jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 8-Elle aime pas les fesser, moi j'aime en donner :twisted: Ce coquin... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey elle est sortie avec 1 taré ca marche non ? :lol: :lol: :lol: :lol: JE SUIS PARFAIT.J'ai une pétition de 7 milliards de signature qui le prouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :-1 rico ^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Gagaallez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !!nan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 En fait moi je pourrais en faire plus que 10, mais putain avec l'amour j'en avais vraiment rien à foutre. Je les voyais en plus les défauts... :-1 :-1 :-1 je peux en faire 10 de plus aussi mais j'ai commencé par soft ;) ben moi certains de ses defauts quand on a commencé en tant que meilleurs amis ça m’exaspérait version 1000 et quand je suis tombée amoureuse de lui je n'ai plus été exaspérée ... C'est fou ce que peut faire l'amour, on accepte tout, mais vraiment TOUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 t'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color] Déshabille-toi, et viens te battre!Mon ex avait pas de défauuuuuuut. UNE SAINTE.C'te connasse.AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse.. bon je le fais à ta place: -elle est instable psychologiquement-elle est influencable-elle est dépressive-elle est parano-elle t'a quitté comme une merde alors que t'avais tout fait pour elle-elle semblait fort dépendante de toi avant ça-elle ne sait pas communiquer -...[/color] Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey elle est sortie avec 1 taré ca marche non ? :lol: :lol: :lol: :lol: JE SUIS PARFAIT.J'ai une pétition de 7 milliards de signature qui le prouve. MOI JE TE CROIS TREY bon sauf pour la danse et l'humour et les conseils sur les series mais sinon je te crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 t'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color] Déshabille-toi, et viens te battre!Mon ex avait pas de défauuuuuuut. UNE SAINTE.C'te connasse.AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse.. Je t'aide :1. C'est une tricheuse2. Elle a une famille de droguées:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 t'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color] Déshabille-toi, et viens te battre!Mon ex avait pas de défauuuuuuut. UNE SAINTE.C'te connasse.AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse.. Je t'aide :1. C'est une tricheuse2. Elle a une famille de droguées:lol: 3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://img.izismile.com/img/img6/20130806/640/morning_picdump_400_640_10.jpgFantasme.Dommage qu'elle ne parte plus jamais en vacances maintenant :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je t'aide :1. C'est une tricheuse2. Elle a une famille de droguées:lol: 3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ? 4. Voleuse, elle en a piqué à l'ex de Sese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://img.izismile.com/img/img6/20130806/640/morning_picdump_400_640_10.jpgFantasme.Dommage qu'elle ne parte plus jamais en vacances maintenant :evil: ouais vas-y trey lache-toi !!!!! :twisted: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je t'aide :1. C'est une tricheuse2. Elle a une famille de droguées:lol: 3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ? 4. Voleuse, elle en a piqué à l'ex de Sese. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est elle sur la photo Trey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://img.izismile.com/img/img6/20130806/640/morning_picdump_400_640_10.jpgFantasme.Dommage qu'elle ne parte plus jamais en vacances maintenant :evil: pas assez de fric pour partir en vacances ??? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés