Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Hello.

C'est le grand jour, il pleut donc si je pleure on dira que ça sera la pluie. J'ai le stress, encore plus peut être que vendredi dernier. Je ne connais pas encore l'heure, il doit me redire en fin de matinée en fonction de ce qu'il fait. En plus il va peut être retoucher ses cheveux, j'avoue j'ai pas compris pourquoi il le fait en deux fois. Ça m'étonnerait qu'il fasse ça pour moi, car il sait que je préfère plus court, il est pas du genre comme ça...

Au moins les choses seront clairement dites, peut être qu'en lui brisant le cœur comme moi je l'ai eu, il verra qu'on peut lui dire non parce que son comportement ne va pas. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Sinon c'est vrai, il est où Broken ? :o

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mieux de partir d'ici quand on passe à autre chose je pense. ^^

Non on se voit pas chez moi, il aurait pas le temps. On va se voir dans un endroit neutre, même si c'est sur que chez l'un ou chez l'autre serait mieux car c'est difficile mais on peut pas faire autrement. On se posera, je sais pas encore où exactement.

ok jaguar.

Bon moi j'ai besoin de conseil. hier sur fb, j'ai posté la phrase de la signature de dexter que j'ai trouvée très jolie et vraie. Je l'ai postée car quand je l'ai lue, j'ai pensé à ma grand mère en priorité (bon ok, mon ex et certains amis aussi, mais tout de suite, c'est à mon "histoire" avec ma grand mère et son décès que ça m'a fait pensé). Bref, toujours est il que Mr Ex m'a envoyé un message sur fb hier soir me disant : je dois me sentir visé avec ta phrase? ou pas?

euhhhhh non, c'était pas pour lui particulièrement, juste une "réflexion" générale quoi. Alors je lui répond comment ?

Coucou GAGA

C't quoi cette phrase ?

Puis en même temps qu'il se sente visé ou pas qu'est-ce ca doit te faire? Rien s'il se sent visé c que soit il pense encore avoir trop d'importance pour toi (et alors là gros gros melon!!!) ou alors il s'est senti vexé il a cru que tu l'attaquais (et alors là gros gros melon!!) lol

Ne lui répond pas.... qu'il reflechisse lui aussi! Il n'y a pas que nous qui devons nous torturer!!

Coucou GAGA

C't quoi cette phrase ?

Puis en même temps qu'il se sente visé ou pas qu'est-ce ca doit te faire? Rien s'il se sent visé c que soit il pense encore avoir trop d'importance pour toi (et alors là gros gros melon!!!) ou alors il s'est senti vexé il a cru que tu l'attaquais (et alors là gros gros melon!!) lol

Ne lui répond pas.... qu'il reflechisse lui aussi! Il n'y a pas que nous qui devons nous torturer!!

moi, la phrase c'est "si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'y avait pas d'importance".

oui mais je sais pas. j'ai pas fait ça pour le provoquer ou quoi, c'était vraiment pas pour lui quoi. donc je veux rétablir la "vérité" dans le sens où si j'avais eu envie de lui faire passer un message, je l'aurai pas fait comme ça, genre je déballe sur internet mais sens toi visé. Je suis quelqu'un de franche, j'utilise pas de moyens détournés pour dire les choses. et il le sait...