Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir

bon j'ai relu la lettre de mon EX et en gros elle ne sait pas mais cogite grave ^^ ...et j'y vois 1 volonté de me dire quelle ne m'oublie pas ...et elle termine en me demandant de ne pas repondre à cette lettre et quelle est partie en vacance ..donc SR prolongé pour moi !!

On verra donc tout cela à la rentrée !!

plutôt super positif tout ça, nan? en quel honneur elle t'a écrit cette lettre? tu te ses comment?

Bonsoir

bon j'ai relu la lettre de mon EX et en gros elle ne sait pas mais cogite grave ^^ ...et j'y vois 1 volonté de me dire quelle ne m'oublie pas ...et elle termine en me demandant de ne pas repondre à cette lettre et quelle est partie en vacance ..donc SR prolongé pour moi !!

Ouaaahou super nouvelle tu as eu des news de ton ex? :mrgreen:

Salut Isabelle

oui je l'ai trouvé dimanche matin à 7h en rentrant de soirée .... et je l'ai lu dans la foulée mais même si j'etait relativement net je revenais d'1 soirée arrosée et je me suis dit bon je dors je me consacre à moi en ce dimanche ensoleiller et je la relirais demain (donc aujourd'hui) à tete reposé et dans 1 etat bien frais :)

trey, bon bah lance le sondage pour l'orgie xD (mais bon perso j'ay crois pas trop -> soucis de distance ;) ) lol

* Déroule son sexe *

Bonsoir

bon j'ai relu la lettre de mon EX et en gros elle ne sait pas mais cogite grave ^^

Contenu de la lettre.

Dit tout, ça suffit les conseils, balance ta vie privée en détails.

GO!

Bonsoir

Ouaaahou super nouvelle tu as eu des news de ton ex? :mrgreen:

Salut Isabelle

oui je l'ai trouvé dimanche matin à 7h en rentrant de soirée .... et je l'ai lu dans la foulée mais même si j'etait relativement net je revenais d'1 soirée arrosée et je me suis dit bon je dors je me consacre à moi en ce dimanche ensoleiller et je la relirais demain (donc aujourd'hui) à tete reposé et dans 1 etat bien frais :)

Je suis trop contente pour toi Rico comme quoi ça vaut le coup de continuer à vivre et de vouloir le meilleur pour son couple. J'espère avoir de bonnes surprises, en même temps la vie réserve de belles surprises donc FIGGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonsoir

plutôt super positif tout ça, nan? en quel honneur elle t'a écrit cette lettre? tu te ses comment?

En l'honneur que je l'ai foutu en SR après etre revenu vers elle !! et qu'en gros je lui ai demandé de reflechir et d'etre honnete envers moi et elle nous concernant !! seul hic je suis son 1er mec et j'ai toujours pensé et je pense toujours quelle aura surement besoin d'avoir d'autre xp pour savoir si c'est moi le bon !! mais seul hic pour elle je n'attendrais pas tout ce temps là :)

je commence à penser que nous en sommes pas au même point dans nos vie et ne recherchons pas la même chose !!! mais je dois avouer que ma rupture se passe bien on a communiqué et maintenant SR depuis 17 jours et la lettre recu ...on va l'etre encore pd au moins 1 mois je pense et c'est pas plus mal pour nous 2 ....bref je nous vois 2 etres intelligents donc aucune raison que ca se termine mal !!

Soit elle revient soit elle veut vivre d'autres XP et je respecterais son choix mais elle sortira de ma vie pendant 1 temps deja et peut etre definitivement on verra !!

trey, bon bah lance le sondage pour l'orgie xD (mais bon perso j'ay crois pas trop -> soucis de distance ;) ) lol

* Déroule son sexe *

Bonsoir

bon j'ai relu la lettre de mon EX et en gros elle ne sait pas mais cogite grave ^^

Contenu de la lettre.

Dit tout, ça suffit les conseils, balance ta vie privée en détails.

GO!

trey t'es impayable :roll:

Coucou riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Helloooo Isabelle :-) ça va toi ?

toujours aucune news de ex, ce wk j'ai été voir des amis communs j'ai passé un très bon moments, mais à un moment donné je me suis rendue compte que malgré le SR il compte encore énormément pour moi :cry:

Un copain m'a dit qu'on devrait discuter avec mon ex.... :lol: :lol: :lol: je me marre là (c'est ironique hein)

Et toi quels sont les nouvelles riley :)

Je suis contente que t'ai passé un bon weekend !!! et c'est vrai que parfois on a tous des coups de mou dans des moments agréables...ah oui on voudrait tous discuter avec nos ex LOL :-)

Pour ma part, j'ai répondu au mail de mon ex dimanche et voilà :-) J'ai appris hier qu'il n'habite plus chez son oncle et là il habite chez sa grand mère avec sa mère et en plus il fait du baby sitting...à 32 ans !!! (super) il me manque et je l'aime toujours très fort...mais heureusement le moral ça va :-)

Bonsoir

En l'honneur que je l'ai foutu en SR après etre revenu vers elle !! et qu'en gros je lui ai demandé de reflechir et d'etre honnete envers moi et elle nous concernant !! seul hic je suis son 1er mec et j'ai toujours pensé et je pense toujours quelle aura surement besoin d'avoir d'autre xp pour savoir si c'est moi le bon !! mais seul hic pour elle je n'attendrais pas tout ce temps là :)

je commence à penser que nous en sommes pas au même point dans nos vie et ne recherchons pas la même chose !!! mais je dois avouer que ma rupture se passe bien on a communiqué et maintenant SR depuis 17 jours et la lettre recu ...on va l'etre encore pd au moins 1 mois je pense et c'est pas plus mal pour nous 2 ....bref je nous vois 2 etres intelligents donc aucune raison que ca se termine mal !!

Soit elle revient soit elle veut vivre d'autres XP et je respecterais son choix mais elle sortira de ma vie pendant 1 temps deja et peut etre definitivement on verra !!

bah écoute, super. le SR a bien marché pour toi, et toi tu vois plus clair, c'est génial :) je suis contente pour toi, j'espère que tout se déroulera selon tes désirs :)