Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Oceane"]Oui tu as raison Trey, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête alors que quelques jours avant la rupture, j'avais écrit un topic sur le forum comme quoi je n'étais pas épanoui dans mon couple .... Qu'est ce que je suis ridicule à m'accrocher bêtement à quelqu'un en pensant qu'il changera un jour.[/quote] D'un côté ta ténacité est admirable. Mon ex était "heureuse" en couple (de ce qu'elle dit), elle s'est barré quand même :lol: :lol: :lol: :lol: J'aurais voulu une copine pas épanouie, elle serait resté :mrgreen: Océane, je suis libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"] Comme ces esclaves qui refusaient d'être affranchis . Ca m'y fait penser parfois.[/quote] check http://imgur.com/a/Lj9Cy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Oceane"]Oui tu as raison Trey, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête alors que quelques jours avant la rupture, j'avais écrit un topic sur le forum comme quoi je n'étais pas épanoui dans mon couple .... Qu'est ce que je suis ridicule à m'accrocher bêtement à quelqu'un en pensant qu'il changera un jour.[/quote] D'un côté ta ténacité est admirable. Mon ex était "heureuse" en couple (de ce qu'elle dit), elle s'est barré quand même :lol: :lol: :lol: :lol: J'aurais voulu une copine pas épanouie, elle serait resté :mrgreen: Océane, je suis libre ![/quote] Allez! on se met ensemble ? ahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Oceane"][quote="treyparker"][quote="Oceane"]Oui tu as raison Trey, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête alors que quelques jours avant la rupture, j'avais écrit un topic sur le forum comme quoi je n'étais pas épanoui dans mon couple .... Qu'est ce que je suis ridicule à m'accrocher bêtement à quelqu'un en pensant qu'il changera un jour.[/quote] D'un côté ta ténacité est admirable. Mon ex était "heureuse" en couple (de ce qu'elle dit), elle s'est barré quand même :lol: :lol: :lol: :lol: J'aurais voulu une copine pas épanouie, elle serait resté :mrgreen: Océane, je suis libre ![/quote] Allez! on se met ensemble ? ahah :lol:[/quote] C'est trop rapide. Océane, j'ai besoin de temps. Voilà, maintenant tu peux te retrouver sur le forum pour une bonne raison et tenter de me récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est vraiment horrible, j'ai l'impression de revoir toute notre relation. Si seulement il faisait des efforts... J'en sais rien moi, c'est pas grand chose de me parler de façon agréable. Je lui demande que ça pour le moment et ben non. Drôle de façon de vouloir me récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 agentorange, et non toujours pas dans le sud, toujours le boulot -_- et le croiser, les réunions avec lui etc hein, éviemment ^^ jaguar, ça passera. jeudi tu te sentira mieux quand tu lui aura dit. oceane et trey, vous trouverez quelqu'un à qui vous ferez confiance, c'est sur !!! bon allez, moi je vais me préparer psychologiquement à la réunion d'aujourd'hui ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 PPFFFTTT les loulous c'est trop trop dur... 11h20 j'ai encore rien foutu et je me sens comme une merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 on n'est tous comme des merdes mais faut se mettre de temps en temps un bon coup de pied au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mamzel, moi je suis là, à 45min de ma réunion... j'appréhende un peu ... mais ça va. et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Apres 10 jour de SR, je ressens moins le manque ("moins" ne veut absolument pas dire "plus"). Je pense encore à lui, très souvent. Je ne regarde pas mon portable toutes les 10minutes car de toute façon je sais qu'il ne m'enverra rien du tout et encore moins qu'il m'appelle. Je ne pense pas "à moi", pas encore. Je n'ai pas le temps ni l'argent, mais je suis bien (c'est vrai que ça peut me faire QUE du bien en ayant une confiance un peu plus rehaussée, du moins en la recuperant apres qu'il me l'ait volé) J'essaye de continuer ma vie faire tout ce que j'ai à faire avant cette rentrée et dieu sait combien de choses m'attendent. J'ai des coups plus durs que d'autres, beaucoup + "durs" que "autres". ça m'a permis de penser à lui en negatif et en mal sans lui trouver d'excuses, ce que jamais je n'ai pus faire avant ou au debut de ce SR. Certains compareront ceci comme à une drogue mais moi je n'ai pas envie de m'en passer de cette drogue, j'en ai envie, je m'en fou des consequences que ça peut entrainer, que ça m'humilie ou non... Je m'en tape, j'ai juste envie d'en r'avoir encore un peu (beaucoup). J'ai envie de prendre de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue au club Mamz, aujourd'hui d trop dur pour moi... 19ème jour j'ai juste envie de craquer d'entendre sa voie... Je veux qu'il craque! Lui, il s'en fou clairement de cette rupture mais moi j'ai besoin de l'entendre. Je veux vraiment le récupérer avec ses qualités et ses défauts mais je crois sincèrement que c mort, il ne m'aime plus comment faire sans se voir pour lui donner le sentiment qui changera tout!! Lui ne m'a jamais donnée de news depuis le début c moi qui lui sonnait... j'en ai trop marre d'être dans cet état depuis mtn 1 mois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mamzel, c'est bien, tu avances... continue ton SR, tu verras ça n'ira qu'en s'améliorant... moi2004, il ne faut pas que tu fasses ce SR dans ke but de le récupérer, mais dans le but de t'occuper de toi, de te détacher de votre rupture. essaye de voir les choses comme ça, et tu verras, c'est plus facile à gérer... Moi, réunion dans 15min, j'ai hate que ça soit passé, après je pourrai soufler 1 semaine sans lui parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 allez on craque pas les filles. moi je rentre en SR strict à partir de la fin de ma réunion, alors on va se soutenir et pleurer ensemble ;) et se concentrer sur nous aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 GAGA je sais tout ça mais je vois que je n'avance vraiment qu'à petits pas... j'en fait un je recule de trois... je vois la psy mtn mais je sais pas... le seul truc c que j'ai envie de le revoir... me passer de lui est une torture tous les jours à chaque minutes et chaque secondes... ça allait mieux mais là je replonge... il me manque tellement trop c pas normal d'être dans cet état là!! Quand à toi courage ca va aller!!! Dis-toi que tu es la meilleure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="moi2004"]GAGA je sais tout ça mais je vois que je n'avance vraiment qu'à petits pas... j'en fait un je recule de trois... je vois la psy mtn mais je sais pas... le seul truc c que j'ai envie de le revoir... me passer de lui est une torture tous les jours à chaque minutes et chaque secondes... ça allait mieux mais là je replonge... il me manque tellement trop c pas normal d'être dans cet état là!! Quand à toi courage ca va aller!!! Dis-toi que tu es la meilleure!!![/quote] pour le croiser tous les jours où presque, je peux te dire que c'est dur aussi... le voir sans pouvoir le toucher ou quoique ce soit d'autre, un rappel continuel de ce qu'on a eu et qu'on a plu ... et vraiment j'ai hate de mes vacances pour ne plus le croiser continuellement... donc nan moi je te dis que tu ne recule pas. tu avances de deux et tu recules de un, ok. mais tu ne recules pas. c'est normal, on a le moral en dent de scies, mais faut pas lacher. t'arrives à dire qu'il y a moins de moments très dur, que tu ne lui trouves plus d'excuses... donc ok il te manque, atrocement, tu veux le voir, mais n'empêche que dans ta tête, tu avances très bien et c'est que du positif. alors continue comme ça :) tu ne dois pas le voir aprce que t'en peux plus, mais quand tu te sentiras suffisemment détachée et moins dans la douleur pour ne pas craquer devant lui et pas retomber dans ses bras sans qu'il n'ai à faire le moindre effort... alors courage ^^ je sais que tu vas y arriver :) et ta psy t'aidera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je viens de réaliser l'un de mes rêves aujourd'hui et ça m'a permis de mettre de côté l'angoisse de demain. Mais je vais lui expliquer bien comme il faut mon choix, peu de personnes le font en définitive. Dans mon mail j'avais dit que la personne qui partagerait ma vie se battrait aussi pour moi... Je sais pas si il se rend compte que lui c'est pas le cas du tout, sans être à mes pieds, j'ai juste l'impression qu'il faut que je l'accepte comme il est mais moi faut que je fasse des efforts. Car il pense que ma décision se base sur le fait qu'il a couché avec quelqu'un d'autre durant la rupture, sauf que ça je peux rien dire même si ça me déçoit, mais vu que je le savais... Peut être qu'en apprenant que ça ne vient pas de là, il va se réveiller un peu pour son futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Jaguar, Je pense que c une bonne idée p-e comprendra-t-il a quel point toi tu t'es battu et qu'en définitive se battre pour qqn, se faire évoluer et s'analyser alors que lui te prends avec tes changements tout beau tout propre comme un sous neuf alors que lui ne fait même pas l'effort de te montrer un vrai intérêt et l'envie réelle de se remettre avec toi... pas pcq tu es chic ou chac mais pcq c toi ... Si tu lui expliques tout ça p-e comprendra-t-il et s'analysera aussi... p-e pas dans les deux cas toi tu as pris une décision pour ton bien mtn à lui de chier s'il comprend qu'il a fait une connerie!! J'aimerai être à ce stade lol!! COURAGE^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour à tous, Je viens poster pour vous donner toute ma force et tout mon courage ! J'ai récupéré mon ex hier soir, il a ENFIN lâché sa next pour moi et désormais, j'espère que tout va aller pour le mieux... Il faut vraiment tenir ce SR, pour vous, et éventuellement, pour récupéré l'être aimé car l'ignorer fonctionne véritablement ! Bon courage à tous, j'espère tout de même que ça avance pour chacun d'entre vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merci beaucoup Maureen et félicitations!!! Plein de bonheur à toi et à vous!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 jaguar, courage. tu as raison de vouloir lui expliquer tes raisons. toi ça te fera du bien, et lui ça lui permettra peut être d'avancer de son coté ;) maureen, je ne te connais pas, mais félicitation :) j'espère pour toi que tout va rouler à présent ! moi réu passée, tout s'est très bien passé, j'étais naturelle, enjouée comme d'hab, et la réunion s'est très bien passée. On a pas mal rigolé avec un autre collègue, je crois que ça ne lui a pas trop plu, alors moi => :D (intérieurement bien sur). J'ai remarqué qu'il rigolais beaucoup au début de la réunion, et beaucoup moins à la fin, est-ce que c'est parce qu'il décroichait de la réu ou pour une autre raison, aucune idée. Mais ça m'a fait un bien fou de voir que je peux mener une réunion dans laquelle il se trouve en le considérant comme tous mes autres collègues :D du coup, ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Super GAGA, on aura leur peau lol ^^ GRRRRRRRRRR (little monster) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 merci moi2004. j'avoue je suis assez contente de moi :) et toi, ça va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mtn ça va... Mais demain matin rebelotte ... lol Merci pour ton soutient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mais non pas rebelotte demain voyons !!! faut pas partir dans cet état d'esprit ;) demain ça ira aussi :) pas de quoi, on a tous besoin de soutien dans ces moments là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bravo Maureen !!! Comme quoi rien est impossible quand on vit sa vie avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="MaureenT57"]Bonjour à tous, Je viens poster pour vous donner toute ma force et tout mon courage ! J'ai récupéré mon ex hier soir, il a ENFIN lâché sa next pour moi et désormais, j'espère que tout va aller pour le mieux... Il faut vraiment tenir ce SR, pour vous, et éventuellement, pour récupéré l'être aimé car l'ignorer fonctionne véritablement ! Bon courage à tous, j'espère tout de même que ça avance pour chacun d'entre vous :)[/quote] [color=#FF0040]félicitations maureen mais s'il a fait ça c'est parce qu'il y avait encore des sentiments de part et d'autre aussi ;) moi il vit dans la maison qu'on avait redecorée ensemble avec elle , dort avec elle dans le lit ou notre première fois s'est passée et élèvent ensemble le chat qu'on avait adopté ensemble ...de plus il m'a bien craché à la gueule qu'il n'était plus amoureux du tout .. voilà quand c'est fini c'est fini mais félicitations à toi, c'est qu'il restait des sentiments ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="MaureenT57"]Bonjour à tous, Je viens poster pour vous donner toute ma force et tout mon courage ! J'ai récupéré mon ex hier soir, il a ENFIN lâché sa next pour moi et désormais, j'espère que tout va aller pour le mieux... Il faut vraiment tenir ce SR, pour vous, et éventuellement, pour récupéré l'être aimé car l'ignorer fonctionne véritablement ! Bon courage à tous, j'espère tout de même que ça avance pour chacun d'entre vous :)[/quote] P...n !!!! que ça fait du bien de lire ça merci Maureen et bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 dexter, j'aime beaucoup la phrase de ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?" Je dois repondre quoi à ca ? Il me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Oceane"]Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?" Je dois repondre quoi à ca ? Il me[/quote] [color=#FF0080]RIEN MAIS BON COMME D'HAB TU VAS EN FAIRE QU'A TA TETE ALORS ....[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"]dexter, j'aime beaucoup la phrase de ta signature ;)[/quote] merci c'est tellement vrai cette phrase elle est pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Oceane"]Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?" Je dois repondre quoi à ca ? Il me[/quote] ben repond rien et puis quoi encore ta vu sa reponse en bois sans deconner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hello everyone :) Oceane, apparement les autres te l'on déjà dit plusieurs fois : COUPE TOUT CONTACT AVEC TON EX PENDANT X MOIS!!!!!!!! Arrête de lui envoyer des messages, arrête de penser à lui toute les minutes, arrête de te lamenter et de n'en faire qu'à ta tête! Actuellement, tu es en train de ramper à ses pieds, belle image non? Oublie le! Occupe-toi de toi! et personne d'autre que toi!! Et ne lui répond rien du tout, parce qu'il n'y a rien à répondre à ca, tu as l'air plus de le gêner qu'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="dexter17"][quote="Oceane"]Je lui ai ecrit hier un "coucou ca va ?" Hier comme je vous l'ai dit il vient de me repondre en disant "quoi?" Je dois repondre quoi à ca ? Il me[/quote] ben repond rien et puis quoi encore ta vu sa reponse en bois sans deconner!!![/quote] [color=#FF0040] :-1 :-1 :-1 :-1 Allez Océane montre que t'as des ovaires ! http://www.youtube.com/watch?v=IGVZOLV9SPo [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 océane, tu ne répond pas, point !!!! c'est naz comme sms ça ne mérite même pas de réponse ! dexter, oui elle est très vraie !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="dexter17"][quote="GAGA0107"]dexter, j'aime beaucoup la phrase de ta signature ;)[/quote] merci c'est tellement vrai cette phrase elle est pas de moi[/quote] Ca donne limite envie d'aller voir ex et de lui balancer cette phrase à la figure! Bonne méthode pour dire "je ne veux plus te voir" :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 il te repond quand meme ,donc mais lui un bon SR dans sa tronche il va comprendre sa douleur de t'envoyer ça ,un peu de dignité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 j-1 pour moi, j'ai des appréhensions quand même , demain à la même heure je reverrai sa figure , plus vue depuis début juin ... et je dois l'ignorer pcq j'y vais pour profiter de ma cop et pas de lui ... après cette soirée je crois que j'y verrais beaucoup plus clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Non mais Oceane, t'as vu sa réponse ? Nulle. Elle ne demande aucune réponse car ça veut dire qu'il veut pas te parler... Donc harcèle le si t'as envie mais bon c'est pas un truc à faire. Supprime son numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Message aux filles qui sont larguées faut que vous compreniez une chose et en prendre conscience vous avez un pouvoir et il est entre vos cuisses on peux pas s'en passé nous pauvre homme VOUS SI !! désolé d'etre si cru mais c'est veridique alors faites en baver le blaireau qui vous degages SR SR SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"]j-1 pour moi, j'ai des appréhensions quand même , demain à la même heure je reverrai sa figure , plus vue depuis début juin ... et je dois l'ignorer pcq j'y vais pour profiter de ma cop et pas de lui ... après cette soirée je crois que j'y verrais beaucoup plus clair ...[/quote] Pas de craquage. Si tu passes ce test alors tu as tout bon ! Et après ta nouvelle vie commencera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Non mais Oceane, t'as vu sa réponse ? Nulle. Elle ne demande aucune réponse car ça veut dire qu'il veut pas te parler... Donc harcèle le si t'as envie mais bon c'est pas un truc à faire. Supprime son numéro ![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 océane c'est clair que vers ou tu te dirige c'est pas le happily ever after que ce soit avec ou sans lui , tu vas sortir de cette histoire en miettes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 méééééééé je passe inaperçu ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais non sese, vient le faire un câlin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mais non sese ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je me disait aussi :> Pour le câlin, j'hésite maintenant jaguar :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais non Sese je sais me tenir, et je te ferai plein de bisous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="sese"]méééééééé je passe inaperçu ? :([/quote] que pasa ????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="dexter17"]Message aux filles qui sont larguées faut que vous compreniez une chose et en prendre conscience vous avez un pouvoir et il est entre vos cuisses on peux pas s'en passé nous pauvre homme VOUS SI !! désolé d'etre si cru mais c'est veridique alors faites en baver le blaireau qui vous degages SR SR SR!!![/quote] [color=#FF0080]quand il a une next ça fonctionne moins bien ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés