Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD Comme le dit si bien Trey doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD :lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hum c'est quoi du benco ??? :roll: :roll: :roll: C'est meilleur que le Nesquik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hum c'est quoi du benco ??? :roll: :roll: :roll: un équivalent du Nesquik? chocolat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 aaaaj j'suis rerentrée sur FB j'ai vu sa gueulebeuuuh aaah ça me met dans tous mes etats.Im exciting huh ???? parle plus posément on comprend rien :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hum c'est quoi du benco ??? :roll: :roll: :roll: un équivalent du Nesquik? chocolat ;) ah ok :oops: :oops: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Comme le dit si bien Trey doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD :lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ... mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xDfaut pas tenter les damoiselles en détresse du cœur aussi hein, Mr Rico (dixit le psy xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mamzel ??? c'est à dire??? que se passe t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ... salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hum c'est quoi du benco ??? :roll: :roll: :roll: un équivalent du Nesquik? chocolat ;) ah ok :oops: :oops: http://bencomiammiam.files.wordpress.com/2010/05/00015997-t0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ahaha vous etes top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://bencomiammiam.files.wordpress.com/2010/05/00015997-t0.jpg on en a pas en belgique ! :( Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je me dis si il change et si je change, est-ce que je serais encore amoureuse de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) :lol: mojiGaga, ah rien de special je me suis juste re activée pour voir sa gueule, ce qui est fait et j'ai desactivé la minute qui suivait.Voila j'ai juste voulu me faire du mal Modifié le 6 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Comme le dit si bien Trey doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD :lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ... mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xDfaut pas tenter les damoiselles en détresse du cœur aussi hein, Mr Rico (dixit le psy xD)heu non juste 1 verre .........................................................................................................................................................................................................................................d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ... salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-) ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés