jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bravo Maureen !!!Comme quoi rien est impossible quand on vit sa vie avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour à tous,Je viens poster pour vous donner toute ma force et tout mon courage ! J'ai récupéré mon ex hier soir, il a ENFIN lâché sa next pour moi et désormais, j'espère que tout va aller pour le mieux...Il faut vraiment tenir ce SR, pour vous, et éventuellement, pour récupéré l'être aimé car l'ignorer fonctionne véritablement ! Bon courage à tous, j'espère tout de même que ça avance pour chacun d'entre vous :) félicitations maureen mais s'il a fait ça c'est parce qu'il y avait encore des sentiments de part et d'autre aussi ;)moi il vit dans la maison qu'on avait redecorée ensemble avec elle , dort avec elle dans le lit ou notre première fois s'est passée et élèvent ensemble le chat qu'on avait adopté ensemble ...de plus il m'a bien craché à la gueule qu'il n'était plus amoureux du tout ..voilà quand c'est fini c'est fini mais félicitations à toi, c'est qu'il restait des sentiments ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour à tous,Je viens poster pour vous donner toute ma force et tout mon courage ! J'ai récupéré mon ex hier soir, il a ENFIN lâché sa next pour moi et désormais, j'espère que tout va aller pour le mieux...Il faut vraiment tenir ce SR, pour vous, et éventuellement, pour récupéré l'être aimé car l'ignorer fonctionne véritablement ! Bon courage à tous, j'espère tout de même que ça avance pour chacun d'entre vous :) P...n !!!! que ça fait du bien de lire ça merci Maureen et bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 dexter, j'aime beaucoup la phrase de ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?"Je dois repondre quoi à ca ?Il me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?"Je dois repondre quoi à ca ?Il me RIEN MAIS BON COMME D'HAB TU VAS EN FAIRE QU'A TA TETE ALORS .... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 dexter, j'aime beaucoup la phrase de ta signature ;) merci c'est tellement vrai cette phrase elle est pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?"Je dois repondre quoi à ca ?Il me ben repond rien et puis quoi encore ta vu sa reponse en bois sans deconner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hello everyone :)Oceane, apparement les autres te l'on déjà dit plusieurs fois :COUPE TOUT CONTACT AVEC TON EX PENDANT X MOIS!!!!!!!!Arrête de lui envoyer des messages, arrête de penser à lui toute les minutes, arrête de te lamenter et de n'en faire qu'à ta tête!Actuellement, tu es en train de ramper à ses pieds, belle image non?Oublie le!Occupe-toi de toi! et personne d'autre que toi!!Et ne lui répond rien du tout, parce qu'il n'y a rien à répondre à ca, tu as l'air plus de le gêner qu'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?"Je dois repondre quoi à ca ?Il me ben repond rien et puis quoi encore ta vu sa reponse en bois sans deconner!!! :-1 :-1 :-1 :-1 Allez Océane montre que t'as des ovaires ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 océane, tu ne répond pas, point !!!! c'est naz comme sms ça ne mérite même pas de réponse ! dexter, oui elle est très vraie !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 dexter, j'aime beaucoup la phrase de ta signature ;) merci c'est tellement vrai cette phrase elle est pas de moi Ca donne limite envie d'aller voir ex et de lui balancer cette phrase à la figure!Bonne méthode pour dire "je ne veux plus te voir" :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 il te repond quand meme ,donc mais lui un bon SR dans sa tronche il va comprendre sa douleur de t'envoyer ça ,un peu de dignité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 j-1 pour moi, j'ai des appréhensions quand même , demain à la même heure je reverrai sa figure , plus vue depuis début juin ... et je dois l'ignorer pcq j'y vais pour profiter de ma cop et pas de lui ... après cette soirée je crois que j'y verrais beaucoup plus clair ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Non mais Oceane, t'as vu sa réponse ? Nulle. Elle ne demande aucune réponse car ça veut dire qu'il veut pas te parler... Donc harcèle le si t'as envie mais bon c'est pas un truc à faire. Supprime son numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés