Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"]Oui Riley,

c ce que je dis mais tjs pas ce que je pense comment on passe ce stade ?? ^^[/quote]
On passe à ce stade quand on a bien intégré la séparation, c'est fini, le couple que je formais avec mon ex est mort et enterré !!! Je suis célibataire maintenant.

Tant que l'on a pas accepté profondément la rupture on avance pas et surtout on stagne !

Donc il faut du temps....ça fait 72 jours pour moi et je ne l'ai pas vu depuis le 6 mai...la dernière fois que je l'ai entendu c'était le 27 mai....échange timide de mail (1 de moi réponse de lui et réponse de moi dimanche)....je veux juste le rassurer pour le moment car j'ai un plan !!!!!! Mais ça c'est pour septembre :-)

[quote="treyparker"]Bonsoir, c'est T Dub Jackson, je vais vous enseigner la lettre magique pour faire revenir votre ex.
C'est très simple, il suffit de...

JE VOUS AI NIQUé c'est encore moi John Alexander !!!!!!!!!!!!

AHAH BANDE DE PIGEONS.[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=200][color=#BF0000]J ADOOORE MON TREY !!!![/color][/size]

[quote="riley42"][quote="treyparker"]Pensée à mon ex qui ne rit plus de son existence depuis 3 mois.
On pense à toi Alexandra. Bisous![/quote]

OUI ON PENSE A ELLE TRES FORT LA PAUUUUUVRE :mrgreen:[/quote]
T ES SURE QU ELLE EST PAS DE LA FAMILLE DE JOHN ALEXANDRA ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant que tu le dis...
[quote="riley42"][quote="treyparker"]Pensée à mon ex qui ne rit plus de son existence depuis 3 mois.
On pense à toi Alexandra. Bisous![/quote]

OUI ON PENSE A ELLE TRES FORT LA PAUUUUUVRE :mrgreen:[/quote]
C'est important le rire dans une vie.
Qu'elle n'aie plus ça. Je ne sais pas comment elle gère chapeau, mental d'acier.

Je suis entrain de lire le pdf de John Alexander, y'a des pépites, il m'éclate!
Page 58/94, toujours rien sur l'ex.
Par contre ce livre serait parfait pour certain membre du forum comme Sese & broken, ça parle avant tout de confiance, reconstruction.

[quote="treyparker"]"Prenez une photo de vous chaque jour. imprimez-en quelques-unes et mettez-les en évidence chez vous. A chaque fois que vous en verrez une, dites-vous : waouh, je suis un beau gosse" John Alexander (vraiment tiré du livre o_O )[/quote]
Tu m'éclate Trey :lol: Mais il y a du vrai la dedans....moi tous les matins je me souris devant la galce et jme dis "waow quelle nana je suis !! Magnifique :-)" ça aide lol

[quote="agentorange"]Je l'ai lu aussi :) C'est John Rambo qui fait de la poésie . C'est très mal écrit . Sur le fond il y a quand même des vérités .

En fait , j'ai quand même bien aimé parce que tu sens l'esprit positif et ca rebooste malgré tout.Tu sens que c'est anglo saxon avec le trip pensée positive et tout le toutim...[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="agentorange"]Je l'ai lu aussi :) C'est John Rambo qui fait de la poésie . C'est très mal écrit . Sur le fond il y a quand même des vérités .

En fait , j'ai quand même bien aimé parce que tu sens l'esprit positif et ca rebooste malgré tout.Tu sens que c'est anglo saxon avec le trip pensée positive et tout le toutim...[/quote]
Tout est grosso modo vrai, mais le mec part sur le principe que l'ex accepte le contacte, ça fausse tout. D'ailleurs, le livre est censé être remboursé en cas d'échec, je me demande quels sont les statistiques réels (hors marketing).

[quote="treyparker"][quote="agentorange"]Je l'ai lu aussi :) C'est John Rambo qui fait de la poésie . C'est très mal écrit . Sur le fond il y a quand même des vérités .

Tout est grosso modo vrai, mais le mec part sur le principe que l'ex accepte le contacte, ça fausse tout. D'ailleurs, le livre est censé être remboursé en cas d'échec, je me demande quels sont les statistiques réels (hors marketing).[/quote]
Oui mais trey ton cas sort des statistiques !!! il faut faire une étude sur ton histoire et la proposer à J.Alexander ou à l'autre machin T DUB TRUC :-)

Ouais, moi j'ai une ex fachée alors que le temps me donne raison, elle est fachée quand même.
Je vais finir par tous vous laisser son numéro, et on va analyser le sujet à plusieurs.

" Chapitre 18 : Déclencheur de l'attraction n°10 - La faire rire " Mais john !!!!! C'est quoi ton ex qui accepte tout!

Chapitre 22 : Le processus de re-connection - Attire automatiquement votre copine jusqu'à vous comme un aimant (titre sur lequel Antoine de JRME s'est caressé récemment, John est son idole).

Page 76/94, alors que le pigeon a acheté son livre et attend des trucs & astuces, John sort :

"Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la récupérer?"

Merci John.

[quote="treyparker"]Oh, John mon grand fou, autre passage hilarant :

"Une grande partie de ses journées vous était consacrée. Votre absence est un changement majeur dans sa vie. maintenant, elle doit à nouveau être méticuleuse lorsqu'elle se rase les jambes."

OH JOHN, je t'en pris, je sortais pas avec Chewbaca.[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="treyparker"]Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.
La femme est une créature fragile, et bien évidemment elle répond à son ex qu'elle a jeté et méprisé, puisque maintenant c'est un mâle dominant. Sa sonnerie de téléphone est beaucoup plus sexy.[/quote]

Hey trey...comment faire pour avoir la version pour les femmes ??? ça me semble très croustillants ses conseils :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"]Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.
La femme est une créature fragile, et bien évidemment elle répond à son ex qu'elle a jeté et méprisé, puisque maintenant c'est un mâle dominant. Sa sonnerie de téléphone est beaucoup plus sexy.[/quote]

Hey trey...comment faire pour avoir la version pour les femmes ??? ça me semble très croustillants ses conseils :lol:[/quote]
J'ai cherché le pdf, je ne l'ai pas trouvé ni en français ni en anglais.

Par contre dans mon histoire d'affaire.
On a oublié une option, si elle me parle?
Je fais quoi?

Je dois lui faire la bise, ou la saluer de loin?
Quand elle était venu en pleine nuit, elle avait fait le geste de se lever pour me faire la bise, j'étais resté en retrait.

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.

Hey trey...comment faire pour avoir la version pour les femmes ??? ça me semble très croustillants ses conseils :lol:[/quote]
J'ai cherché le pdf, je ne l'ai pas trouvé ni en français ni en anglais.

Par contre dans mon histoire d'affaire.
On a oublié une option, si elle me parle?
Je fais quoi?

Je dois lui faire la bise, ou la saluer de loin?
Quand elle était venu en pleine nuit, elle avait fait le geste de se lever pour me faire la bise, j'étais resté en retrait.[/quote]
Si elle te parle tu réponds poliement, tu fais ce que tu ressens à l'instant...si elle veut te faire la bise bah vas y...sauf si tu n'en a pas envie, donc t'esquive...

[quote="treyparker"][quote="riley42"] Si elle te parle tu réponds poliement, tu fais ce que tu ressens à l'instant...si elle veut te faire la bise bah vas y...sauf si tu n'en a pas envie, donc t'esquive...[/quote] Sinon si elle me parle, j'hurle et plonge derrière un buisson. C'est bien aussi, non?[/quote] Bon j'avais décidé d aller dormir mais tu me pose une question alors me revoilà :lol:
Tu peux lui répondre ou tu peux peux lui mettre une baigne ou tu peux aussi avoir un rire sardonnique comme dans thriller à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Si elle te parle tu réponds poliement, tu fais ce que tu ressens à l'instant...si elle veut te faire la bise bah vas y...sauf si tu n'en a pas envie, donc t'esquive...[/quote] Sinon si elle me parle, j'hurle et plonge derrière un buisson. C'est bien aussi, non?[/quote] Bon j'avais décidé d aller dormir mais tu me pose une question alors me revoilà :lol:
Tu peux lui répondre ou tu peux peux lui mettre une baigne ou tu peux aussi avoir un rire sardonnique comme dans thriller à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je pensais lui toucher sans arrêt le visage ou sautiller, tout excité, en chantant la musique de Fort Boyard.

[quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Si elle te parle tu réponds poliement, tu fais ce que tu ressens à l'instant...si elle veut te faire la bise bah vas y...sauf si tu n'en a pas envie, donc t'esquive...[/quote] Sinon si elle me parle, j'hurle et plonge derrière un buisson. C'est bien aussi, non?[/quote]
Ecoute trey . Tu fais le bonhomme . Rien que le bonhomme . Tu parles calmement , le moins possible . Tu peux aussi lui glisser un truc du genre :" j'ai compris le message"[/quote]
Ou... Ou... Murmurer à son oreille... "Saucisse"...

Saucisse ? SAUCISSE ??? Mais Il voulait dire quoi par là ? J’avais prévu de manger ça se soir ? Comment je fais ??? Je prévois autre chose ???

[quote="agentorange"][quote="treyparker"]Page 84 sur 94, on voit que c'est la fin, que John Alexander à le nez dans la coke, il conseil de jouer à "pierre feuille ciseaux" avec l'ex. John...[/quote] Sinon bataille de pouces :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y aussi la version : dis moi ce te dirait que je te fasse tourner sur ma bite ?[/quote]
La fausse signature de John à la fin c'est magique!

Je suis sûr de récupérer mon ex si j'avais un rendez vous...
Je pense que la méthode agentorange, juste passé faire l'aller/retour, va lui retourner le cerveau à bloc (Bon à moins qu'elle soit vraiment devenu une connasse).

Par contre en 3 mois tel John, je me suis mit à la muscu. Je récupèrais mes affaires à poil, l'air de rien.

[quote="agentorange"]Le retournage de cerveau est pas garanti. [/quote] Franchement si après une lettre de chouineur, elle me voit juste passer. Je pense qu'elle a préjugé. Et s'attend à quelque chose.

Après c'est chiant "l'image", si tu ne fréquentes pas la personne, c'est mort, tu peux pas rétablir de confiance.

[quote="agentorange"][quote="treyparker"]"Stratégies extrêmes pour récupérer son ex – Une semaine pour retrouver l’amour" faut chopper ce pdf là, ça doit être l'apologie du viol.[/quote] ou du meurtre et du découpage à la tronçonneuse de Next
c'est pour les femmes ca non ? :mrgreen:[/quote]
Les femmes ont leur solution entre les cuisses.

Hello.

C'est le grand jour, il pleut donc si je pleure on dira que ça sera la pluie. J'ai le stress, encore plus peut être que vendredi dernier. Je ne connais pas encore l'heure, il doit me redire en fin de matinée en fonction de ce qu'il fait. En plus il va peut être retoucher ses cheveux, j'avoue j'ai pas compris pourquoi il le fait en deux fois. Ça m'étonnerait qu'il fasse ça pour moi, car il sait que je préfère plus court, il est pas du genre comme ça...
Au moins les choses seront clairement dites, peut être qu'en lui brisant le cœur comme moi je l'ai eu, il verra qu'on peut lui dire non parce que son comportement ne va pas. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Sinon c'est vrai, il est où Broken ? :o

C'est mieux de partir d'ici quand on passe à autre chose je pense. ^^

Non on se voit pas chez moi, il aurait pas le temps. On va se voir dans un endroit neutre, même si c'est sur que chez l'un ou chez l'autre serait mieux car c'est difficile mais on peut pas faire autrement. On se posera, je sais pas encore où exactement.