Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne nuit rico !!!

jaguar !! quoi ??? pourquoi???

agentorange, je le prend pour moi ça !! :D :lol:

salut Riley !!! euh je t'avoue que les résumés et moi ... je tente...

alors mojito va aller à la soirée et faire baver son ex tout en l'ignorant superbement

trey stress à fond, mais garde son sens de l'humour,

jaguar voit son ex demain,

oceane a eu une réponse de son ex à son sms d'hier

agentorange veut récupérer les restes :D

rico est tatoué

et euh ...... help les autres !!!

Oh merci Gaga :D Très bon résumé, clair net et précis :-)...Océane a toujours des contacts avec son ex ??!!! oups j'ai loupé des épisodes moi :oops: Bon moji....je pense à elle très très fort !!!! Trey notre king de la prose jsuis sure que ça va aller...faut juste qu il lui mette son un bon pain ou pin lol dans la tronche à son ex et puis ça ira mieux :lol: Rico tatoué ??? waow...il nous aura tout fait le Rico 8-) et pour angentorange désolé mais je ne connais pas :oops:

et toi ça va?

Moi ?? Aujourd hui ça faisait 3 mois que je l'ai vu pour la dernière fois, à l'aéroport.....bah je fais en sorte de ne pas trop penser à lui, je sors, je me change les idées, j'écris beaucoup, je fais du sport et j'essaye de ne pas trop penser au fait que j'attent la réponse de mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: Pour résumer, je l'aime, il me manque, je lâche rien mais je pense à ma gueule !!!!! si il doit revenir il reviendra.... :)

Et toi où en es tu ??

[quote name="isabelle80"

et moi toujours en SR bientôt SR+30

Bravo Isa ' date=' je vais t'offrir un livre de blagues pour te récompenser ;)

Sincères bravos[/quote]

Bonsoir agentorange :-)

On ne se connait pas encore moi c'est Riley SR 72 jours + un mail envoyé le 8/07 réponse de mon ex le 29/07 avec petite ouverture...réponse de ma part le 04/08...attente sans attente lol...et toi SR 30 :-Bra comment te sens tu ?? et que fais tu pour te "soigner" ?? :-)

bravo Riley !!! (j'avais édité mon message en rajoutant que rico est mister SR 2013 ;) lol )

continue et pense à toi !! :)

moi, je suis rentrée en vrai SR aujourd'hui !! :) et je vais bien !!! (pourvu que ça dure ^^)

Merci ;) Rico Mister SR 2013 c'est clair :-1 il est surtour Mister sagesse du fofo pour moi ;) Alors tu commence ton vrai SR....wooow courage ma belle et tient bon !!!!

ey Riley , finalement tu lui as répondu quoi le 04/08? j'ai du louper cette convers.. sorry :s

Coucou Leen ca va toi ?? tu te souviens de son mail ou il se justifiait par rapport à la rupture ou il excusait sa manière d'agir et ou il me disait "un jour qui sait on se reverra" ?? Alors que moi je lui demandais que des news très détachée et tout lol, voici ma réponse :

Bonjour A,

Dans mon précédent mail je ne voulais plus revenir sur ta décision, de l'eau a coulé sous les ponts, mais comme tu m'en parles voilà ce que j'en pense :

Le passé est derrière nous, si tu avais pu agir autrement tu l'aurais fait j'en suis sure. Donc rassure toi je ne suis plus fâchée depuis un bon moment car la vie doit continuer.

Lorsque je suis venue te rejoindre au Maroc c'était ma décision, tu m'a séduite et carrément fait fondre :) mais tu ne m'a pas forcé, et cette décision je ne la regrette pas et je l'assume.

Ce que je regrette, c'est que tu te soit infligé ma présence tout ce temps alors que tu n'en voulais plus. C'est la seule chose qui me fait un peu mal, ça devait être très dur pour toi et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça.

Mais comme tu dis il y a eu de bons moments, je ne les oublierai jamais (surtout que j'ai un paquet de vidéos et photos !! :)

Oui je vais bien et Toulouse est une ville très agréable où je me suis mise à faire plein d'activités (et pour pas cher !). Sinon j'ai commencé à donner des cours d'anglais à mon compte et côté "vrai" travail, je pose mes jalons et c'est plutôt vers la rentrée que ça va bouger, donc tout va bien et je m'en sort pas trop mal finalement merci ! J'ai aussi repris le footing....il était temps !

Bon et toi ?? ou en es tu ?

Tiens moi au courant ça me ferai plaisir tu sais, et puis, oui on se reverra....quand on sera prêt....pour ma part je ne peux pas effacer un bout de vie partagé avec toi comme ça d'un claquement de doigts.

Prends bien soin de toi.

Riley

Qu'en penses tu ? ;)