Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 jaguar, si t'es serein avec ta décision, c'est le principal ! le temps fera le reste ;) et viens, je t'embauche ! :D leen, oui, en effet... mais bon. maintenant tu ne répond plus. et pis tu verras la suite :) la prochaine fois qu'il te contacte, tu nous dis avant de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 au moins, leen, t'as pas répondu du tac au tac ^^ c'est déjà ça ;) toujours voir le coté positif des choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]au moins, leen, t'as pas répondu du tac au tac ^^ c'est déjà ça ;) toujours voir le coté positif des choses :)[/quote] [color=#FF0000]lol merci GAGA..ça me console un peu..c'est clair que j'ai laissé à chaque fois une nuit entre mes réponses lol ...mais j'aurai pu faire mieux ;) ça me servira de leçon!! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="leen01"][quote="GAGA0107"]au moins, leen, t'as pas répondu du tac au tac ^^ c'est déjà ça ;) toujours voir le coté positif des choses :)[/quote] [color=#FF0000]lol merci GAGA..ça me console un peu..c'est clair que j'ai laissé à chaque fois une nuit entre mes réponses lol ...mais j'aurai pu faire mieux ;) ça me servira de leçon!! :)[/color][/quote] on apprend aussi de ses erreurs ;) tu le referas pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!![/quote] oui c'est vrai ... et ça t'aide à garder ton SR de n'avoir aucun contact... chaque situation a ses avantages et ses inconvénients ;) allez, haut les cœurs, on va tous y arriver :D à se sentir mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!![/quote] je suis passé par les flics pour pouvoir récupérer dans la semaine slip & chaussette. JE SUIS IMBATTABLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!![/quote] oui c'est vrai ... et ça t'aide à garder ton SR de n'avoir aucun contact... chaque situation a ses avantages et ses inconvénients ;) allez, haut les cœurs, on va tous y arriver :D à se sentir mieux ;)[/quote] :-1 et au moins il ne joue pas avec tes pieds et sentiments à te contacter pour des conneries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!![/quote] je suis passé par les flics pour pouvoir récupérer dans la semaine slip & chaussette. JE SUIS IMBATTABLE.[/quote] [color=#FF0000] lol Trey tu me fais trop rire ;) mais c'est original! elle s'en rapelera et ne risque pas de t'oublier lol [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouaip mais j'aimerais qu'il analyse en peu la situation le mien mais visiblement je lui manque pas.... il parle pas de moi, il ne m'appelle pas et s'e fou en gros!! Allez courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Ouaip mais j'aimerais qu'il analyse en peu la situation le mien mais visiblement je lui manque pas.... il parle pas de moi, il ne m'appelle pas et s'e fou en gros!! Allez courage!!![/quote] c'est fini depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="leen01"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!![/quote] je suis passé par les flics pour pouvoir récupérer dans la semaine slip & chaussette. JE SUIS IMBATTABLE.[/quote] [color=#FF0000] lol Trey tu me fais trop rire ;) mais c'est original! elle s'en rapelera et ne risque pas de t'oublier lol [/color][/quote] M'oublier c'est fait. Plus entendre parler de moi, elle risque pas, le seul moyen que j'ai trouvé de retaffer, c'est de me servir de tout ça pour faire des projets sur internet :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Ouaip mais j'aimerais qu'il analyse en peu la situation le mien mais visiblement je lui manque pas.... il parle pas de moi, il ne m'appelle pas et s'e fou en gros!! Allez courage!!![/quote] ca t'en sais rien :) ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il ne cogite pas :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!![/quote] je suis passé par les flics pour pouvoir récupérer dans la semaine slip & chaussette. JE SUIS IMBATTABLE.[/quote] j'avoue ^^ t'as fait fort !! mais bon, tu vas réussir à aller mieux aussi ;) [quote="leen01"][quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]Dites-vous que même pour des banalités ... au moins ils vous contactent moi 14 mois de vie commune et il m'a zappée!![/quote] oui c'est vrai ... et ça t'aide à garder ton SR de n'avoir aucun contact... chaque situation a ses avantages et ses inconvénients ;) allez, haut les cœurs, on va tous y arriver :D à se sentir mieux ;)[/quote] :-1 et au moins il ne joue pas avec tes pieds et sentiments à te contacter pour des conneries ;)[/quote] ouaip... c'est vrai... enfin bon, aucune situation n'est facile de toute façon, hein !! pis on a chacun notre façon de prendre notre situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [size=50]Hop comme mon ex en a rien à foutre de moi, je place là mes niaiseries que j peux pas lui envoyer :Qu'est-ce que je fais? Tout c'que tu veux, j'irais où tu voudras pour tes beaux yeux, j'irais même défier le temps pour te garder près de moi pas de place place pour la routine souvient toi de nos ébats. Souvent je me tais quand t'as tords, à chaque fois je te donne raison, ce que je ressens et si fort que je ne te dis jamais non. J'suis peut être un pigeon où p't'être juste un con, j'suis ton compagnon pour toutes les saisons.Mais que veux-tu, je suis amoureux, demande moi n'importe quoi j'exauce tes vœux, vive ensemble, c'est vivre à deux, et vivre à deux c'est vivre heureux. Et de temps en temps, je ne pense à moi mais souvent bien souvent, je ne pense qu'à toi. ... [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 un peu plus d'un mois et 18ème jour de SR de ma part et lui ne m'a jamais contactée depuis la rupture!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Ouaip mais j'aimerais qu'il analyse en peu la situation le mien mais visiblement je lui manque pas.... il parle pas de moi, il ne m'appelle pas et s'e fou en gros!! Allez courage!!![/quote] ca t'en sais rien :) ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il ne cogite pas :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 je suis d'accord ! moi je rêve qu'il ne me donne plus de nouvelle histoire de réfléchir (même si c'est très dur hein) !!! et la première fois qu'on a rompu, les jours où j'avais pas de news, c'est les jours où il était mal à cause de notre rupture ! donc c'est que rien n'est perdu, on peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][size=50]Hop comme mon ex en a rien à foutre de moi, je place là mes niaiseries que j peux pas lui envoyer :Qu'est-ce que je fais? Tout c'que tu veux, j'irais où tu voudras pour tes beaux yeux, j'irais même défier le temps pour te garder près de moi pas de place place pour la routine souvient toi de nos ébats. Souvent je me tais quand t'as tords, à chaque fois je te donne raison, ce que je ressens et si fort que je ne te dis jamais non. J'suis peut être un pigeon où p't'être juste un con, j'suis ton compagnon pour toutes les saisons.Mais que veux-tu, je suis amoureux, demande moi n'importe quoi j'exauce tes vœux, vive ensemble, c'est vivre à deux, et vivre à deux c'est vivre heureux. Et de temps en temps, je ne pense à moi mais souvent bien souvent, je ne pense qu'à toi. ... [/size][/quote] t'es un poète caché trey :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Ouaip mais j'aimerais qu'il analyse en peu la situation le mien mais visiblement je lui manque pas.... il parle pas de moi, il ne m'appelle pas et s'e fou en gros!! Allez courage!!![/quote] ca t'en sais rien :) ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il ne cogite pas :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Ouaip mais j'aimerais qu'il analyse en peu la situation le mien mais visiblement je lui manque pas.... il parle pas de moi, il ne m'appelle pas et s'e fou en gros!! Allez courage!!![/quote] ca t'en sais rien :) ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il ne cogite pas :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 je suis d'accord ! moi je rêve qu'il ne me donne plus de nouvelle histoire de réfléchir (même si c'est très dur hein) !!! et la première fois qu'on a rompu, les jours où j'avais pas de news, c'est les jours où il était mal à cause de notre rupture ! donc c'est que rien n'est perdu, on peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête ;)[/quote] Non mais c'est looonnnng bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][size=50]Hop comme mon ex en a rien à foutre de moi, je place là mes niaiseries que j peux pas lui envoyer :Qu'est-ce que je fais? Tout c'que tu veux, j'irais où tu voudras pour tes beaux yeux, j'irais même défier le temps pour te garder près de moi pas de place place pour la routine souvient toi de nos ébats. Souvent je me tais quand t'as tords, à chaque fois je te donne raison, ce que je ressens et si fort que je ne te dis jamais non. J'suis peut être un pigeon où p't'être juste un con, j'suis ton compagnon pour toutes les saisons.Mais que veux-tu, je suis amoureux, demande moi n'importe quoi j'exauce tes vœux, vive ensemble, c'est vivre à deux, et vivre à deux c'est vivre heureux. Et de temps en temps, je ne pense à moi mais souvent bien souvent, je ne pense qu'à toi. ... [/size][/quote] si ça te fait du bien, lache toi ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et comme c'est long ben hop un ptit magnum vanille et demain sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'en aurai plein de niaiseries aussi j'ai écrit au moins 10 pages de niaiseries heureusement je ne lui ai pas donné!!! Clair c trop trop long!!! sniff^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] ca t'en sais rien :) ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il ne cogite pas :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 je suis d'accord ! moi je rêve qu'il ne me donne plus de nouvelle histoire de réfléchir (même si c'est très dur hein) !!! et la première fois qu'on a rompu, les jours où j'avais pas de news, c'est les jours où il était mal à cause de notre rupture ! donc c'est que rien n'est perdu, on peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête ;)[/quote] Non mais c'est looonnnng bordel[/quote] ah ça, je veux bien te croire ... j'appréhende déjà mes 3 semaines de SR strict ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel Merdeuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel Merdeuuuuuuu[/quote] C'est une métaphore pour le sexe. Sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]un peu plus d'un mois et 18ème jour de SR de ma part et lui ne m'a jamais contactée depuis la rupture!![/quote] [color=#FF0000]tu peux être fière de toi..18 jours c'est un bon début!! maintenant de toute façon dis toi qu'ils finissent toujours par revenir quelle qu'en soit la raison..donc des nouvuelles tu en auras tôt ou tard :) et au moins il voit que tu peux vivre sans lui et qu'il ne t'es pas indispensable..ca va lui faire mal à son ego ça! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey = pervers Mdr ca aussi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel Merdeuuuuuuu[/quote] C'est une métaphore pour le sexe. Sûr.[/quote] [color=#FF0000]haha trey...t'es en manque! il faut remédier à ça hein! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Qui vivra verra... N'est-ce pas leen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah trey s'est absenté je crois qu'il va s'occuper du magnum lol OLALA ca devient pervers... redéprimons tout de suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je vous laisse à plus tard les amis!!! et pas de bêtises d'ici là!!! On ne se pend pas..on ne se jette pas par la fenêtre, on ne contacte pas l'ex et on ne se met pas à s'empiffrer de chips pour passer son chagrin!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel Merdeuuuuuuu[/quote] C'est une métaphore pour le sexe. Sûr.[/quote] évidemment xD voyons, qu'est-ce que ça pourrai être d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="leen01"]je vous laisse à plus tard les amis!!! et pas de bêtises d'ici là!!! On ne se pend pas..on ne se jette pas par la fenêtre, on ne contacte pas l'ex et on ne se met pas à s'empiffrer de chips pour passer son chagrin!! ;)[/quote] nan, juste des magnum xD bonne soirée ! et applique tes bons conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="leen01"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel Merdeuuuuuuu[/quote] C'est une métaphore pour le sexe. Sûr.[/quote] [color=#FF0000]haha trey...t'es en manque! il faut remédier à ça hein! [/color][/quote] trey faut que tu te trouves une copine ou un pot de glace ;) au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Qui vivra verra... N'est-ce pas leen ?[/quote] :-1 on va vivre, on va sourire, on va être heureuses et leur en foutre plein la gueule!!!! De toute façon comme mon ex disait si bien: t'es trop jolie, tu danses super bien, tu réussis dans tout et en plus t'es intelligente, même un peu trop...pourquoi je me tracasse lol ( c'était mon moment d'auto-compliments lol..ça me remonte le moral parfois..) Ils vont tous le regretter...ce n'est qu'une question de temps :) A nous la victoire!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 MDR leen tous des cons les ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 bien les filles, j'aime cette façon de penser :) après tout, on est top, c'est eux qui sont trop bêtes pour en profiter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoir y a du monde par ici ?? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 y en avait mais depuis qu'on a parlé de magnum vanille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]y en avait mais depuis qu'on a parlé de magnum vanille ...[/quote] Ah ok....y aurais pas du TREY derrière tous ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bah si d'ailleurs je pense qu'il s'est donné envie tout seul à faire un parallèle ente magnum et sexe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 FRANCE 3....ce soir "ces amours là"...film à ne pas REGARDER !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 suis là aussi ^^ ça va Riley? encore mieux, l'amour est dans le pré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Bah si d'ailleurs je pense qu'il s'est donné envie tout seul à faire un parallèle ente magnum et sexe!![/quote] Sacré Trey mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Coucou riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]suis là aussi ^^ ça va Riley? encore mieux, l'amour est dans le pré ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: vaut mieux éteindre la TV c'est mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]suis là aussi ^^ ça va Riley? encore mieux, l'amour est dans le pré ;)[/quote] Au moins c'est rigolo l'amour est dans le pré de bonnes tranches de fou rire :lol: :lol: bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="leen01"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel Merdeuuuuuuu[/quote] C'est une métaphore pour le sexe. Sûr.[/quote] [color=#FF0000]haha trey...t'es en manque! il faut remédier à ça hein! [/color][/quote] Oh du calme, j'suis pas un garçon facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"]Coucou riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Helloooo Isabelle :-) ça va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés