Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est elle sur la photo Trey ?Non, mon ex est trop sublime pour le forum.ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est elle sur la photo Trey ?Non, mon ex est trop sublime pour le forum.ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile. mouais que tu dis vas y balance en MP ...je vais te demystifier tout cela moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est elle sur la photo Trey ?Non, mon ex est trop sublime pour le forum.ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile. j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...plus qu'une solution les electrochocs ! :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pas assez de fric pour partir en vacances ???Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.Causette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pas assez de fric pour partir en vacances ???Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.Causette. prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Gagaallez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !!nan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pas assez de fric pour partir en vacances ???Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.Causette. prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ... prochain défaut : hmm elle boit du benco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...plus qu'une solution les electrochocs ! :p C'est pas parce que je me suis fait largué comme une merde.Que bim d'un coup, elle a des défauts (ce serait macho et irrespectueux de ma part).J'ai jamais eu à me plaindre de son comportement quand j'étais en couple.Le comportement post-rupture ne compte pas, on est plus avec la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Gagaallez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !!nan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xDComme le dit si bien Trey doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mesdames, reconversion : http://www.refinedguy.com/2012/08/30/the-21-richest-adult-film-stars-in-the-world/#41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD Comme le dit si bien Trey doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hey Isabellec'est trop bon le Benco ...Ah non je proteste cela ne peut pas ete 1 defaut au contraire preuve d'avoir du gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hum c'est quoi du benco ??? :roll: :roll: :roll: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 aaaaj j'suis rerentrée sur FB j'ai vu sa gueulebeuuuh aaah ça me met dans tous mes etats.Im exciting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés