Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bah il est pas sensé se sentir visé, mais visiblement il se sent visé, sinon pourquoi m'aura t'il demandé ça ? Je sais qu'il avait peur que je me retrouve un mec très rapidement (quel idiot -_- comme si c'était possible), donc peut être que ça vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 et si je répond en restant vague? du genre "ce n'était destiné à personne en particulier. ce n'est pas mon genre d'utiliser un moyen détourner pour faire passer un message à quelqu'un en particulier" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Justement, si il se sent pas concerné alors pourquoi réagir ?Ne pas le rassurer surtout si il a peur que tu retrouves quelqu'un, ça peut lui faire bouger ses miches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non laisse-le dans le vide!! Sois détachée!Quoi Le sr EST MORT alors!!NON NON ET NON CRAQUE PASJe n'ai pas craqué hier et Dieu seul sait si ca a été dur!!! Une lettre détachée en est ressortie ce matin lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Spéciale pensée pour trey et son entrevue aujourd'hui... Puisse-tu etre inspiré par le dieu Antoine et l'esprit saont de John Alexander. Et meme si elle fait tout pour t'énerver te blesser dans l'espoir de te faire reagir reste zen et laisse la se confir dans sa misère. Répète toi toujours trey représente !! Ou benjamin représente bref. Sois un modèle pour nous autres ames en peine qui vont peut etre etre confrontés a ca ! Hauts les coeurs. Allez, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gaga le mieux pour le remettre a sa place er lui dégonfler le melon c'est de pas répondre. Ou lui dire juste e t'ad cru que t'étais le système solaire...? Et ne plus lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lol c trop fort libellule!!Gaga alors décidée à ne pas lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gaga le mieux pour le remettre a sa place er lui dégonfler le melon c'est de pas répondre. Ou lui dire juste e t'ad cru que t'étais le système solaire...? Et ne plus lui répondre Après il va croire qu'elle est en colère.Non juste pas répondre me semble bien, surtout qu'il n'a pa à sentir visé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 je sais pas trop. en fait je veux juste pas qu'il pense que je suis une gamine qui genre fait passer un message via fb et après fait la gueulle pour pas lui répondre. car là, c'est tout à fait l'impression que je me fait. Non je n'ai pas voulu le viser lui particulièrement, après il le prend bien comme il veut...l'histoire du système solaire est pas mal libellule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hello peoples!J'suis super content! mon coeur bat la chamade!J'ai reçu un sms de la fille qui m'intéresse ce matin!Elle me propose un ciné pour voir un film (déjà vu, et avec son frère "malheureusement")!Bon, sur le coup, j'ai tout de suite répondu, mais bizarrement; genre j'ai déjà vu le film, et qu'elle m'a réveiller avec son sms x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu fais comme tu le sens mais on est quasi 3 a te dire de le laisser dans son jus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 euh sese ben c cool pou toi... profite que vx tu qu'on te dise... demannde -lui si elle vt pas voir autre chose pcq tu l'as deja vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 oui moi2004 pour le moment je ne répond pas. mais ça ne me ressemble pas du tout d'agir comme ça, alors j'aome pas ça...sese, plutôt pas mal tout ça :) et tu verras si elle te propose d'aller voir un autre film du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 LOL GAGA tu crois que je suis comme ça moi je suis certaine que je serai dejà sur le forum et que tu me dirais pareil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 LOL GAGA tu crois que je suis comme ça moi je suis certaine que je serai dejà sur le forum et que tu me dirais pareil!!ouais, je sais pas. dur dur d'inverser les rôles et de juger objectivement un truc sur lequel t'es pas objective xD mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ça; l'ignorer pour me reconstruire, et peut être (j'espèèèèèèèèèèère) le récupérer, oui, car j'y vois mon intérêt. là, me laisser passer pour une gamine capricieuse à faire la gueulle et lui faire passer des messages via fb... euhhh jvois pas bien mon intérêt ^^enfin bref, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés