isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"][quote="isabelle80"] TRey si tu te sens pas envoi un pote les chercher ces affaires. Ca suffit de te faire du mal comme ça, wake up man you've got the power to smile :D :D[/quote] Pas du tout d'accord ! Ca va te faire mal à la gueule , mais si tu y vas en étant stoïque (je sais c'est dur ) , tu en sortiras renforcé . Ce sera bon ppour ton amour propre et ce sera aussi très bon pour l'image qu'elle aura de toi. Si tu y vas pas tu te le joues lavette[/quote] Ça sent le vécu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey tu n'es pas arrivée à tout cela pour ne pas y aller ...franchement à 1 moment faut se faire violence de toute facons ton histoire est finie !! tu le sais alors maintenant tu t"es engagé alors tu respectes tes engagements tel 1 adulte de ton age !! et après tu te casses en vacance pour souffler 1 peu mais stop là maintenant faut que tout ce bordel cesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"] Si tu y vas pas tu te le joues lavette[/quote] Ça sent le vécu?[/quote] Yes :mrgreen:[/quote] SUPERMAN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Si tu n'as personne Trey fais un appel sur le site!! Tout le monde est là pour s'aider...[/quote] Y'a personne de mon bled. ça fait chier. Elle pourrait se bouger le cul (elle a une caisse elle ! oui madame a repassé son permis au bout de 15J, je dois attendre 4 mois, parce que biensur monde de hasard merde, je me fais jeté quasiment en passant l'examen. examen de merde dont elle était le seul humain à m'avoir décidé de le passer.). Elle a mit 3 mois à me contacter pour ça, elle va rentrer direct dans son immeuble après (sans doute 2 secondes après). Et moi je vais rentrer à pied jusqu'à chez moi après ce "choc" émotionnel, ça craint. Déjà quand je lui avais rendu ses affaires (moi au moiiiiiiins, j'ai pas attendu 3 mois, et je l'ai fait en son absence), j'ai crû que le retour c'était Koh Lanta. Je vais prendre un taxi ou je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mal-suite-a-ma-rupture/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C p-e mieux ou tu lui dis cash qu'elle te les ramène comme toi tu l'as fait pour elle et que c un minimun de respect envers toi et votre relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"] Je précise que je m'étais pas défilé . Et qu'elle est revenue après :mrgreen:[/quote] Azy chute. J'ai fait dans l'ordre, ex qui vient en pleine nuit sans prévenir juste pour dire "Je te jure j'ai je t'ai jamais fait cocu" "... okay... et? " "t'étais l'homme de mes rêves, depuis les interdits t'es l'homme de mes cauchemars" "...mais je t'ai dit que j'étais désolé, laisse moi te montrer ma bonne fois" le mardi qui suit texto "Benjamin va te pendre", le lendemain plainte gendarmerie. OKAYYYYY. Narmol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 j'ai envie de le sms... je fais quoi.... sms genre "c'est gentil"? ou sms genre "arrête de me relancer sans arrêt, tu l'as cherché la rupture" ??? help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Le parapente ça à l'air bien aussi :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]j'ai envie de le sms... je fais quoi.... sms genre "c'est gentil"? ou sms genre "arrête de me relancer sans arrêt, tu l'as cherché la rupture" ??? help[/quote] GAGA il t'a envoyé un message? il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu fais ni l'un ni l'autre GAGA!! Pense au collectif!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="mojitogirl"]http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mal-suite-a-ma-rupture/[/quote] Non mais JRME ils sont bourré quand ils écrivent leur article, chaque cas est unique. J'ai merdé avec mon idéal féminin (mit 30ans à la trouver quand même). Je m'en remettrais pas sans rebondir avec une autre femme, même lambda. Puis v'là, que mon ex a jamais montré être triste dans cette rupture, elle a juste perdu 10kilos en 1 semaine, déréglé son cycle menstruel complètement. Mais jamais discuté sur le "pourquoi du comment des problèmes qu'elle a jugé pas surmontable". Parce que bon c'est vrai, en me virant après un séjour à disneyland de plusieurs jours, j'ai peut être regardé les fesses de Minnie, j'en sais rien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 isabelle, nan il ne m'a pas sms (pas aujourd'ui, mais hier oui et j'ai rep -_- )je viens de voir qu'il a renommé certaines photos de moi qu'il m'a filé vendredi sur clé usb : "tesbellelàdessus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms. S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]isabelle, nan il ne m'a pas sms (pas aujourd'ui, mais hier oui et j'ai rep -_- )je viens de voir qu'il a renommé certaines photos de moi qu'il m'a filé vendredi sur clé usb : "tesbellelàdessus"[/quote] Et il t'avait envoyé quoi comme sms hier et tu lui as répondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]j'ai envie de le sms... je fais quoi.... sms genre "c'est gentil"? ou sms genre "arrête de me relancer sans arrêt, tu l'as cherché la rupture" ??? help[/quote] Non!!! Non!! qu'est-ce que tu m'as interdit de faire? et bien c'est pareil pour toi ;) n'y penses même plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]j'ai envie de le sms... je fais quoi.... sms genre "c'est gentil"? ou sms genre "arrête de me relancer sans arrêt, tu l'as cherché la rupture" ??? help[/quote] [color=#FF0080]OU 100000 fois mieux tu fais semblant de ne rien avoir vu ;) :-Old [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pas bien Oceane enfin avec un peu de chance p-e que si.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"] je viens de voir qu'il a renommé certaines photos de moi qu'il m'a filé vendredi sur clé usb : "tesbellelàdessus"[/quote] Répond "les membres de l'orgie m'ont dit la même chose, c'est dingue, bon, je te laisse, ils étaient repartie chercher des capotes. bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff isa, sms d'hier : lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de taré moi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussi lui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est? moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte. et voila pour hier. leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaa mojito.... ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ey bien vous savez ce que fait mon ex ce soir?? (ces pots mettent tout sur facebook)... soirée à l'absynthe avec 2 amis chez lui...youpieeeeee Voyons le bon côté des choses: il n'est pas avec une autre Le mauvais côté: c'est pas comme ça qu'il va penser à moi et que je vais lui manquer.. Ceci dit je vous remercie du fond du coeur de m'avoir interdit de lui envoyer ce msg..ça n'aurait servi à rien..surtout ce soir!!! .... :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 mdr trey ^^ je chercherai à le rendre jaloux là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] je viens de voir qu'il a renommé certaines photos de moi qu'il m'a filé vendredi sur clé usb : "tesbellelàdessus"[/quote] Répond "les membres de l'orgie m'ont dit la même chose, c'est dingue, bon, je te laisse, ils étaient repartie chercher des capotes. bisous"[/quote] :-1 [color=#FF0000]HAHA excellent!! Mais ne le fais pas hein gaga ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff isa, sms d'hier : lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de taré moi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussi lui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est? moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte. et voila pour hier. leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaa mojito.... ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner ....[/quote] Euh Gaga il a juste pris de tes nouvelles là c'est tout il a rassuré son égo. Pas de sms :-Bam :-Bam , il ne dit rien là ;) pas de tu me manques ou j'ai fait une connerie. Patience il a l'air de cogiter en tout cas ... :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je sais pas isa, je sais rien le concernant... je ne suis pas objective ^^ mais bon, l'envie irresistible de le sms est passée, merci à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Leen, dis-toi que moi il poste des photos où il est clairment bourré et où ils se frottent à des femmes de 10 ans de plus que lui so... Et je sais de source sure (lol s mère) qu'il est bourré tous les soirs plus que la Pologne donc, reflexion sur une histoire je pense que le mien non plus n'en a aucune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff isa, sms d'hier : lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de taré moi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussi lui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est? moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte. et voila pour hier. leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaa mojito.... [color=#FF0000]ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner[/color] ....[/quote] non ppas"ouais" , oui m'zelle mojito , MOI GAGA je veux VRAIMENT récupérer mon ex et je vais prouver que je suis une femme forte et ne pas craquer pour une débilité de photos renommées ... allez GAGA si tu continues il reviendra p-e devant ta porte te supplier , laisse le temps au temps et reconstruis-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Leen, dis-toi que moi il poste des photos où il est clairment bourré et où ils se frottent à des femmes de 10 ans de plus que lui so... Et je sais de source sure (lol s mère) qu'il est bourré tous les soirs plus que la Pologne donc, reflexion sur une histoire je pense que le mien non plus n'en a aucune!!![/quote] [color=#FF0000]Quelle merde :( [/color] envie de les :F :F :F et ensuite les :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff isa, sms d'hier : lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de taré moi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussi lui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est? moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte. et voila pour hier. leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaa mojito.... [color=#FF0000]ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner[/color] ....[/quote] non ppas"ouais" , oui m'zelle mojito , MOI GAGA je veux VRAIMENT récupérer mon ex et je vais prouver que je suis une femme forte et ne pas craquer pour une débilité de photos renommées ... allez GAGA si tu continues il reviendra p-e devant ta porte te supplier , laisse le temps au temps et reconstruis-toi ![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra il faut qu'il gravisse la montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]mdr trey ^^ je chercherai à le rendre jaloux là xD[/quote] La jalousie, c'est ce qu'il y a de plus "efficace" :mrgreen: Mon ex me hait, mais pendant un moment, elle a quand même quand elle était encore sur les réseaux sociaux, suivit les filles qui me parlaient sur twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 et ui, hier c'était prendre des news histoire de pas perdre le lien quoi. il veut absolument qu'on reste amis (au point de m'avoir demandé lors de la rupture de ne pas dire qu'il est mon ex, comme ça il est sur qu'on pourra se voir en tant qu'amis -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 mojito et isa, oui vous avez raison. l'envie de sms est passée. merci :) trey, oui c'est vrai :) je sens que je vais me laisser draguer cet été xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Lol leen oui c clairement ce que j'ai eu envie de lui faire mais bon vu qu'il est karatekat je me suis pas risquée lol... j'ai préférer le suprimer de facebook pour ne pas subir ses conneries de gamin de 25 ans à la con!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook? L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J"ai envie d'etre mechant avec Oceane mais je me retiens voilà c'est dit !! désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"]Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook? L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p[/quote] A mon avis c'est pour marquer la rupture c'est tout, mettre de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"]Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook? L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p[/quote] si tu bloques pas tu tombes toujours sur des choses qui te font mal , moi je me protège ...surtout avec sa next ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"]J"ai envie d'etre mechant avec Oceane mais je me retiens voilà c'est dit !! désolé[/quote] Euh là je te suis pas Rico :shock: que se passe-t-il avec Oceane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook? L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p[/quote] si tu bloques pas tu tombes toujours sur des choses qui te font mal , moi je me protège ...surtout avec sa next ...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Oceane"]Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms. S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con.[/quote] ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey Pourquoi je l'ai supprimé pcq je suis en dépendance affective et je suis trop tentée de suivre sa vie ce qui me fait encore vivre a travers lui... De plus, j'analyse tous ses faits et gestes alors que je ne suis pas voyante... donc autant le supprimer le temps de me reconstruire... de toute manière ca non plus ca ne l'a pas tracassé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"]J"ai envie d'etre mechant avec Oceane mais je me retiens voilà c'est dit !! désolé[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 quand je pense que je me suis pétée le cul samedi à pas lui souhaiter un bon annif (le truc ou il etait toujours sur que je sonnerais les 5 dernières années) , je m'en suis presque arraché les cheveux et toi Océane ...enfin soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"][quote="Oceane"]Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms. S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con.[/quote] ca !![/quote] :/ rhooo c'est dommage ! quel genre de sms??? il a rep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [i][b][size=150]SR toujours, et encore, je craque mais je craque pas -____-[/size][/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"][quote="Oceane"]Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms. S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con.[/quote] ca !![/quote] OCEANE tu décoooonnes là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Merde tu vas être mal, il y a de forte chance qu'il ne te réponde pas. Il ne t'a pas envoyé de message, c'est qu'il a mieux à faire WAKE UPPP SR FOREVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Mamzelzan"][i][b][size=150]SR toujours, et encore, je craque mais je craque pas -____-[/size][/b][/i][/quote] [size=200][color=#FF0040]ET BIEN CONTINUE PCQ SINON : http://www.youtube.com/watch?v=1Q3DR9FZxU8 [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Mamzelzan"][i][b][size=150]SR toujours, et encore, je craque mais je craque pas -____-[/size][/b][/i][/quote] Non ne craque pas soit forte :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="Rico92"][quote="Oceane"]Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms. S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con.[/quote] ca !![/quote] OCEANE tu décoooonnes là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Merde tu vas être mal, il y a de forte chance qu'il ne te réponde pas. Il ne t'a pas envoyé de message, c'est qu'il a mieux à faire WAKE UPPP SR FOREVER[/quote] [color=#FF0080]non mais le souci avec océane c'est qu'elle vient pour lacher quand elle a craqué, ne vient pas se faire remonter avant et n'accepte pas les critiques après ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais Oceane supprime son numéro, stoppe ça maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés