Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Message aux filles qui sont larguées faut que vous compreniez une chose et en prendre conscience vous avez un pouvoir et il est entre vos cuisses on peux pas s'en passé nous pauvre homme VOUS SI !! désolé d'etre si cru mais c'est veridique alors faites en baver le blaireau qui vous degages SR SR SR!!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j-1 pour moi, j'ai des appréhensions quand même , demain à la même heure je reverrai sa figure , plus vue depuis début juin ...

et je dois l'ignorer pcq j'y vais pour profiter de ma cop et pas de lui ...

après cette soirée je crois que j'y verrais beaucoup plus clair ...

Pas de craquage.

Si tu passes ce test alors tu as tout bon ! Et après ta nouvelle vie commencera.

Non mais Oceane, t'as vu sa réponse ? Nulle. Elle ne demande aucune réponse car ça veut dire qu'il veut pas te parler... Donc harcèle le si t'as envie mais bon c'est pas un truc à faire. Supprime son numéro !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

océane c'est clair que vers ou tu te dirige c'est pas le happily ever after que ce soit avec ou sans lui , tu vas sortir de cette histoire en miettes ....

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Message aux filles qui sont larguées faut que vous compreniez une chose et en prendre conscience vous avez un pouvoir et il est entre vos cuisses on peux pas s'en passé nous pauvre homme VOUS SI !! désolé d'etre si cru mais c'est veridique alors faites en baver le blaireau qui vous degages SR SR SR!!!

quand il a une next ça fonctionne moins bien ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

quand il a une next ça fonctionne moins bien ;)

oui bien sur j'ecris en general bien sur

J'ai bizarrement pensé à ex hier.

Même si elle ne me manque plus comme avant, y'a quelque chose qui n'est pas claire à mon avis avec cette histoire d'amitié, et que j'ai envie de lui dire.

De plus, je lui avait fait la promesse qu'on garderait contact quoiqu'il arrive (car elle craignait qu'on coupe les ponts) . On l'a fait durant la "relation". Avec le recul, j'me dit que cette promesse n'aurait peut-être pas du être faite.

Dans les grandes lignes, j'ai envie de lui dire que l'amitié est impossible pour x raison, mais on peut garder contact pour x raison et parce que je t'en ai fait la promesse.

C'est flou et un peu plus compliqué, et c'est pas pour tout de suite.

Merci à tous pour vos messages de félicitations !

& bon courage à vous tous, je sais combien la lutte est difficile mais une fois que vous aurez gagné la bataille, que ce soir par la récupération ou l'abdication, vous ne vous en sentirez que mieux !

mojito : je suis tellement désolée pour toi et j'espère véritablement que tout va bien se passer demain pour toi & tu mérites tellement mieux que lui ;)