Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD) Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.sinon, t'as des défauts ??? xD lol J'oubliais, je fais la cuisine, et des massages hallucinant.Je perds mes cheveux, pas énormément, mais quand même.J'ai des chaussettes Donald dans mon tiroir et je les assume totalement.Je suis pas drôle, mais j'ai une carte SACEM monsieur Rico, je suis pas drôle OFFICIELLEMENT. Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. tu fais la queue comme tout le monde mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Isabelle 1 tribal sur tout le bras gauche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon récapitulons : rico : cuisine, danse, tatou ( bon ou pas gaga ?), bon conseiller, fromage (++++)u, -: FAUCHEjaguar: beau , argent, droletrey: heu ??? loufoque ....et ..;romantique ... et et et ... ARGENT ! :D-: habite chez papa + pas drole tatoo, oui c'est bon !! :)bon bah en fait y'a que jaguar qu'a pas de "-" !!! nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. tu fais la queue comme tout le monde mec. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. ^^ :-1 :-1 :-1 n'empeche que moi ..hein bon bref ..C'est court mais intense ..oui voilà !! Hummm qu'est-ce qui est court ? :lol:Vous remarquerez que j'ai aucun - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: trey ^^ t'as tant de demandes que ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHINPREMIER DAUPHINEEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT ..... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Isabelle 1 tribal sur tout le bras gauche ^^ 8-) ouahouuu ça éveille ma curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHINPREMIER DAUPHINEEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHINPREMIER DAUPHINEEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT ..... Roulement de tambour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 héhé les mecs retiennent leur souffle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mojito ouvre l'enveloppe et s'approche du micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHINPREMIER DAUPHINEEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHINPREMIER DAUPHINEEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol:félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: trey ^^ t'as tant de demandes que ça ? xDYep!mais d'ici que je m'intéresse à quelqu'un d'autres que mon ex, même physiquement, on est pas encore arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés