qu'à se servir, écouter et donner....ça aide énormément et comme dit Rico, tu viens ici dès que tu sens que c'est super chaud pour toi et puis même quand ça va aussi :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ??Coucou.Biensûr..Que non.Demain soir, je vous dirais ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 http://izismile.com/2013/08/07/russian_brides_meet_their_new_foreign_husbands_18_pics.htmlVoilà les gars, partons en russie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ??Coucou.Biensûr..Que non.Demain soir, je vous dirais ça :mrgreen: Ca va aller surtout si elle ne s'attend pas à ce que tu vas être...c'est à dire COOOOL et DETACHE :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ??Coucou.Biensûr..Que non.Demain soir, je vous dirais ça :mrgreen: Ca va aller surtout si elle ne s'attend pas à ce que tu vas être...c'est à dire COOOOL et DETACHE :-) Et en costume d'autruche.(ça serait encore plus inattendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Biensûr..Que non.Demain soir, je vous dirais ça :mrgreen:Ca va aller surtout si elle ne s'attend pas à ce que tu vas être...c'est à dire COOOOL et DETACHE :-)Et en costume d'autruche.(ça serait encore plus inattendu)Tu peux aussi suivre les conseil de T DUB....ou J.alexander...lui offrir un rasoir...pour qu'elle se rase les jambes maintenant qu'elle est seule...et ça elle s'y attend pas :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 les conseil de T DUB....ou J.alexander D'ailleurs quel est la différence entre ces deux mecs?C'est la mettre lettre et tout o_OOn peut inventer un mec aussi genre Brian Mc Kallaghan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 jaguar... mince, je pense qu'en effet, là tu as perdu toute crédibilité... :/ tu avais si bien commencé ! mais comme ils le disent tous, je pense que tu l'aimes encore. tu n'étais peut être pas prêt... là, tu penses quoi, tu ressens quoi, tu veux quoi??lunatic, et bien, bienvenue !! :) perso je ne suis pas déçue d'être venue ici ^^ (même si des fois on se fait secouer, c'est toujours pour notre bien :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés