Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Il y a pas des méthodes pour enterrer la hache de guerre avec quelqu'un?

Une manière noble de faire passer le message?

Dans ton cas Trey : y a pas d'autre moyen que de rester stoique et digne sans en rajouter .

Et la hache de guerre s'enterrera en quelques semaines

AHHHHHH QUAND MEME.

J'ai trop peur de représailles. Je sais pas pourquoi, je trouve ça tellement bizarre qu'elle se réveille que maintenant.

Regarde TF1 le soir même tu verras un fait divers avec une femme qui a placé des explosifs dans un sac.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me déçoit quand même de ne pas répondre, il reviendra quand il aura besoin de moi quoi....

Ca m'est dejà arrivé de quitter des mecs, mais je suis toujours resté correct, je ne comprends pas comment une personne peut etre comme ça ...

Sachant qu'à l'époque si je ne répondais pas dans les 30min il pétait un cable.....

Il faut vraiment se méfier des gens, j'ai peur pour ma prochaine relation.

J'ai enchainé 2 relations merdique de chez merdique, le prochain va me séquestrer ou comment ça se passe ? ahaha

Il me déçoit quand même de ne pas répondre, il reviendra quand il aura besoin de moi quoi....

Ca m'est dejà arrivé de quitter des mecs, mais je suis toujours resté correct, je ne comprends pas comment une personne peut etre comme ça ...

Sachant qu'à l'époque si je ne répondais pas dans les 30min il pétait un cable.....

Il faut vraiment se méfier des gens, j'ai peur pour ma prochaine relation.

J'ai enchainé 2 relations merdique de chez merdique, le prochain va me séquestrer ou comment ça se passe ? ahaha

Je crains la même chose ! Relativise toi t'étais malheureuse.

Moi je vais appréhender fasse à des filles normales. RELATIVISE.

Et dès que t'es pas heureuse dans une relation, TU TE CASSES. Donne pas de chances à un mec qui essaie de rien arranger pour toi.

Pour être plus sérieux , on gagne plus à faire confiance aux gens qu'à s'en méfier .

Parce que en cas de trahison , ça éclaircit le terrain ...

Va dire ça à mon ex.

Elle a plus confiance à cause des interdits alors que le temps est en ma faveur.

J'avais entièrement confiance en elle.

Et maintenant qu'on a rompu et qu'aucun de ces comportements est logique, je me chies à moitié dessus. Elle avait besoin d'attendre 3 mois pour me rendre mes affaires? Non.

Je te dis elle a tout trempé dans du sida, et du vomis d'animaux rare.

Oui tu as raison Trey, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête alors que quelques jours avant la rupture, j'avais écrit un topic sur le forum comme quoi je n'étais pas épanoui dans mon couple ....

Qu'est ce que je suis ridicule à m'accrocher bêtement à quelqu'un en pensant qu'il changera un jour.

Oui tu as raison Trey, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête alors que quelques jours avant la rupture, j'avais écrit un topic sur le forum comme quoi je n'étais pas épanoui dans mon couple ....

Qu'est ce que je suis ridicule à m'accrocher bêtement à quelqu'un en pensant qu'il changera un jour.

D'un côté ta ténacité est admirable. Mon ex était "heureuse" en couple (de ce qu'elle dit), elle s'est barré quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aurais voulu une copine pas épanouie, elle serait resté :mrgreen:

Océane, je suis libre !

D'un côté ta ténacité est admirable. Mon ex était "heureuse" en couple (de ce qu'elle dit), elle s'est barré quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

Océane, je suis libre !

Allez! on se met ensemble ? ahah :lol:

Océane, je suis libre !

Allez! on se met ensemble ? ahah :lol:

C'est trop rapide.

Océane, j'ai besoin de temps.

Voilà, maintenant tu peux te retrouver sur le forum pour une bonne raison et tenter de me récupérer.

C'est vraiment horrible, j'ai l'impression de revoir toute notre relation. Si seulement il faisait des efforts... J'en sais rien moi, c'est pas grand chose de me parler de façon agréable. Je lui demande que ça pour le moment et ben non. Drôle de façon de vouloir me récupérer...

agentorange, et non toujours pas dans le sud, toujours le boulot -_- et le croiser, les réunions avec lui etc hein, éviemment ^^

jaguar, ça passera. jeudi tu te sentira mieux quand tu lui aura dit.

oceane et trey, vous trouverez quelqu'un à qui vous ferez confiance, c'est sur !!!

bon allez, moi je vais me préparer psychologiquement à la réunion d'aujourd'hui ... ;)