jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vous êtes tous fous ici, j'adore. :lol: Sinon il vient de m'appeler, bon bah je crois qu'il se doute pas de la décision que je vais lui annoncer. Putain ça va faire très très mal. Il a pris son ton gentil, bon il a laissé échapper un "Tu me saoules" mais bon c'était moins méchant que lundi. L'envie d'avoir raison sur une futilité, en couple disons que ça, ça passe alors que lundi c'était vraiment être désagréable gratuitement. Demain ça va être tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"]ahaha vous etes top !![/quote] :bisou: c'est parce que t'es un mec génial , alors on se met au top pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Rico t'as niqué la page à défaut d'autre chose. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="isabelle80"]Je me dis si il change et si je change, est-ce que je serais encore amoureuse de lui?[/quote] reflexion normale dont tu auras la reponse quand tu le reverras en temps voulu et si c'est le cas ba au moins tu auras gagné de t"etre reconstruite et recentrée sur toi même donc ca ne peut qu'etre gagnant gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 isabelle, faut pas te demander ça. tu te le demandera si la situation se présente ^^ mamzel tsssss bon au moins tu recommencera plus, si ??? et ça va quand même??? rico.... tout aurai pu aller si loin entre nous... et tu l'as pas voulu... juste un verre d'eau... la claque... tu le regrettera !! je ne veux même pas de ton amitié !!!! ..... bon ok j'arrête, on va me prendre pour une désespérée psychopathe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moji Gaga Oh oui battez vous pour moi ....a moins que !! bref ^^ Jaguar ahahaha oui j'ai vu cela !! c'est tout pourri leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"] :lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...[/quote] [color=#FF0040] salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-) [/color][/quote] ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ??? :D[/quote] [color=#FF0080]AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"]isabelle, faut pas te demander ça. tu te le demandera si la situation se présente ^^ mamzel tsssss bon au moins tu recommencera plus, si ??? et ça va quand même??? rico.... tout aurai pu aller si loin entre nous... et tu l'as pas voulu... juste un verre d'eau... la claque... tu le regrettera !! je ne veux même pas de ton amitié !!!! ..... bon ok j'arrête, on va me prendre pour une désespérée psychopathe :D[/quote] :lol: :lol: :lol: je suis fauché mais j'ai pleins d'amour a donner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"] :lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...[/quote] [color=#FF0040] salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-) [/color][/quote] ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ??? :D[/quote] [color=#FF0080]AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient ! [/color][/quote] Oh oui je suis votre objet ...faite moi ce que vous voulez (bon parcontre je ne suis pas delire bondage ou autre bizarreries de ce genre...aaaaaaaaaah non pas la cire chaude !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient ! [/color][/quote] (écoute, là il vient de demander à ce qu'on se batte pour lui, on va pas lui faire ce plaisir, nan? alors jle prend pour du court terme, et après je te l'envoie au brésil où tu l'enchaine, ok?????? ;) ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 moi j'suis plus fauché, ce qui est une bonne nouvelle en soit :) et demain je vais ouvrir un livret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...[/quote] intéressant !!!! 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]isabelle, faut pas te demander ça. tu te le demandera si la situation se présente ^^ mamzel tsssss bon au moins tu recommencera plus, si ??? et ça va quand même??? rico.... tout aurai pu aller si loin entre nous... et tu l'as pas voulu... juste un verre d'eau... la claque... tu le regrettera !! je ne veux même pas de ton amitié !!!! ..... bon ok j'arrête, on va me prendre pour une désespérée psychopathe :D[/quote] :lol: :lol: :lol: je suis fauché mais j'ai pleins d'amour a donner ^^[/quote] :lol: on fera avec ça alors xD pas besoin de plus pour le nirvana après tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient ! [/color][/quote] (écoute, là il vient de demander à ce qu'on se batte pour lui, on va pas lui faire ce plaisir, nan? alors jle prend pour du court terme, et après je te l'envoie au brésil où tu l'enchaine, ok?????? ;) ) :lol:[/quote] [color=#FF0040]au brésil il risque pas de trouver grand monde à part bellekina ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]AH non mademoiselle je priteste moi ça fait longtemps que je le travaille au corps (des jours et des nuits à échafauder des plans de conquête !) bien avant votre stupide histoire de verre d'eau ...RRRRRICCOOOO m'appartient ! [/color][/quote] (écoute, là il vient de demander à ce qu'on se batte pour lui, on va pas lui faire ce plaisir, nan? alors jle prend pour du court terme, et après je te l'envoie au brésil où tu l'enchaine, ok?????? ;) ) :lol:[/quote] [color=#FF0040]au brésil il risque pas de trouver grand monde à part bellekina ! ;) [/color][/quote] :lol: :lol: :lol: ah zut !! je me suis emmêlée !!! désolée !!! :lol: bon bah dis moi où je te l'envoie alors :) si le deal te va évidemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"]alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ??[/quote] [color=#FF0040]hum j'ai bien une petite idée quoique ... :roll: :roll: :roll: :roll: [size=50]allez les hommes un combat de force dans la boue et on choisira le plus vaillant de tous, faites-moi saillir ces muscles et plus vite hop hop ! :p [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ??[/quote] [color=#FF0040]hum j'ai bien une petite idée quoique ... :roll: :roll: :roll: :roll: [size=50]allez les hommes un combat de force dans la boue et on choisira le plus vaillant de tous, faites-moi saillir ces muscles et plus vite hop hop ! :p [/size][/color][/quote] :-Bra :-Bra :-1 :-1 ça me va bien !!! allez hop hop hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"]alors jaguar pas difficile et friqué, et trey a de l'argent aussi .... hummmm moji, on fait comment là ??[/quote] Lol, j'habite chez mon père, je perds des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"] :lol: :lol: :lol: ah zut !! je me suis emmêlée !!! désolée !!! :lol: bon bah dis moi où je te l'envoie alors :) si le deal te va évidemment :D[/quote] [size=200]DANS LE GRAND NOOOOOOORDDDDDDD[/size] [size=50][color=#FF0040]en belgique :roll: [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension[/quote] Oh bah t'es jaloux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et voilà quelles tombent dans le panneau la deception m'empare ....je me rends compte de la nature de ces 2 belles creatures !! tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension[/quote] jalousie, quand tu nous tiens.... tu vois que tu ne veux pas me voir regarder ailleurs xD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension[/quote] [color=#FF0080]mais non RIIICOOOOOOO enfin je te jure c'est lui qui a commencé !!!! :oops: :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"][quote="jaguar"]Je suis pas difficile, je prends homme ou femme, j'ai de l'argent, proposez...[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je tiens a signaler que toutes celles qui repondront favorablement à ce message de Jaguar seront considérées comme des femmes venales et sans cervelles merci de votre comprehension[/quote] Oh bah t'es jaloux ? :lol:[/quote] Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps [size=50]musclé[/size] et tatoué et à mon dehanché de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mojito, va pour le grand nooooooord alors (enfin la B quoi ;) ) :D jaguar, oui je crois qu'il est jaloux ^^ trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"] trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)[/quote] Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"] Oh bah t'es jaloux ? :lol:[/quote] Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps [size=50]musclé[/size] et tatoué et à mon dehanché de malade[/quote] tatoué? musclé? déhanché? hummmm MOJITO !!! on fait quoi là ? ils se vendent, nan???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)[/quote] Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.[/quote] sinon, t'as des défauts ??? xD lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)[/quote] Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.[/quote] Et pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"]hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !![/quote] et moi les crêpes, le pain perdu et les croque monsieur ! :mrgreen: (et tout le monde s'en fiche ! .... ) hihi :lol: :lol: ah oui et j'ai un nez qui détecte bien les fromages les plus fermentés et puants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"]hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !![/quote] Oh l'autre, tu fais très bien le jambon sous vide aussi ? :lol: Je suis pas tatoué mais je suis bien quand même... Puis l'ex d'avant a dit que j'avais la beauté extérieure, intérieure et l'intelligence... Et ce après la rupture. TOC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="jaguar"] Oh bah t'es jaloux ? :lol:[/quote] Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps [size=50]musclé[/size] et tatoué et à mon dehanché de malade[/quote] tatoué? musclé? déhanché? hummmm MOJITO !!! on fait quoi là ? ils se vendent, nan????[/quote] UNE DEMO UNE DEMO UNE DEMO : http://www.youtube.com/watch?v=lhQAmf37wfQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !![/quote] et moi les crêpes, le pain perdu et les croque monsieur ! :mrgreen: (et tout le monde s'en fiche ! .... ) hihi :lol: :lol: ah oui et j'ai un nez qui détecte bien les fromages les plus fermentés et puants :P[/quote] Epouse moi j'adore le fromage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 héhé Mojito, regarde moi ces coqs ^^ allez tu fais l'arbitre ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)[/quote] Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.[/quote] Et pas drole[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Jaguar tu commences à etre genant là ....je te donne donc rdv à la defense 3eme sous sol à 3h du mat ....tout se passera bien t"en fait pas !! hum hum on discutera tranquillement vient seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 j'aime bien les tatoo moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon récapitulons : rico : cuisine, danse, tatou ( bon ou pas gaga ?), bon conseiller, fromage (++++)u, -: FAUCHE jaguar: beau , argent, drole trey: heu ??? loufoque ....et ..;romantique ... et et et ... ARGENT ! :D -: habite chez papa + pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. ^^[/quote] :-1 :-1 :-1 n'empeche que moi ..hein bon bref ..C'est court mais intense ..oui voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: vous êtes dingues ^^ vous me faites bien rire ce soir en tout cas :) isa, j'adore les tatoo !!! j'en ai un d'ailleurs, et j'hésites à m'en faire un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD)[/quote] Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.[/quote] sinon, t'as des défauts ??? xD lol[/quote] J'oubliais, je fais la cuisine, et des massages hallucinant. Je perds mes cheveux, pas énormément, mais quand même. J'ai des chaussettes Donald dans mon tiroir et je les assume totalement. Je suis pas drôle, mais j'ai une carte SACEM monsieur Rico, je suis pas drôle OFFICIELLEMENT. [quote="Jaguar"]Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. [/quote] tu fais la queue comme tout le monde mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Isabelle 1 tribal sur tout le bras gauche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"]bon récapitulons : rico : cuisine, danse, tatou ( bon ou pas gaga ?), bon conseiller, fromage (++++)u, -: FAUCHE jaguar: beau , argent, drole trey: heu ??? loufoque ....et ..;romantique ... et et et ... ARGENT ! :D -: habite chez papa + pas drole[/quote] tatoo, oui c'est bon !! :) bon bah en fait y'a que jaguar qu'a pas de "-" !!! nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Jaguar"]Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. [/quote] tu fais la queue comme tout le monde mec.[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. ^^[/quote] :-1 :-1 :-1 n'empeche que moi ..hein bon bref ..C'est court mais intense ..oui voilà !![/quote] Hummm qu'est-ce qui est court ? :lol: Vous remarquerez que j'ai aucun - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés