jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hello.C'est le grand jour, il pleut donc si je pleure on dira que ça sera la pluie. J'ai le stress, encore plus peut être que vendredi dernier. Je ne connais pas encore l'heure, il doit me redire en fin de matinée en fonction de ce qu'il fait. En plus il va peut être retoucher ses cheveux, j'avoue j'ai pas compris pourquoi il le fait en deux fois. Ça m'étonnerait qu'il fasse ça pour moi, car il sait que je préfère plus court, il est pas du genre comme ça...Au moins les choses seront clairement dites, peut être qu'en lui brisant le cœur comme moi je l'ai eu, il verra qu'on peut lui dire non parce que son comportement ne va pas. C'est tout le mal que je lui souhaite.Sinon c'est vrai, il est où Broken ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 bonjour tout le monde !!!jaguar, le grand jour ... allez respire, ça va bien se passer. t'es en accord avec ce que tu ressent, c'est l'essentiel. boy aussi, on ne sait pas où il est ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Boy est passé à autre chose et a vu que son ex était un gros gros connard qui lui réclamait des sous, des sous d'un service rendu. Au moins cette claque l'a réveillé rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 oui je me souviens de ce que son ex lui a fait et de sa décision... mais je pensais qu'il reviendrai nous faire un coucou ^^du coup jaguar vous vous voyez où ? vous prenez un verre quelque part? ou chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est mieux de partir d'ici quand on passe à autre chose je pense. ^^Non on se voit pas chez moi, il aurait pas le temps. On va se voir dans un endroit neutre, même si c'est sur que chez l'un ou chez l'autre serait mieux car c'est difficile mais on peut pas faire autrement. On se posera, je sais pas encore où exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ok jaguar.Bon moi j'ai besoin de conseil. hier sur fb, j'ai posté la phrase de la signature de dexter que j'ai trouvée très jolie et vraie. Je l'ai postée car quand je l'ai lue, j'ai pensé à ma grand mère en priorité (bon ok, mon ex et certains amis aussi, mais tout de suite, c'est à mon "histoire" avec ma grand mère et son décès que ça m'a fait pensé). Bref, toujours est il que Mr Ex m'a envoyé un message sur fb hier soir me disant : je dois me sentir visé avec ta phrase? ou pas?euhhhhh non, c'était pas pour lui particulièrement, juste une "réflexion" générale quoi. Alors je lui répond comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou GAGAC't quoi cette phrase ?Puis en même temps qu'il se sente visé ou pas qu'est-ce ca doit te faire? Rien s'il se sent visé c que soit il pense encore avoir trop d'importance pour toi (et alors là gros gros melon!!!) ou alors il s'est senti vexé il a cru que tu l'attaquais (et alors là gros gros melon!!) lolNe lui répond pas.... qu'il reflechisse lui aussi! Il n'y a pas que nous qui devons nous torturer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou GAGAC't quoi cette phrase ?Puis en même temps qu'il se sente visé ou pas qu'est-ce ca doit te faire? Rien s'il se sent visé c que soit il pense encore avoir trop d'importance pour toi (et alors là gros gros melon!!!) ou alors il s'est senti vexé il a cru que tu l'attaquais (et alors là gros gros melon!!) lolNe lui répond pas.... qu'il reflechisse lui aussi! Il n'y a pas que nous qui devons nous torturer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dsl mauvaise manip lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 moi, la phrase c'est "si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'y avait pas d'importance".oui mais je sais pas. j'ai pas fait ça pour le provoquer ou quoi, c'était vraiment pas pour lui quoi. donc je veux rétablir la "vérité" dans le sens où si j'avais eu envie de lui faire passer un message, je l'aurai pas fait comme ça, genre je déballe sur internet mais sens toi visé. Je suis quelqu'un de franche, j'utilise pas de moyens détournés pour dire les choses. et il le sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 c'est plus son image de moi même que je veux rétablir plutôt que sa croyance de devoir se sentir visé ou non (ça c'est son problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 De toute façon si tu te justifies à lui il croira que tu mens donc laisse-le penser ce qu'il veut!!Tu ne lui dois plus rien tu t'en fou de ce qu'il pense!!! S'il te crois si petite c qu'il n'en valait pas la peine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 La prochaine qd tu postes une photo tu indiques pour toi Mamy ou un truc du genre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ne lui répond pas, ça va le rassurer sinon. Il doit bien savoir si il est concerné, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ouais... je sais pas. je ne veux pas de malentendu entre nous en fait. les choses sont claires. Pourquoi il a pris ça pour lui aussi, il croit qu'il est le centre de ma vie ??, -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés