Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Breaking Bad Viking Sherlock version anglaise et version US DexterThe WireOzGames Of THronesCalifornication House of cards Homeland The ShieldHouse of liesDr Housebref y en a des milliardssssssssssssss à mater pour s'abrutir le soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ah tient Moji est de retour ^^hum hum bisoir midame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Perso regarder des films, series, emissions etc n'empechent rien mes pensées vers lui.*FRAPPEZ MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Breaking Bad Viking Sherlock version anglaise et version US DexterThe WireOzGames Of THronesCalifornication House of cards Homeland The ShieldHouse of liesDr Housebref y en a des milliardssssssssssssss à mater pour s'abrutir le soir ... celles en rouge j'ai déjà regardé ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ah tient Moji est de retour ^^hum hum bisoir midame saluuuuuutttt vous ! :-Lov Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Revenge c'est pas mal dans le style avec Dexter pour se défouler ;) ça parle pas trop amour etc ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Perso regarder des films, series, emissions etc n'empechent rien mes pensées vers lui.*FRAPPEZ MOI :-Bam :-Bam :-Bam tu l'as vois celle là ? hein tu la vois ? ....PAF PAF ....voilà non mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Perso regarder des films, series, emissions etc n'empechent rien mes pensées vers lui.*FRAPPEZ MOI :-Bam :-Bam :-Bam tu l'as vois celle là ? hein tu la vois ? ....PAF PAF ....voilà non mais oh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ah tient Moji est de retour ^^hum hum bisoir midame saluuuuuutttt vous ! :-Lov hum Maké vou ette bille si soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Donc je disais: yo yo REVENGEEEEEEEE !!!! :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Perso regarder des films, series, emissions etc n'empechent rien mes pensées vers lui.*FRAPPEZ MOI :-Bam :-Bam :-Bam tu l'as vois celle là ? hein tu la vois ? ....PAF PAF ....voilà non mais oh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Oh c'est quoi ces yeux ? la paire de claque n'a pas suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais ou peut on voir des series en Streaming ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 je ne connais pas revenge mais y en a des millions de serie d'ailleurs moi je suis accro de serie pour là j'ai 1 pose pour des raisons que tout le monde connait ici mais ca ne risque pas de m'arreter de mater à la rentrée tout cela parcontre je deteste les series comiques (Trey doit surement y etre pour quelques choses mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais ou peut on voir des series en Streaming ? :roll: chutttt mais oui (je ne fais que cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais ou peut on voir des series en Streaming ? :roll: chutttt mais oui (je ne fais que cela) Non mais c'etait une question serieuse.où est ce qu'on peut les voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés