riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 on dirait qu on est plus que 3 sur le fofo.....mdrrr Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouais, moi j'ai une ex fachée alors que le temps me donne raison, elle est fachée quand même.Je vais finir par tous vous laisser son numéro, et on va analyser le sujet à plusieurs." Chapitre 18 : Déclencheur de l'attraction n°10 - La faire rire " Mais john !!!!! C'est quoi ton ex qui accepte tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ah, John dit qu'il faut pas récupérer ses affaires. Merci John de me dire ça que maintenant. Connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chapitre 21 : Comment vous allez l'attirer à nouveau (page 74 sur 94 quand même)Voici les 4 étapes : 1/ recontacter votre ex et passer du temps avec elle.Merci John dans ton monde, toutes les ex veulent nous revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 je l'ai télécharger gratuitement, bah je veux qu'il me rembourse quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 étape 4 : Amener votre interaction vers une relation sexuelle.Okay, John, je prévois de quoi la ligoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ah, John dit qu'il faut pas récupérer ses affaires. Merci John de me dire ça que maintenant. Connard. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: franchement là jsuis pliée trey :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chapitre 22 : Le processus de re-connection - Attire automatiquement votre copine jusqu'à vous comme un aimant (titre sur lequel Antoine de JRME s'est caressé récemment, John est son idole).Page 76/94, alors que le pigeon a acheté son livre et attend des trucs & astuces, John sort :"Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la récupérer?"Merci John. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 NON LA JE NE COMMENTE PLUS LES POSTS DE TREY JSUIS BIDONNEE !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oh, John mon grand fou, autre passage hilarant :"Une grande partie de ses journées vous était consacrée. Votre absence est un changement majeur dans sa vie. maintenant, elle doit à nouveau être méticuleuse lorsqu'elle se rase les jambes."OH JOHN, je t'en pris, je sortais pas avec Chewbaca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oh, John mon grand fou, autre passage hilarant :"Une grande partie de ses journées vous était consacrée. Votre absence est un changement majeur dans sa vie. maintenant, elle doit à nouveau être méticuleuse lorsqu'elle se rase les jambes."OH JOHN, je t'en pris, je sortais pas avec Chewbaca. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.La femme est une créature fragile, et bien évidemment elle répond à son ex qu'elle a jeté et méprisé, puisque maintenant c'est un mâle dominant. Sa sonnerie de téléphone est beaucoup plus sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.La femme est une créature fragile, et bien évidemment elle répond à son ex qu'elle a jeté et méprisé, puisque maintenant c'est un mâle dominant. Sa sonnerie de téléphone est beaucoup plus sexy. Hey trey...comment faire pour avoir la version pour les femmes ??? ça me semble très croustillants ses conseils :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.La femme est une créature fragile, et bien évidemment elle répond à son ex qu'elle a jeté et méprisé, puisque maintenant c'est un mâle dominant. Sa sonnerie de téléphone est beaucoup plus sexy. Hey trey...comment faire pour avoir la version pour les femmes ??? ça me semble très croustillants ses conseils :lol: J'ai cherché le pdf, je ne l'ai pas trouvé ni en français ni en anglais.Par contre dans mon histoire d'affaire.On a oublié une option, si elle me parle?Je fais quoi?Je dois lui faire la bise, ou la saluer de loin?Quand elle était venu en pleine nuit, elle avait fait le geste de se lever pour me faire la bise, j'étais resté en retrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon il est super tard et je cours à 7h du mat....donc on continuera la conversation plus tard :-) Bonne nuit à vous deux les amis ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés