leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ey bien vous savez ce que fait mon ex ce soir?? (ces pots mettent tout sur facebook)...soirée à l'absynthe avec 2 amis chez lui...youpieeeeee Voyons le bon côté des choses: il n'est pas avec une autreLe mauvais côté: c'est pas comme ça qu'il va penser à moi et que je vais lui manquer..Ceci dit je vous remercie du fond du coeur de m'avoir interdit de lui envoyer ce msg..ça n'aurait servi à rien..surtout ce soir!!! .... :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 mdr trey ^^ je chercherai à le rendre jaloux là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je viens de voir qu'il a renommé certaines photos de moi qu'il m'a filé vendredi sur clé usb : "tesbellelàdessus"Répond "les membres de l'orgie m'ont dit la même chose, c'est dingue, bon, je te laisse, ils étaient repartie chercher des capotes. bisous" :-1 HAHA excellent!! Mais ne le fais pas hein gaga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffffisa, sms d'hier : lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de tarémoi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussilui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est?moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte.et voila pour hier.leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaamojito.... ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner .... Euh Gaga il a juste pris de tes nouvelles là c'est tout il a rassuré son égo. Pas de sms :-Bam :-Bam , il ne dit rien là ;) pas de tu me manques ou j'ai fait une connerie.Patience il a l'air de cogiter en tout cas ... :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je sais pas isa, je sais rien le concernant... je ne suis pas objective ^^mais bon, l'envie irresistible de le sms est passée, merci à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Leen,dis-toi que moi il poste des photos où il est clairment bourré et où ils se frottent à des femmes de 10 ans de plus que lui so...Et je sais de source sure (lol s mère) qu'il est bourré tous les soirs plus que la Pologne donc, reflexion sur une histoire je pense que le mien non plus n'en a aucune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffffisa, sms d'hier : lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de tarémoi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussilui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est?moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte.et voila pour hier.leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaamojito.... ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner .... non ppas"ouais" , oui m'zelle mojito , MOI GAGA je veux VRAIMENT récupérer mon ex et je vais prouver que je suis une femme forte et ne pas craquer pour une débilité de photos renommées ... allez GAGA si tu continues il reviendra p-e devant ta porte te supplier , laisse le temps au temps et reconstruis-toi ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Leen,dis-toi que moi il poste des photos où il est clairment bourré et où ils se frottent à des femmes de 10 ans de plus que lui so...Et je sais de source sure (lol s mère) qu'il est bourré tous les soirs plus que la Pologne donc, reflexion sur une histoire je pense que le mien non plus n'en a aucune!!! Quelle merde :( envie de les :F :F :F et ensuite les :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui moi2004... ok... dur dur dur ... pffffffffisa, sms d'hier : lui : juste un petit coucou pour savoir comment ça va et prendre de tes news avec cette chaleur de tarémoi : coucou. ça va merci, j'espère que toi aussilui : oui ça va. alors, tes vacances, c'est organisé, ça y'est?moi : oui ça s'organise, on attend des réponses. j'ai hâte.et voila pour hier.leen, oui... dur, il vient de se connecter Skype... rhaaaaaaaaaaaaamojito.... ouais... duuuuuuuuuuuuuur sans déconner .... non ppas"ouais" , oui m'zelle mojito , MOI GAGA je veux VRAIMENT récupérer mon ex et je vais prouver que je suis une femme forte et ne pas craquer pour une débilité de photos renommées ... allez GAGA si tu continues il reviendra p-e devant ta porte te supplier , laisse le temps au temps et reconstruis-toi ! :-Bra :-Bra :-Bra il faut qu'il gravisse la montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 mdr trey ^^ je chercherai à le rendre jaloux là xDLa jalousie, c'est ce qu'il y a de plus "efficace" :mrgreen: Mon ex me hait, mais pendant un moment, elle a quand même quand elle était encore sur les réseaux sociaux, suivit les filles qui me parlaient sur twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 et ui, hier c'était prendre des news histoire de pas perdre le lien quoi. il veut absolument qu'on reste amis (au point de m'avoir demandé lors de la rupture de ne pas dire qu'il est mon ex, comme ça il est sur qu'on pourra se voir en tant qu'amis -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 mojito et isa, oui vous avez raison. l'envie de sms est passée. merci :)trey, oui c'est vrai :) je sens que je vais me laisser draguer cet été xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Lol leen oui c clairement ce que j'ai eu envie de lui faire mais bon vu qu'il est karatekat je me suis pas risquée lol... j'ai préférer le suprimer de facebook pour ne pas subir ses conneries de gamin de 25 ans à la con!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook?L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J"ai envie d'etre mechant avec Oceane mais je me retiens voilà c'est dit !! désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés