Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient ! (écoute, là il vient de demander à ce qu'on se batte pour lui, on va pas lui faire ce plaisir, nan? alors jle prend pour du court terme, et après je te l'envoie au brésil où tu l'enchaine, ok?????? ;) ) :lol: au brésil il risque pas de trouver grand monde à part bellekina ! ;) :lol: :lol: :lol: ah zut !! je me suis emmêlée !!! désolée !!! :lol: bon bah dis moi où je te l'envoie alors :) si le deal te va évidemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ?? hum j'ai bien une petite idée quoique ... :roll: :roll: :roll: :roll: allez les hommes un combat de force dans la boue et on choisira le plus vaillant de tous, faites-moi saillir ces muscles et plus vite hop hop ! :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ?? hum j'ai bien une petite idée quoique ... :roll: :roll: :roll: :roll: allez les hommes un combat de force dans la boue et on choisira le plus vaillant de tous, faites-moi saillir ces muscles et plus vite hop hop ! :p :-Bra :-Bra :-1 :-1 ça me va bien !!! allez hop hop hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ??Lol, j'habite chez mon père, je perds des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: :lol: ah zut !! je me suis emmêlée !!! désolée !!! :lol: bon bah dis moi où je te l'envoie alors :) si le deal te va évidemment :D DANS LE GRAND NOOOOOOORDDDDDDDen belgique :roll: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension Oh bah t'es jaloux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et voilà quelles tombent dans le panneau la deception m'empare ....je me rends compte de la nature de ces 2 belles creatures !! tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehensionjalousie, quand tu nous tiens.... tu vois que tu ne veux pas me voir regarder ailleurs xD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension mais non RIIICOOOOOOO enfin je te jure c'est lui qui a commencé !!!! :oops: :oops: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension Oh bah t'es jaloux ? :lol: Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps musclé et tatoué et à mon dehanché de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mojito, va pour le grand nooooooord alors (enfin la B quoi ;) ) :D jaguar, oui je crois qu'il est jaloux ^^trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD) Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés