Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="Rico92"]ahaha et toi ispece de pervers à venir ici hein on en parle de cela ? a faire de l'humour à ses pauvres gens qui demandent du soutiens ? à essayer de pecho des ames en peines ? ispece de cochon !! n'as tu donc aucune valeur à part celle de penser avec ta b..e ^^[/quote] Mais je suis là que pour ça. Récupérer les filles déprimées. C'est tout. Et je vais te dire, j'aurais le permis : ça marcherait :mrgreen: Un scénario qui me fait rire, je suis sûr que mon ex à mit un siècle à m'appeler pour me rendre mes affaires, car elle s'était débarrassé de tout, et a dû tout racheter :mrgreen: C'est le truc le plus crédible je pense :lol:[/quote] Si tel est vraiment le cas je reconnais que la situation serait drole ....[/quote] Franchement je vois pas d'autres possibilité qui excuse les 3 mois de retard. A part s'habiller en moi devant un miroir en léchant un couteau de boucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 heu ba juste quelle ne voulait pas te le rendre parce que tu es 1 taré ? ca me parait clair non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"]heu ba juste quelle ne voulait pas te le rendre parce que tu es 1 taré ? ca me parait clair non ?[/quote] AAAAAAAAAh j'avais oublié, l'excuse du psychopathe (venant de la fille qui a débarqué en pleine nuit chez moi) qui empêche de déposer des trucs devant chez quelqu'un ! :mrgreen: :mrgreen: Par contre du coup, je vais pas y aller tout seul, si elle m'attend dans un tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Jaguar, bravo ! tu as ouvert les yeux et tu sais ce que tu veux, on ne peut que t'applaudir :) te reste à tourner la page, mais maintenant que tu sais ce que tu veux, ça va être plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 urgent URGENT aidez moi Mon ex m'a envoyer un message , il me demande le compte client de l'electrecite. il me demande de lui scanner la facture la derniere facture la facture est a son nom, on paye que 21 Reals par mois, Je compte bien payer la prochaine facture, mais je ne veux pas lui repondre,, ou devrai je lui demander pourquoi ? AIDEZ MOI,, je suis en SR +4,, je ne veux pas lui repondre comme hier il m'a envoyer un message a 20h :" migraine, je ne peux pas sortir, merci pour l'invit" ,,,, c'etait avant le SR, je lui avait proposer de venir dimanche diner,, mais j'avais oublier et m'a envoyer ce message que BIEN entendu je n'ai pas repondu et la il me demande le numeros du compte de l'electrecite (energies),, il vux p'tetre l'arreter,, je m'en fou mais dois lui demander pourquoi il le veux > ? ou bien ne pas repondre il se gratte ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]urgent URGENT aidez moi Mon ex m'a envoyer un message , il me demande le compte client de l'electrecite. il me demande de lui scanner la facture la derniere facture la facture est a son nom, on paye que 21 Reals par mois, Je compte bien payer la prochaine facture, mais je ne veux pas lui repondre,, ou devrai je lui demander pourquoi ? AIDEZ MOI,, je suis en SR +4,, je ne veux pas lui repondre comme hier il m'a envoyer un message a 20h :" migraine, je ne peux pas sortir, merci pour l'invit" ,,,, c'etait avant le SR, je lui avait proposer de venir dimanche diner,, mais j'avais oublier et m'a envoyer ce message que BIEN entendu je n'ai pas repondu et la il me demande le numeros du compte de l'electrecite (energies),, il vux p'tetre l'arreter,, je m'en fou mais dois lui demander pourquoi il le veux > ? ou bien ne pas repondre il se gratte ??.[/quote] C'est juste logistique et important, demande pourquoi. Mais parle QUE de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]urgent URGENT aidez moi Mon ex m'a envoyer un message , il me demande le compte client de l'electrecite. il me demande de lui scanner la facture la derniere facture la facture est a son nom, on paye que 21 Reals par mois, Je compte bien payer la prochaine facture, mais je ne veux pas lui repondre,, ou devrai je lui demander pourquoi ? AIDEZ MOI,, je suis en SR +4,, je ne veux pas lui repondre comme hier il m'a envoyer un message a 20h :" migraine, je ne peux pas sortir, merci pour l'invit" ,,,, c'etait avant le SR, je lui avait proposer de venir dimanche diner,, mais j'avais oublier et m'a envoyer ce message que BIEN entendu je n'ai pas repondu et la il me demande le numeros du compte de l'electrecite (energies),, il vux p'tetre l'arreter,, je m'en fou mais dois lui demander pourquoi il le veux > ? ou bien ne pas repondre il se gratte ??.[/quote] Peut être en at'il vraiment besoin? est-ce important de savoir pourquoi? Ce que je ferai : je lui scannerai, si ça se trouve c'est vraiment important. Avec juste un mot : comme demandé. Et basta, il a ce que tu veux, et toi t'as pas rompu le SR. Le SR, ok faut pas les contacter, mais les demande "pratiques" telles que celles ci, on ne peut, à mon avis, pas s'y déroger à moins de vouloir provoquer une guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]urgent URGENT aidez moi Mon ex m'a envoyer un message , il me demande le compte client de l'electrecite. il me demande de lui scanner la facture la derniere facture la facture est a son nom, on paye que 21 Reals par mois, Je compte bien payer la prochaine facture, mais je ne veux pas lui repondre,, ou devrai je lui demander pourquoi ? AIDEZ MOI,, je suis en SR +4,, je ne veux pas lui repondre comme hier il m'a envoyer un message a 20h :" migraine, je ne peux pas sortir, merci pour l'invit" ,,,, c'etait avant le SR, je lui avait proposer de venir dimanche diner,, mais j'avais oublier et m'a envoyer ce message que BIEN entendu je n'ai pas repondu et la il me demande le numeros du compte de l'electrecite (energies),, il vux p'tetre l'arreter,, je m'en fou mais dois lui demander pourquoi il le veux > ? ou bien ne pas repondre il se gratte ??.[/quote] Bellekina, Franchement t'es sérieuse ?? Il ne faut abuser non plus avec le SR !!! Si il y a des choses matérielles à régler faut répondre voyons. Juste un peu de bon sens ma belle :-) Tu lui envoi les éléments dont il a besoin, POINT FINAL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ok, j'ai repondu : "bonjour !! pouquoi, tu en as besoin ?" j'ai appeler mon ex Riche qui me dit qu'il veut probablement arreter l'electricite a son nom, il a du le faire par internet, et a besoin du numeros de compte ses putains de collegues de taff on du lui mettre la pression et lui dire de faire attention , pourtant il sait que je suis illegale et que je ne peux pas le mettre a mon nom, je n'ai pas de RNE: Registration National Estrangeiro donc il pense que je veux le foutre dans la merde alors que c'est lui qui veut me la foutre, si me dit pourquoi , je lui dirait que je ne peux pas le mettre a mon nom et qui le garde a son nom, la prochaine fature doit venir cette semaine, je l'a paiyrai, c'est logique, , :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"]J'ai ma décision définitive. Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours... Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.[/quote] Jaguar, Une page se tourne et tant mieux pour toi !!! En tout cas je te félicite pour ta force, ton courage et ta patience. Tu as était un exemple pour nous tous ! L'amour est un sentiment très complexe, fort et fragile à la fois, il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir enfin l'apprivoiser. Et nous sommes tous en apprentissage :-) Je te souhaite beaucoup d'être heureux dans ta vie ! Bisous[/quote] Merci Riley, ça me touche beaucoup. Oui il faut avoir du courage car la tentation de la sécurité est grande mais là je sens que je fais du sur-place. J'en ai parlé à une amie et elle m'a dit que c'était une sage décision. Je sais ce que je veux et je ne veux pas être avec quelqu'un à n'importe quel prix, et je sens que je ne suis plus dépendant de lui. Ces derniers jours j'étais juste bien à lui parler, donc si je n'ai plus de quoi me redonner confiance en cette relation, l'amour ne m'aveuglant plus, je sais que ma vie est ailleurs. Comme quoi récupérer un ex ça ne fait pas tout mais le SR nous aide à faire les meilleurs choix. Je lui ai envoyé un message comme quoi j'avais pris ma décision (sans dire laquelle) et qu'on trouvera une date pour en parler. Il m'a appelé quelques minutes plus tard, et le ton avait changé... Bizarre beaucoup plus doux, bizarre hein ? Le message aurait été coupé en deux. C'est peut être vrai car ça arrive mais je me demande si c'était pas non plus pour prendre la température sur ma décision et ben vu le ton détaché que j'avais... Il peut se douter de la réponse. Il a dit que savait pas ses horaires et qu'on trouverait une date dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 il me dit une preuve d'addresse, je lui repoond pour pas le contrat de location , tu connais pas situation, je suis illegal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 il me repond que la fature d'electricite aussi a une adresse, je lui repond ," eh bien je t'envoi le contrat de location avec la preuve d'addresse. veux tu changer le nom de la facture , tu dois bien le faire par internet " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bellekina evidemment que tu peux lui repondre mais tu lui demandes juste ce dont il a besoin et concernant ton histoire de nom ba va falloir que tu changes de personne ...ca me parait evident que tu ne peux le laisser etre dans ta vie à ce niveau là ..ton Ex Ex riche il ne peut pas lui ? faut que tu chnages tout ce qui est en son nom pour toi et vite d'ailleurs ceci est 1 ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="jaguar"]J'ai ma décision définitive. Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours... Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.[/quote] Jaguar, Une page se tourne et tant mieux pour toi !!! En tout cas je te félicite pour ta force, ton courage et ta patience. Tu as était un exemple pour nous tous ! L'amour est un sentiment très complexe, fort et fragile à la fois, il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir enfin l'apprivoiser. Et nous sommes tous en apprentissage :-) Je te souhaite beaucoup d'être heureux dans ta vie ! Bisous[/quote] Merci Riley, ça me touche beaucoup. Oui il faut avoir du courage car la tentation de la sécurité est grande mais là je sens que je fais du sur-place. J'en ai parlé à une amie et elle m'a dit que c'était une sage décision. Je sais ce que je veux et je ne veux pas être avec quelqu'un à n'importe quel prix, et je sens que je ne suis plus dépendant de lui. Ces derniers jours j'étais juste bien à lui parler, donc si je n'ai plus de quoi me redonner confiance en cette relation, l'amour ne m'aveuglant plus, je sais que ma vie est ailleurs. Comme quoi récupérer un ex ça ne fait pas tout mais le SR nous aide à faire les meilleurs choix. Je lui ai envoyé un message comme quoi j'avais pris ma décision (sans dire laquelle) et qu'on trouvera une date pour en parler. Il m'a appelé quelques minutes plus tard, et le ton avait changé... Bizarre beaucoup plus doux, bizarre hein ? Le message aurait été coupé en deux. C'est peut être vrai car ça arrive mais je me demande si c'était pas non plus pour prendre la température sur ma décision et ben vu le ton détaché que j'avais... Il peut se douter de la réponse. Il a dit que savait pas ses horaires et qu'on trouverait une date dans la semaine.[/quote] Je t'en prie Jaguar ! Ah le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" !! il trouve toute sa splendeur dans ton récit :-) Si tu es sure de toi, même s'il est doux et plus dans le rapprochement, il faudra te maintenir sur ta position je pense...tu as beaucoup réfléchi et médité sur la question, comme tu dis, une page se tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 RICO , je suis illegal, je ne peux rien mettre a mon nom , je n'ai pas de RNE PUTIAINNNN, JE PLEURE ,, AIDEZ MOI POURQUOI MOIIII , JE CHIALLE ,, JE SUIS COMME UNE MERDEE POURQUOI MOIII, je lui ai fais que du bien , il veux vraiemnt que je sois dans la merde,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="riley42"[quote="riley42"][quote="jaguar"]J'ai ma décision définitive. Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours... Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.[/quote] Jaguar, Une page se tourne et tant mieux pour toi !!! En tout cas je te félicite pour ta force, ton courage et ta patience. Tu as était un exemple pour nous tous ! L'amour est un sentiment très complexe, fort et fragile à la fois, il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir enfin l'apprivoiser. Et nous sommes tous en apprentissage :-) Je te souhaite beaucoup d'être heureux dans ta vie ! Bisous[/quote] Merci Riley, ça me touche beaucoup. Oui il faut avoir du courage car la tentation de la sécurité est grande mais là je sens que je fais du sur-place. J'en ai parlé à une amie et elle m'a dit que c'était une sage décision. Je sais ce que je veux et je ne veux pas être avec quelqu'un à n'importe quel prix, et je sens que je ne suis plus dépendant de lui. Ces derniers jours j'étais juste bien à lui parler, donc si je n'ai plus de quoi me redonner confiance en cette relation, l'amour ne m'aveuglant plus, je sais que ma vie est ailleurs. Comme quoi récupérer un ex ça ne fait pas tout mais le SR nous aide à faire les meilleurs choix. Je lui ai envoyé un message comme quoi j'avais pris ma décision (sans dire laquelle) et qu'on trouvera une date pour en parler. Il m'a appelé quelques minutes plus tard, et le ton avait changé... Bizarre beaucoup plus doux, bizarre hein ? Le message aurait été coupé en deux. C'est peut être vrai car ça arrive mais je me demande si c'était pas non plus pour prendre la température sur ma décision et ben vu le ton détaché que j'avais... Il peut se douter de la réponse. Il a dit que savait pas ses horaires et qu'on trouverait une date dans la semaine.[/quote] Je t'en prie Jaguar ! Ah le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" !! il trouve toute sa splendeur dans ton récit :-) Si tu es sure de toi, même s'il est doux et plus dans le rapprochement, il faudra te maintenir sur ta position je pense...tu as beaucoup réfléchi et médité sur la question, comme tu dis, une page se tourne.[/quote] Si je peux me permettre pas besoin d'etre si definitif ...si Jaguar pense que ca vie est ailleurs très bien mais ca ne veut pas dire que vous vous retrouverez pas dans quelques années en ayant entre temps bien sur voguer vers d'autres coeurs !! alors oui pour l'instant c"est non mais rien n"'est jamais definitif et si jaguar se rend compte après 1 iu 2 relations que c'est lui qu'il veut et bien ca serait dommage d'avoir definitivement fermé les portes quelques années auparavant pour 1 discussion au tel ou le mec etait peut etre enervé et sans l'excuser avait peut etre de bonnes raisons persos sur le moment de l'etre !! bref je ne vois pas 1 besoin de rendre tout cela ultra definitif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]RICO , je suis illegal, je ne peux rien mettre a mon nom , je n'ai pas de RNE PUTIAINNNN, JE PLEURE ,, AIDEZ MOI POURQUOI MOIIII , JE CHIALLE ,, JE SUIS COMME UNE MERDEE POURQUOI MOIII, je lui ai fais que du bien , il veux vraiemnt que je sois dans la merde,,[/quote] et ton Ex riche avec qui tu t'entends bien ? il est bien au Bresil lui non ? tu ne peux pas utiliser son nom à lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]RICO , je suis illegal, je ne peux rien mettre a mon nom , je n'ai pas de RNE PUTIAINNNN, JE PLEURE ,, AIDEZ MOI POURQUOI MOIIII , JE CHIALLE ,, JE SUIS COMME UNE MERDEE POURQUOI MOIII, je lui ai fais que du bien , il veux vraiemnt que je sois dans la merde,,[/quote] Et non il met 1 distance comme il te la dit et je te l'ai dit il a raison ...tu ne veux plus voir pour te reconstruire et lui a bien vu que ca te faisait du mal d"etre en contact avec lui ...au contraire et tu le sais je pense qu'il bien agit et a ete honnete sur ce coup de vouloir mettre cette distance !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Quoi en France on a besoin d'une carte d'identité et de son registre national pour avoir l'électricité ? sérieux ? l'appart, la domiciliation ok Viens en Belgique lol Je sais ça ne t'aide pas... mais doit bien y avoir un moyen de régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Quoi en France on a besoin d'une carte d'identité et de son registre national pour avoir l'électricité ? sérieux ? l'appart, la domiciliation ok Viens en Belgique lol Je sais ça ne t'aide pas... mais doit bien y avoir un moyen de régler ça.[/quote] ahaha Moi elle habite au Bresil !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour cette précision Rico Ok bordel quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 NON , il a deja un coelba (la compgnie d'ernergie) a son appartement. tout fonctinne ici avec CPF , c'est un numeros que tu gardes toute ta vie, si tu ne paye pas ton proprio, ou une facture de tel, de bank, de voiture, un credit , une fature,, (meme de 5 Reals R$), le CPF est mort, et donc tu es sur la liste noire pendnt 5 ans, comme en france, sauf que 'ici tout est connecte, c'est bon, il vient d'accepter le contrat de location via scanner. il pense que je veux l'enfluer, je lui ai envoyer ceci: je pairai la prochaine facture, je suis une bonne personne, je ne ferai rien pour te detruire, je n'ai jamais nuis a mes ex compagnon , JAMAIS>!" Il n'a pas repondu mais attend le contrat de loc,, putain , j'ai chialler , j'ai les yeux rouge,, pourquoi toute cette merde sur moi ? et pourquoi faire une addresse ici de la banque ? il n'habite plus ici, sa mere habite ou bout de la rue.. pourquio ne fait il pas ca chez le nom de sa mere, pourquoi as-t-il changer l'addresse ? je me pose des questions maintenant.. cest bizarrre, eh les gars,, ON A A FINI NOTRE RELATION ET MON EX MET TOUT A NOTRE ADDRESSE ET IL N'HABITE PLUS LA,, IL me rends singler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bellekina et on ne peut pas avoir 2 logements au Bresil à son nom ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ok je comprends mieux comment ça fonctionne... Tjs célibat ce soir mais j'aurai appris qqc!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 il m'a bais** la juornee,, il est bon a ca ,, quel cauchemar [color=#8000BF]si mais pourquoi change t-il l'addrese a l'appartement ici, il ne vit plus ici, c'est pas logique, il paye 1/2 du loyer comme convenur pendant 1 ans, mais je ne comprends pas comment purquoi aujourd'hui il decide de faire un changement d'addresse ici a l'appart, je comprends rien la,, pouquoi ne pas garder son ancienne adresse chez ses parents, ou pourquoi pas son nouvel appart avec ses potes .. [/color] la je le comprends pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 les mecs , je les ai rendus fou,, mais il me rende la vie dure,, :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 rolala bellekina, quelle me*de !!! ma pauvre... bon courage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]les mecs , je les ai rendus fou,, mais il me rende la vie dure,, :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] En même temps cette situation ne pouvais pas durer ..je ne savais qu'il payait le loyer de ton appart ...moi je croyais que tu vivais chez toi !! en fait vous etiez en coloc ? et donc si on peut avoir 2 locations et bien tu mets tout au nom de Riche Ex et tu utilises son numero CP machin et comme cela plus riien à faire avec ton Ex actuel je ne comprends pas ton delire là !! il change d'adresse parce qu'il ne vit plus avec toi ..ca me parait logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Effectivement ... Bellekina, En faut quoi il se domicilie chez toi en gros ? alors que vous n'êtes plus ensemble c ça si je comprends bien? Dsl suis tjs blonde...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"] Si je peux me permettre pas besoin d'etre si definitif ...si Jaguar pense que ca vie est ailleurs très bien mais ca ne veut pas dire que vous vous retrouverez pas dans quelques années en ayant entre temps bien sur voguer vers d'autres coeurs !! alors oui pour l'instant c"est non mais rien n"'est jamais definitif et si jaguar se rend compte après 1 iu 2 relations que c'est lui qu'il veut et bien ca serait dommage d'avoir definitivement fermé les portes quelques années auparavant pour 1 discussion au tel ou le mec etait peut etre enervé et sans l'excuser avait peut etre de bonnes raisons persos sur le moment de l'etre !! bref je ne vois pas 1 besoin de rendre tout cela ultra definitif !![/quote] Oui je comprends tout à fait Rico. C'est juste que je me connais, je sais qu'une fois la page tournée, je peux pas revenir en arrière. C'est surement dû au fait que je laisse pas mal de chances avant, je supporte pas mal de choses par amour. Etant étudiant en chimie, je suis comme un matériau polymère... Par exemple un élastique pour mieux comprendre. On peut m'étirer, je vais revenir en place sauf que si on tire trop fort, l'élastique devient blanc et la déformation est irréversible mais ça tient (c'est ma période où je doute) puis si on tire encore un peu plus ça pète et aucun moyen de recoller les deux bouts de l'élastique. Evidemment que si j'en avais envie bah je vais pas faire mon mec fier, c'est juste que je sais que si quelque chose est fini bah voilà, tout est réfléchi chez moi. D'où ma fidélité exemplaire, d'où le fait que je n'ai pas de relation pansement car il me faut toujours le temps de cicatriser avant. Oui il est fatigué mais le problème c'est que si à chaque fois qu'il est fatiguéil m'envoie balader bah ça le fait pas. Déjà quand on s'est vu, il avait la manie de me donner des ordres. Genre on a été chercher un coca pour moi au McDo comme ça, je lui dis attend j'ai pas de paille et il y en a pas. Il m'a dit "C'est bon arrête de pleurer." Dans ma tête je me suis dit, ok super... Il me semblait pas avoir dit quelque chose d'extraordinaire. Aucune interactivité quand je parlais de mon séjour en Belgique non plus. Enfin bref, je crois qu'il a juste voulu retrouver ce que je lui donnais voire un peu plus vu que j'ai changé en mieux sur ce plan. Sauf que lui n'a pas changé... Si physiquement, mais en moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 :idea: :idea: :wallb: :wallb: :wallb: :?: :?: ok,, je recapitule nous avons pris un logement ensemble le 21/05,, le 08/07, il disparait et decide de ne plus revenir et de payer le loyer,, il m'aime toujours mais pas pour une relation , il a chialler, ,, blabla bla a maintenant, il veut tout mettre en addresse ( banque, trvail,,) a notre appartement, Hors, il n'ai plus ici. oui, voila le truc, DONC UNE PERSONNE POUR M'EXPLIQUER CA ?? Pourqui ne pas garder l'ancienne addresse ? pourquoi mettre les coordonnes de sa banque ici si il n'habite plus ici ? il a toujours garder l'addresse de ses parents (ou bout de la rue) , et puis maintenant il habite avec des potes depuis jeudi dernier ,,, donc ,, pourquoi faire le changement ici SI il ne veut plus revenir y habiter ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]les mecs , je les ai rendus fou,, mais il me rende la vie dure,, :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] Offre moi un voyage au brésil. Et je règle ton problème sur place. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="jaguar"]Enfin bref, je crois qu'il a juste voulu retrouver ce que je lui donnais voire un peu plus vu que j'ai changé en mieux sur ce plan. Sauf que lui n'a pas changé... Si physiquement, mais en moins bien.[/quote] j'adore ,, la fin me fait rire,, :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"] Si je peux me permettre pas besoin d'etre si definitif ...si Jaguar pense que ca vie est ailleurs très bien mais ca ne veut pas dire que vous vous retrouverez pas dans quelques années en ayant entre temps bien sur voguer vers d'autres coeurs !! alors oui pour l'instant c"est non mais rien n"'est jamais definitif et si jaguar se rend compte après 1 iu 2 relations que c'est lui qu'il veut et bien ca serait dommage d'avoir definitivement fermé les portes quelques années auparavant pour 1 discussion au tel ou le mec etait peut etre enervé et sans l'excuser avait peut etre de bonnes raisons persos sur le moment de l'etre !! bref je ne vois pas 1 besoin de rendre tout cela ultra definitif !![/quote] Oui je comprends tout à fait Rico. C'est juste que je me connais, je sais qu'une fois la page tournée, je peux pas revenir en arrière. C'est surement dû au fait que je laisse pas mal de chances avant, je supporte pas mal de choses par amour. Etant étudiant en chimie, je suis comme un matériau polymère... Par exemple un élastique pour mieux comprendre. On peut m'étirer, je vais revenir en place sauf que si on tire trop fort, l'élastique devient blanc et la déformation est irréversible mais ça tient (c'est ma période où je doute) puis si on tire encore un peu plus ça pète et aucun moyen de recoller les deux bouts de l'élastique. Evidemment que si j'en avais envie bah je vais pas faire mon mec fier, c'est juste que je sais que si quelque chose est fini bah voilà, tout est réfléchi chez moi. D'où ma fidélité exemplaire, d'où le fait que je n'ai pas de relation pansement car il me faut toujours le temps de cicatriser avant. Oui il est fatigué mais le problème c'est que si à chaque fois qu'il est fatiguéil m'envoie balader bah ça le fait pas. Déjà quand on s'est vu, il avait la manie de me donner des ordres. Genre on a été chercher un coca pour moi au McDo comme ça, je lui dis attend j'ai pas de paille et il y en a pas. Il m'a dit "C'est bon arrête de pleurer." Dans ma tête je me suis dit, ok super... Il me semblait pas avoir dit quelque chose d'extraordinaire. Aucune interactivité quand je parlais de mon séjour en Belgique non plus. Enfin bref, je crois qu'il a juste voulu retrouver ce que je lui donnais voire un peu plus vu que j'ai changé en mieux sur ce plan. Sauf que lui n'a pas changé... Si physiquement, mais en moins bien.[/quote] je comprends tout à fait ce coté du besoin de cicatriser car je suis pareil fidele et jamais eu de relation pansement ...sauf peut etre justement avec mon Ex actuelle mais qui s'est finalement transformé en 1 belle relation avec 1 superbe femme !! alors oui je comprends tout ce que tu dis et je ne te dis pas de garder contact mais peut etre de ne pas si definitif dans tes mots ...parce qu'en effet comme tu le dis ne jamais vouloir rappeler 1 ex c'est aussi parfois par Fierté !! (je suis pareil j'en ai aimé 2 avant et jamais eu de contacts depuis) je parle surtout dans l'idée que tu te rendais compte que c'etait vraiment lui même après d'autre relation !! auquel cas ba ca serait bete de l'envoyer bouler totalement !! bref je ne sais si j'ai ete clair mais voilà le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 En effet, j'avais bien compris mais aucune idée.... Il est bizarre ton ex bellekina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Quoi en France on a besoin d'une carte d'identité et de son registre national pour avoir l'électricité ? sérieux ? l'appart, la domiciliation ok Viens en Belgique lol Je sais ça ne t'aide pas... mais doit bien y avoir un moyen de régler ça.[/q toi aussi t'es en belgique, t'es d où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="bellekina"]:idea: :idea: :wallb: :wallb: :wallb: :?: :?: ok,, je recapitule nous avons pris un logement ensemble le 21/05,, le 08/07, il disparait et decide de ne plus revenir et de payer le loyer,, il m'aime toujours mais pas pour une relation , il a chialler, ,, blabla bla a maintenant, il veut tout mettre en addresse ( banque, trvail,,) a notre appartement, Hors, il n'ai plus ici. oui, voila le truc, DONC UNE PERSONNE POUR M'EXPLIQUER CA ?? Pourqui ne pas garder l'ancienne addresse ? pourquoi mettre les coordonnes de sa banque ici si il n'habite plus ici ? il a toujours garder l'addresse de ses parents (ou bout de la rue) , et puis maintenant il habite avec des potes depuis jeudi dernier ,,, donc ,, pourquoi faire le changement ici SI il ne veut plus revenir y habiter ,,[/quote] Ah là c'est different putain je comprends rien moi !! bon et bien si lui essaye de tout mettre à l'adresse de ton appart et bien là oui faut l'envoyer bouler ...c'est completement idiot et très malsain !! tu as ses raisons pour faire cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Rico, c p-e seulement sa manière de parler pour le moment pour passer à autre chose... On dit tous des choses pour se convaincre non ? Riley, de Liège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="bellekina"]les mecs , je les ai rendus fou,, mais il me rende la vie dure,, :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] Offre moi un voyage au brésil. Et je règle ton problème sur place. :mrgreen:[/quote] oui , aavec une vue sur la favela,, tu parles,, :arrow: et puis ca recommence a me souler,, faut que je me calme, j'ai toujours pas laver mon appart, ca fait 7 jours maintenant, aller je me bouge le c**. je lui envoi le contrat de location et qu'il me lache, qu'il revienne pour le chat le 28.. et basta,, il m'envoie des ondes negatives, des energies nefates,, je ne veux plus allumer mon Viber et tout eteindre merci a tous pour votre aide,, merci ,, je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Effectivement ... Bellekina, En faut quoi il se domicilie chez toi en gros ? alors que vous n'êtes plus ensemble c ça si je comprends bien? Dsl suis tjs blonde...^^[/quote] je ne serai repondre a cette question ma belle, je suis perdu avec lui JE T'AIME MOI NON PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 merci du soutien :) parfois je tape son nom sur facebook et là je me dis "ah oui c'est vrai il m'a supprimé" mais bon j'essaye de relativiser, ça ne fait qu'une semaine de SR ... je suis sur qu'il n'a pas pensé une seconde à "nous". Courage bellekina, envoie lui bouler si c'est ton appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je te comprends, il y a de quoi ... Comme quoi il n'y a pas que le mien qui n'est pas normal lol COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Rico, c p-e seulement sa manière de parler pour le moment pour passer à autre chose... On dit tous des choses pour se convaincre non ? Riley, de Liège[/quote] oui je suis d'accord je disais juste que des fois si on est trop definitif ba on peut se fermer 1 porte pour le futur ..surtout si on se rend compte que ba c'etait la bonne !! c'est tout après qu'il decide de passer à autre chose là maintenant j'ai aucun probleme au contraire il a fait son cheminement et sait que c'est pas possible et c'est très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"][quote="moi2004"]Rico, c p-e seulement sa manière de parler pour le moment pour passer à autre chose... On dit tous des choses pour se convaincre non ? Riley, de Liège[/quote] oui je suis d'accord je disais juste que des fois si on est trop definitif ba on peut se fermer 1 porte pour le futur ..surtout si on se rend compte que ba c'etait la bonne !! c'est tout après qu'il decide de passer à autre chose là maintenant j'ai aucun probleme au contraire il a fait son cheminement et sait que c'est pas possible et c'est très bien !![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je suis d'accord avec toi Rico! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon moi jeudi, pour voir mon ex, je loue un hélicoptère est des strip teaseuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 réunion en urgence avec mon ex tout à l'heure, c'était distant et peu chaleureux, et on se refait une réunion la semaine prochaine, pas le choix... que c'est dur .... :( moi qui pensait pouvoir respirer à partir de demain soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"]Bon moi jeudi, pour voir mon ex, je loue un hélicoptère est des strip teaseuse?[/quote] NON mais parcontre tu n'y vas pas seul ...tu demandes à ton pote qui habite pas loin de t'accompagner !! et pas d'humour devant elle merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"][quote="treyparker"]Bon moi jeudi, pour voir mon ex, je loue un hélicoptère est des strip teaseuse?[/quote] NON mais parcontre tu n'y vas pas seul ...tu demandes à ton pote qui habite pas loin de t'accompagner !! et pas d'humour devant elle merci !![/quote] MAIS JE SUIS HILARANT! TROP SÉDUISANT. Mon dieu. Je trouvais ça classe l'hélico. Tu crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]réunion en urgence avec mon ex tout à l'heure, c'était distant et peu chaleureux, et on se refait une réunion la semaine prochaine, pas le choix... que c'est dur .... :( moi qui pensait pouvoir respirer à partir de demain soir ...[/quote] Quel est le contenu de ses rencontres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés