Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"]Trey

Pourquoi je l'ai supprimé pcq je suis en dépendance affective et je suis trop tentée de suivre sa vie ce qui me fait encore vivre a travers lui... De plus, j'analyse tous ses faits et gestes alors que je ne suis pas voyante... donc autant le supprimer le temps de me reconstruire... de toute manière ca non plus ca ne l'a pas tracassé!!![/quote]
Okay merci, je me demandais pourquoi mon ex m'avait bloqué de partout.
Surtout twitter, c'est ridicule vu qu'on voit les tweets de l'autre personne et pas les notre.

En tout cas je suis pas mécontent qu'elle aie décidé de quitter internet carrément, il est vrai que j'aurais été tenté de matter. Rien que son twitter à moitié suicidaire me retournait l'estomac.

[quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Mais Oceane supprime son numéro, stoppe ça maintenant ![/quote] [color=#FF0040]par contre moi cette solution ça marche pas pcq je le connais par coeur -_-[/color][/quote] De la volonté les filles :-Bra :-Bra :-Bra vous serez fière de vous après[/quote]
:-1

[quote="jaguar"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Mais Oceane supprime son numéro, stoppe ça maintenant ![/quote] [color=#FF0040]par contre moi cette solution ça marche pas pcq je le connais par coeur -_-[/color][/quote] Pareil. :lol:

Mais ça peut enlever certains réflexes.[/quote]
[color=#FF0080]et j'en suis au même point que toi J., enfin sauf que ton ex à toi a été réceptif, le mien c'est foutu en moins de 2 mois il n'a rien trouvé d'autre que d'emménager avec elle dans LA maison ou on avait choisi les couleurs ensembles avec le chat qu'on avait adopté ensemble, pour moi c'est DEFINITIVEMENT FINI , con comme il est dans 6 mois il est fiancé, dans un an marié et un an et demi bébé , tout ça sans se poser la moindre question et sans y reflechir à deux fois comme il fait toujours ...
enfin bon tout ça pour en revenir à nos moutons que si on sait jamais un jour il revenait et bien personnellement je vois à présent mon bonheur ailleurs , me^me si je suis persuadée que on serait super heureus ensemble (plus qu'il l'est avec next), qu'on a énormémément de compatibilité et connexion, cette histoire n'est plus possible ...adieu jolie candy ;) [/color]

[quote="leen01"][quote="GAGA0107"]yes, suis bien contente de pas l'avoir sms :)[/quote]
et mois donc!!!! :) un jour de SR en plus!! lentement mais surement les filles :) :) :-Bra[/quote]

on devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :)

[quote="leen01"][quote="leen01"][quote="GAGA0107"]yes, suis bien contente de pas l'avoir sms :)[/quote]
et mois donc!!!! :) un jour de SR en plus!! lentement mais surement les filles :) :) :-Bra[/quote]

on devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :)[/quote]
ah ouais !! ça nous motiverai ça :)

[quote="leen01"][quote="leen01"][quote="GAGA0107"]yes, suis bien contente de pas l'avoir sms :)[/quote]

on devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :)[/quote]
[color=#FF0080]rien ne t'empeche de faire ta p'tite gommette perso chez toi tous les jours ;) [/color]

[color=#FF0040]par contre moi cette solution ça marche pas pcq je le connais par coeur -_-[/color][/quote]

Pareil. :lol:

[color=#FF0080]et j'en suis au même point que toi J., enfin sauf que ton ex à toi a été réceptif, le mien c'est foutu en moins de 2 mois il n'a rien trouvé d'autre que d'emménager avec elle dans LA maison ou on avait choisi les couleurs ensembles avec le chat qu'on avait adopté ensemble, pour moi c'est DEFINITIVEMENT FINI , con comme il est dans 6 mois il est fiancé, dans un an marié et un an et demi bébé , tout ça sans se poser la moindre question et sans y reflechir à deux fois comme il fait toujours ...
enfin bon tout ça pour en revenir à nos moutons que si on sait jamais un jour il revenait et bien personnellement je vois à présent mon bonheur ailleurs , me^me si je suis persuadée que on serait super heureus ensemble (plus qu'il l'est avec next), qu'on a énormémément de compatibilité et connexion, cette histoire n'est plus possible ...adieu jolie candy ;) [/color]
[/quote]

[color=#FF0000]c'est super de pouvoir garder les idées claires comme tu le fais Mojito ;) et d'accepter ce qui est et de continuer ton chemin! la suite tu verras mais rien que ta façon d'analyser les choses c'est super!! :) [/color]

Et bien je ne vois qu'une solution leen fais-toi un ptit truc pour toi tout les jours :) : ciné, repas avec des amis, chouchoutage de fille :mrgreen: :mrgreen:

Et bien je ne vois qu'une solution leen fais-toi un ptit truc pour toi tout les jours :) : ciné, repas avec des amis, chouchoutage de fille :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

:-1

Il doit m'appeler dans l'heure qui suit...

En fait ça va me déprimer car je sais que de mon coté bah fini.

D'ailleurs du coup j'ai décidé de partir la semaine prochaine pour quelques jours, il se passera peut être quelque chose, à vrai dire je m'en soucie pas.

[quote="leen01"][color=#FF0040]par contre moi cette solution ça marche pas pcq je le connais par coeur -_-[/color][/quote] Pareil. :lol:

[/quote]

[color=#FF0000]c'est super de pouvoir garder les idées claires comme tu le fais Mojito ;) et d'accepter ce qui est et de continuer ton chemin! la suite tu verras mais rien que ta façon d'analyser les choses c'est super!! :) [/color][/quote]

leen01 , ça fait deux mois maintenant, au début on croit en arrivant ici que c'est la t-révélation que tiut va nous retomber tout cuit dans la bouche, on est en fait dirigés sur ce site et ce forum comme l'âne et sa carotte ..au début on ne pense pas "reconstruction personnelle" on pense "SR pour récupérer" , mais au fur et à mesure on évolue, on expérimente des déconvenues, on s erend compte que c'est nos idéaux et non la réalité qui nous gouverne alors oui un jour on en arrive à cette réflexion ou je suis maintenant "une vie on en a qu'une et il ne faut pas la gacher pour un mec/une femme qui n'est pas assez intelligent pour voir vos qualités et revenir de lui-même " et puiq aussi on analyse notre histoire et on se rend compte ben qu'en fait il n'y avait pas tellement de raisons devouloir cette personne et pas une autre, laplupart du temps il s'agit du amnque et non de l'amour réel. oi pour ma part ce qui a terminé d'enfoncer le clou c'est qu'il ait emménagé avec next sans même me le direa lors qu'il m'envoyait des sms "pour qu'on reste amis sincères". Deux mois après il ne faut pas exagérer... Enfin voilà cette histoire appartient au PASSE à présent et il faut l'accepter: plus jamais je nel'embrasserais, plus jamais on se serrera dans les bras, plus jamais on se carressera , plus jms on ne fera l'amour ...Il appartient à une autre et ça depuis plus longtemps qu'il n'est avec elle ..Je pense qu'il me trompait déjà dans sa tête depuis quelques mois avant ça ... ;)

[quote="GAGA0107"]bonne nuit les filles !

jaguar, propose lui une date, genre mercredi ou jeudi. c'est pas trop loin et ça te laisse le temps de te préparer aussi[/quote]
Je vois pas trop quoi préparer. :lol:

C'est pas comme ça avait une conséquence sur la suite, puis j'ai toujours fait au plus naturel depuis un mois. Mais oui il va falloir que je donne une date. :( J'ai la tête vide ce soir, la fatigue.

[quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]bonne nuit les filles !

jaguar, propose lui une date, genre mercredi ou jeudi. c'est pas trop loin et ça te laisse le temps de te préparer aussi[/quote]
Je vois pas trop quoi préparer. :lol:

C'est pas comme ça avait une conséquence sur la suite, puis j'ai toujours fait au plus naturel depuis un mois. Mais oui il va falloir que je donne une date. :( J'ai la tête vide ce soir, la fatigue.[/quote]
bah te préparer toi à pas craquer devant lui ! tu dis déjà que ça va pas être simple et que t'es triste ;)

Bon bah voilà ça sera mercredi, je l'ai eu au téléphone.

Sinon il voulait déjà connaitre ma décision, je lui ai dit que je lui dirai quand on se verra, il a insisté pour savoir pourquoi je lui disais pas. Mais bon il doit bien entendre à ma voix que j'ai pas la même intonation que les derniers jours...

Puis si je craque devant lui, c'est pas grave, je suis humain.

[quote="Chouquette"]Hey Mojito !!! Comment vas tu ? Quel con ton ex ... piou bref tu sais ce que je pense ...
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses et surtout d'essayer de positiver au maximum ...
Sur ce topic ça va beaucoup trop vite pour moi j'arrive pas à suivre ...[/quote]
[color=#FF0080]merci de ton soutien chouquette ;) :bisou: de toute façon quand nos yeux ont épuisé toutes leur larmes et qu'on a de toute façon plus envie d'en donner autant pour si peu, tout ce qu'il nous reste c'est avancer et positiver , je sais que le bon n'est pas loin et que je mérite aussi d'être heureuse ;)

oui suivre ce topic c'est tout un entrainement je confirme lol ;) [/color]

Pas de réponse de sa part, mais je m'en doutais.
Je ne l'ai même pas fait pour avoir des nouvelles car je me doutais qu'il n'allait pas répondre (ou miracle) je l'ai fait pour moi, ça va me permettre de réaliser que c'est bien fini.
Je sais que ce n'est pas bien, mais garder ce silence c'est comme s'il y avait de l'espoir, là même que je me rabaisse je sais à quoi m'en tenir.

Ca me rend triste bien sur mais je n'étais pas heureuse dans cette relation alors à quoi bon pleurer ... l'amour ne fait pas tout. il faut être 2.

[quote="Oceane"]
Ca me rend triste bien sur mais je n'étais pas heureuse dans cette relation alors à quoi bon pleurer [/quote]
Oui pour le coup, si tu étais pas heureuse, ça n'a pas trop de sens.
Qu'il te réponde pas c'est du mépris. Te fait plus marcher dessus.
Il y a plein de poisson dans l'océan qui ne demandent qu'à te rencontrer et respecter.
Il fait beau profite pour t'aérer l'esprit.
[quote="Oceane"]
l'amour ne fait pas tout. il faut être 2.[/quote]
[size=50]Ou plusieurs avec un caméraman.[/size]

[quote="agentorange"][quote="treyparker"]Il y a pas des méthodes pour enterrer la hache de guerre avec quelqu'un?
Une manière noble de faire passer le message?[/quote]
Dans ton cas Trey : y a pas d'autre moyen que de rester stoique et digne sans en rajouter .
Et la hache de guerre s'enterrera en quelques semaines[/quote]
AHHHHHH QUAND MEME.
J'ai trop peur de représailles. Je sais pas pourquoi, je trouve ça tellement bizarre qu'elle se réveille que maintenant.

Regarde TF1 le soir même tu verras un fait divers avec une femme qui a placé des explosifs dans un sac.

Il me déçoit quand même de ne pas répondre, il reviendra quand il aura besoin de moi quoi....
Ca m'est dejà arrivé de quitter des mecs, mais je suis toujours resté correct, je ne comprends pas comment une personne peut etre comme ça ...
Sachant qu'à l'époque si je ne répondais pas dans les 30min il pétait un cable.....
Il faut vraiment se méfier des gens, j'ai peur pour ma prochaine relation.

J'ai enchainé 2 relations merdique de chez merdique, le prochain va me séquestrer ou comment ça se passe ? ahaha

[quote="Oceane"]Il me déçoit quand même de ne pas répondre, il reviendra quand il aura besoin de moi quoi....
Ca m'est dejà arrivé de quitter des mecs, mais je suis toujours resté correct, je ne comprends pas comment une personne peut etre comme ça ...
Sachant qu'à l'époque si je ne répondais pas dans les 30min il pétait un cable.....
Il faut vraiment se méfier des gens, j'ai peur pour ma prochaine relation.

J'ai enchainé 2 relations merdique de chez merdique, le prochain va me séquestrer ou comment ça se passe ? ahaha[/quote]
Je crains la même chose ! Relativise toi t'étais malheureuse.
Moi je vais appréhender fasse à des filles normales. RELATIVISE.
Et dès que t'es pas heureuse dans une relation, TU TE CASSES. Donne pas de chances à un mec qui essaie de rien arranger pour toi.

[quote="agentorange"]Pour être plus sérieux , on gagne plus à faire confiance aux gens qu'à s'en méfier .
Parce que en cas de trahison , ça éclaircit le terrain ...[/quote]
Va dire ça à mon ex.
Elle a plus confiance à cause des interdits alors que le temps est en ma faveur.
J'avais entièrement confiance en elle.
Et maintenant qu'on a rompu et qu'aucun de ces comportements est logique, je me chies à moitié dessus. Elle avait besoin d'attendre 3 mois pour me rendre mes affaires? Non.
Je te dis elle a tout trempé dans du sida, et du vomis d'animaux rare.

Oui tu as raison Trey, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête alors que quelques jours avant la rupture, j'avais écrit un topic sur le forum comme quoi je n'étais pas épanoui dans mon couple ....
Qu'est ce que je suis ridicule à m'accrocher bêtement à quelqu'un en pensant qu'il changera un jour.