Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Envoyez moi des sms au lieu d'envoyer des sms à vos mecs (je cherche des amis, so what?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 yes, suis bien contente de pas l'avoir sms :) et mois donc!!!! :) un jour de SR en plus!! lentement mais surement les filles :) :) :-Bra on devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :) rien ne t'empeche de faire ta p'tite gommette perso chez toi tous les jours ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Moi j'ai envie d'en profiter pour faire des trucs que j'avais envie de faire depuis longtemps :)idem !! :) alors les vacances, ça va donner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 par contre moi cette solution ça marche pas pcq je le connais par coeur -_-Pareil. :lol:Mais ça peut enlever certains réflexes.et j'en suis au même point que toi J., enfin sauf que ton ex à toi a été réceptif, le mien c'est foutu en moins de 2 mois il n'a rien trouvé d'autre que d'emménager avec elle dans LA maison ou on avait choisi les couleurs ensembles avec le chat qu'on avait adopté ensemble, pour moi c'est DEFINITIVEMENT FINI , con comme il est dans 6 mois il est fiancé, dans un an marié et un an et demi bébé , tout ça sans se poser la moindre question et sans y reflechir à deux fois comme il fait toujours ...enfin bon tout ça pour en revenir à nos moutons que si on sait jamais un jour il revenait et bien personnellement je vois à présent mon bonheur ailleurs , me^me si je suis persuadée que on serait super heureus ensemble (plus qu'il l'est avec next), qu'on a énormémément de compatibilité et connexion, cette histoire n'est plus possible ...adieu jolie candy ;) c'est super de pouvoir garder les idées claires comme tu le fais Mojito ;) et d'accepter ce qui est et de continuer ton chemin! la suite tu verras mais rien que ta façon d'analyser les choses c'est super!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 yes, suis bien contente de pas l'avoir sms :) et mois donc!!!! :) un jour de SR en plus!! lentement mais surement les filles :) :) :-Bra on devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :) Et bien je ne vois qu'une solution leen fais-toi un ptit truc pour toi tout les jours :) : ciné, repas avec des amis, chouchoutage de fille :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 et mois donc!!!! :) un jour de SR en plus!! lentement mais surement les filles :) :) :-Braon devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :)Et bien je ne vois qu'une solution leen fais-toi un ptit truc pour toi tout les jours :) : ciné, repas avec des amis, chouchoutage de fille :mrgreen: :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Il doit m'appeler dans l'heure qui suit...En fait ça va me déprimer car je sais que de mon coté bah fini.D'ailleurs du coup j'ai décidé de partir la semaine prochaine pour quelques jours, il se passera peut être quelque chose, à vrai dire je m'en soucie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 :-1 pour isa !! :D bonne idée ^^ mais ça va vite revenir cher xDjaguar, il t'appelle pour quoi ? t'as raison de partir te changer les idées, ça te fera que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je sais pas trop pour quoi, déjà pour savoir quand on se voit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 et tu veux le voir quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 sr depuis jeudi soir en meme temps vu comment il ma insulter toute la soiree par sms ca n a pas ete dur mais la ca commence a etre dur je fait seulement appelé son fils au tel mais moi pas un mot depuis et pas un sms Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon je suis KO. Je vais me coucher.Bisous à tous! Courage pas de SR rompus et plein de Magnum vanille (cf. Trey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonne nuit moi2004, j'y vais aussi bonne nuit le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonne nuit à tous!! :) :) et n'oubliez pas à quel point on est merveilleusement merveilleux et forts!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 et tu veux le voir quand? Peu importe du moment que c'est pas trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés