Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

heu non c'est là que tu trompes l'amour se joue pas sur 1 rdv ...excuse moi mais tu fais mega fausse route là

je n'aurais pas foiré CE rendez-vous, on ne se serait pas séparé, je n'aurais pas commis l'interdit fatal qui m'a fait passé de prince charmant à serial killer à ses yeux. A l'époque elle a acceptait encore de me voir, me répondre.

ba peut etre mais tot ou tard tu aurais craqué ou tu te serais enervé et ca aurait fait comme maintenant .....1 couple demande d'etre stable de part et d'autre sinon tot ou tard ca pete !! donc non ca ne s'est pas joué sur 1 rdv !! l'amour depasse largement ce genre de craquance !!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba peut etre mais tot ou tard tu aurais craqué ou tu te serais enervé et ca aurait fait comme maintenant .....1 couple demande d'etre stable de part et d'autre sinon tot ou tard ca pete !! donc non ca ne s'est pas joué sur 1 rdv !! l'amour depasse largement ce genre de craquance !!

L'instabilité a été crée dans sa décision de rompre (qu'elle a regretté) suite à notre première dispute en deux ans qui m'a fait descendre de mon pied d'estale.

Je l'ai pris sa décision comme un coup de poignard, elle a gueulé, j'ai gueulé plus fort.

Elle m'a avoué qu'elle voulait pas rompre à l'époque mais qu'elle avait besoin de temps.

J'ai gueulé parce que j'avais foiré et que j'aurais aimé être tenu au courant.

Nous aurions pas atteint le point de non retour sans interdits de ma part.

Après oui, on en sait rien plus tard, pétage ou pas, j'en suis plus à me projeter :lol:

Les faits sont là Trey

et petage de plomb ou pas ...c'est pas 1 interdit qui a tué ta relation ..ouvre les yeux bordel c'etait 1 bombe à retardement votre histoire ...putain mais personne ne va porter plainte contre son Ex pour 1 engueulade ou des menaces bidons !! stop quoi !! enfin entre gens stables

c'est pas 1 interdit qui a tué ta relation

bah écoute dans ce cas, je ne sais pas quoi, et elle non plus.

après elle est peut être pas stable à la base dans sa tête, abandon, truc crade jeune etc...

c'est 1 tout !! tu n'auras pas comme nous tous toutes les reponses à tes questions mais c'est la vie cela !! faut se relever et avancer ou alors pleurer ruminer et rester immobile voir le temps qui passe ....au choix !!

De rien Leen !!

relis le a chaque fois que tu ressens le besoin de craquer pour comprendre qu'il est important d'atteindre 1 etat d'esprit ou nos Ex ne hantent plus nos nuits nos jours ..qu'on commence à se sentir bien même si on a pas de nouvelles !! ca ne veut pas dire qu'ils nous manquent pas mais c'est plus aussi handicapant qu'avant ....et c'est d'ailleurs dans ces phases là qu'on commence à se poser les bonnes questions

Est ce l'homme ou la femme de ma vie ?

n'etais je pas juste en manque d'affection que quelqu'un d'autre peu m'apporter et en mieux ?

Ai je juste peur d'etre seul(e) ?

Ai je peur de l'inconnu donc je prefere rester dans 1 securité affective en m'auto convaincant que c'est lui l'homme ou la femme de ma vie ?

Suis je vraiment amoureux(se) ou seulement attachée à cause de la routine ?

Avions nous autant de points en commun que cela ?

Ne me suis je pas fourvoyée dans la routine ?

Bref c'est souvent à ce moment là que soit on le laisse partir sans regret et en gardant les bons souvenir soit on tente la reconquête et 1 nouvelle belle histoire entre 2 personnes qui s'aimeront différemment car elles auront toutes 2 changées

je viens dr lire ton msg rico..en effet il s agit d excellentes questions..j arrive déjà maintenant à prpditer un peu de chaque moment et voir ses côtés negatifs.. je regrette juste certains de med comportements..la relation aurait peut être été différente si je n avais pas voulu tout calculer. .. je pense que je vais pouvoir commencer a me poser ces questions :)

Je suis vraiment une grosse grosse merde. :lol:

Mais lancez moi des cailloux, insultez moi, frappez moi avec vos bras tatoués... J'ai merdé grave sur la fin.

Bon voilà, début super froid, il était d'une humeur abominable. Je finis par lui dire ma décision, je lui explique. Il pense que j'ai été influencé mais non, il avait une tête vraiment j'ai cru qu'il allait me frapper par surprise. J'ai réussi à ne pas pleurer, lui aussi rien et a dit qu'il pouvait comprendre et qu'il respectait. Puis il a dit au moins ça se finit bien... Pic émotionnel mais je me retiens, on marche. Je sais plus quoi trop dire, il me demande si c'est la dernière fois qu'on se voit et je dis oui, puis je lui fais un câlin de plusieurs minutes (15-20 minutes je pense le câlin quand même). Et ma tristesse a disparu, j'étais vraiment bien. Puis on repart et me dit bon tu veux rentrer ? Je dis non. Il dit que de toute façon il devait y aller. Sauf qu'avant on va chez l'opticien et comme une merde j'ai dit que je l'aimais. Il me dit que bientôt je vais regretter ma décision... Mais putain je voulais pas le laisser partir. Au moment de partir, il me demande ce que je veux et évidemment (drame national) j'ai dit lui.

Mais que je voulais savoir si il était prêt à prendre ce que j'ai dit en compte, et il m'a fait comprendre que non. Vraiment con car en fait je serais prêt à recommencer si il me parlait autrement. Il a dit qu'au final j'avais besoin de plus de temps quoi...

Puis il est parti.

Je me sens nul, j'avais fait un début magnifique ! Pas une larme quoi et j'ai merdé sur l'adieu. Du coup je suis nul part...

J'en ai trop marre de lui. :lol: