Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="agentorange"][quote="isabelle80"]
TRey si tu te sens pas envoi un pote les chercher ces affaires. Ca suffit de te faire du mal comme ça, wake up man you've got the power to smile :D :D[/quote]

Pas du tout d'accord !
Ca va te faire mal à la gueule , mais si tu y vas en étant stoïque (je sais c'est dur ) , tu en sortiras renforcé .
Ce sera bon ppour ton amour propre et ce sera aussi très bon pour l'image qu'elle aura de toi.

Si tu y vas pas tu te le joues lavette[/quote]
Ça sent le vécu?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trey

tu n'es pas arrivée à tout cela pour ne pas y aller ...franchement à 1 moment faut se faire violence de toute facons ton histoire est finie !! tu le sais alors maintenant tu t"es engagé alors tu respectes tes engagements tel 1 adulte de ton age !! et après tu te casses en vacance pour souffler 1 peu mais stop là maintenant faut que tout ce bordel cesse !!

[quote="moi2004"]Si tu n'as personne Trey fais un appel sur le site!! Tout le monde est là pour s'aider...[/quote] Y'a personne de mon bled.
ça fait chier.
Elle pourrait se bouger le cul (elle a une caisse elle ! oui madame a repassé son permis au bout de 15J, je dois attendre 4 mois, parce que biensur monde de hasard merde, je me fais jeté quasiment en passant l'examen. examen de merde dont elle était le seul humain à m'avoir décidé de le passer.).
Elle a mit 3 mois à me contacter pour ça, elle va rentrer direct dans son immeuble après (sans doute 2 secondes après).
Et moi je vais rentrer à pied jusqu'à chez moi après ce "choc" émotionnel, ça craint.
Déjà quand je lui avais rendu ses affaires (moi au moiiiiiiins, j'ai pas attendu 3 mois, et je l'ai fait en son absence), j'ai crû que le retour c'était Koh Lanta.
Je vais prendre un taxi ou je sais pas quoi.

[quote="agentorange"]
Je précise que je m'étais pas défilé . Et qu'elle est revenue après :mrgreen:[/quote]
Azy chute.

J'ai fait dans l'ordre, ex qui vient en pleine nuit sans prévenir juste pour dire "Je te jure j'ai je t'ai jamais fait cocu" "... okay... et? " "t'étais l'homme de mes rêves, depuis les interdits t'es l'homme de mes cauchemars" "...mais je t'ai dit que j'étais désolé, laisse moi te montrer ma bonne fois" le mardi qui suit texto "Benjamin va te pendre", le lendemain plainte gendarmerie.

OKAYYYYY. Narmol.

[quote="mojitogirl"]http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mal-suite-a-ma-rupture/[/quote] Non mais JRME ils sont bourré quand ils écrivent leur article, chaque cas est unique.
J'ai merdé avec mon idéal féminin (mit 30ans à la trouver quand même). Je m'en remettrais pas sans rebondir avec une autre femme, même lambda.
Puis v'là, que mon ex a jamais montré être triste dans cette rupture, elle a juste perdu 10kilos en 1 semaine, déréglé son cycle menstruel complètement. Mais jamais discuté sur le "pourquoi du comment des problèmes qu'elle a jugé pas surmontable". Parce que bon c'est vrai, en me virant après un séjour à disneyland de plusieurs jours, j'ai peut être regardé les fesses de Minnie, j'en sais rien moi.

[quote="GAGA0107"]j'ai envie de le sms... je fais quoi.... sms genre "c'est gentil"? ou sms genre "arrête de me relancer sans arrêt, tu l'as cherché la rupture" ??? help[/quote]
Non!!! Non!! qu'est-ce que tu m'as interdit de faire? et bien c'est pareil pour toi ;) n'y penses même plus!!!!

oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff

isa, sms d'hier :
lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de taré
moi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussi
lui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est?
moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte.
et voila pour hier.

leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaa

mojito.... ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner ....

ey bien vous savez ce que fait mon ex ce soir?? (ces pots mettent tout sur facebook)...
soirée à l'absynthe avec 2 amis chez lui...youpieeeeee
Voyons le bon côté des choses: il n'est pas avec une autre
Le mauvais côté: c'est pas comme ça qu'il va penser à moi et que je vais lui manquer..

Ceci dit je vous remercie du fond du coeur de m'avoir interdit de lui envoyer ce msg..ça n'aurait servi à rien..surtout ce soir!!! .... :O

[quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] je viens de voir qu'il a renommé certaines photos de moi qu'il m'a filé vendredi sur clé usb : "tesbellelàdessus"[/quote] Répond "les membres de l'orgie m'ont dit la même chose, c'est dingue, bon, je te laisse, ils étaient repartie chercher des capotes. bisous"[/quote] :-1

[color=#FF0000]HAHA excellent!!
Mais ne le fais pas hein gaga ;) [/color]

[quote="GAGA0107"]oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff

isa, sms d'hier :
lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de taré
et voila pour hier.

mojito.... ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner ....[/quote]
Euh Gaga il a juste pris de tes nouvelles là c'est tout il a rassuré son égo. Pas de sms :-Bam :-Bam , il ne dit rien là ;) pas de tu me manques ou j'ai fait une connerie.

Patience il a l'air de cogiter en tout cas ... :-Party :-Party :-Party

Leen,
dis-toi que moi il poste des photos où il est clairment bourré et où ils se frottent à des femmes de 10 ans de plus que lui so...

Et je sais de source sure (lol s mère) qu'il est bourré tous les soirs plus que la Pologne donc, reflexion sur une histoire je pense que le mien non plus n'en a aucune!!!

[quote="GAGA0107"]oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff

isa, sms d'hier :
et voila pour hier.

mojito.... [color=#FF0000]ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner[/color] ....[/quote]
non ppas"ouais" , oui m'zelle mojito , MOI GAGA je veux VRAIMENT récupérer mon ex et je vais prouver que je suis une femme forte et ne pas craquer pour une débilité de photos renommées ... allez GAGA si tu continues il reviendra p-e devant ta porte te supplier , laisse le temps au temps et reconstruis-toi !

[quote="moi2004"]Leen,
dis-toi que moi il poste des photos où il est clairment bourré et où ils se frottent à des femmes de 10 ans de plus que lui so...

Et je sais de source sure (lol s mère) qu'il est bourré tous les soirs plus que la Pologne donc, reflexion sur une histoire je pense que le mien non plus n'en a aucune!!![/quote]

[color=#FF0000]Quelle merde :( [/color] envie de les :F :F :F et ensuite les :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffff

isa, sms d'hier :
et voila pour hier.

mojito.... [color=#FF0000]ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner[/color] ....[/quote]
non ppas"ouais" , oui m'zelle mojito , MOI GAGA je veux VRAIMENT récupérer mon ex et je vais prouver que je suis une femme forte et ne pas craquer pour une débilité de photos renommées ... allez GAGA si tu continues il reviendra p-e devant ta porte te supplier , laisse le temps au temps et reconstruis-toi ![/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra

il faut qu'il gravisse la montagne

[quote="treyparker"]Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook?
L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p[/quote]
A mon avis c'est pour marquer la rupture c'est tout, mettre de la distance.

[quote="treyparker"]Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook?
L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p[/quote]
si tu bloques pas tu tombes toujours sur des choses qui te font mal , moi je me protège ...surtout avec sa next ...

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook?
si tu bloques pas tu tombes toujours sur des choses qui te font mal , moi je me protège ...surtout avec sa next ...[/quote]
:-1

Trey

Pourquoi je l'ai supprimé pcq je suis en dépendance affective et je suis trop tentée de suivre sa vie ce qui me fait encore vivre a travers lui... De plus, j'analyse tous ses faits et gestes alors que je ne suis pas voyante... donc autant le supprimer le temps de me reconstruire... de toute manière ca non plus ca ne l'a pas tracassé!!!

[quote="Rico92"]J"ai envie d'etre mechant avec Oceane mais je me retiens voilà c'est dit !!

désolé[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1
quand je pense que je me suis pétée le cul samedi à pas lui souhaiter un bon annif (le truc ou il etait toujours sur que je sonnerais les 5 dernières années) , je m'en suis presque arraché les cheveux et toi Océane ...enfin soit ...

[quote="Rico92"][quote="Oceane"]Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms.
S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con.[/quote]
ca !![/quote]
OCEANE tu décoooonnes là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Merde tu vas être mal, il y a de forte chance qu'il ne te réponde pas. Il ne t'a pas envoyé de message, c'est qu'il a mieux à faire WAKE UPPP
SR FOREVER

[quote="isabelle80"][quote="Rico92"][quote="Oceane"]Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms.
S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con.[/quote]
ca !![/quote]
OCEANE tu décoooonnes là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Merde tu vas être mal, il y a de forte chance qu'il ne te réponde pas. Il ne t'a pas envoyé de message, c'est qu'il a mieux à faire WAKE UPPP
SR FOREVER[/quote]
[color=#FF0080]non mais le souci avec océane c'est qu'elle vient pour lacher quand elle a craqué, ne vient pas se faire remonter avant et n'accepte pas les critiques après ...[/color]