Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ahaha et toi ispece de pervers à venir ici hein on en parle de cela ? a faire de l'humour à ses pauvres gens qui demandent du soutiens ? à essayer de pecho des ames en peines ? ispece de cochon !! n'as tu donc aucune valeur à part celle de penser avec ta b..e

^^

Mais je suis là que pour ça. Récupérer les filles déprimées.

C'est tout.

Et je vais te dire, j'aurais le permis : ça marcherait :mrgreen:

Un scénario qui me fait rire, je suis sûr que mon ex à mit un siècle à m'appeler pour me rendre mes affaires, car elle s'était débarrassé de tout, et a dû tout racheter :mrgreen:

C'est le truc le plus crédible je pense :lol:

Si tel est vraiment le cas je reconnais que la situation serait drole ....

Franchement je vois pas d'autres possibilité qui excuse les 3 mois de retard.

A part s'habiller en moi devant un miroir en léchant un couteau de boucher.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heu ba juste quelle ne voulait pas te le rendre parce que tu es 1 taré ? ca me parait clair non ?

AAAAAAAAAh j'avais oublié, l'excuse du psychopathe (venant de la fille qui a débarqué en pleine nuit chez moi) qui empêche de déposer des trucs devant chez quelqu'un ! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre du coup, je vais pas y aller tout seul, si elle m'attend dans un tank.

urgent

URGENT

aidez moi Mon ex m'a envoyer un message , il me demande le compte client de l'electrecite.

il me demande de lui scanner la facture la derniere facture

la facture est a son nom, on paye que 21 Reals par mois, Je compte bien payer la prochaine facture,

mais je ne veux pas lui repondre,,

ou devrai je lui demander pourquoi ?

AIDEZ MOI,, je suis en SR +4,, je ne veux pas lui repondre comme hier il m'a envoyer un message

a 20h :" migraine, je ne peux pas sortir, merci pour l'invit" ,,,, c'etait avant le SR, je lui avait proposer de venir dimanche diner,, mais j'avais oublier et m'a envoyer ce message que BIEN entendu je n'ai pas repondu

et la il me demande le numeros du compte de l'electrecite (energies),, il vux p'tetre l'arreter,, je m'en fou

mais dois lui demander pourquoi il le veux > ? ou bien ne pas repondre il se gratte ??.

urgent

URGENT

aidez moi Mon ex m'a envoyer un message , il me demande le compte client de l'electrecite.

la facture est a son nom, on paye que 21 Reals par mois, Je compte bien payer la prochaine facture,

AIDEZ MOI,, je suis en SR +4,, je ne veux pas lui repondre comme hier il m'a envoyer un message

a 20h :" migraine, je ne peux pas sortir, merci pour l'invit" ,,,, c'etait avant le SR, je lui avait proposer de venir dimanche diner,, mais j'avais oublier et m'a envoyer ce message que BIEN entendu je n'ai pas repondu

et la il me demande le numeros du compte de l'electrecite (energies),, il vux p'tetre l'arreter,, je m'en fou

mais dois lui demander pourquoi il le veux > ? ou bien ne pas repondre il se gratte ??.

C'est juste logistique et important, demande pourquoi. Mais parle QUE de ça.

urgent

URGENT

Peut être en at'il vraiment besoin? est-ce important de savoir pourquoi?

Ce que je ferai : je lui scannerai, si ça se trouve c'est vraiment important. Avec juste un mot : comme demandé. Et basta, il a ce que tu veux, et toi t'as pas rompu le SR.

Le SR, ok faut pas les contacter, mais les demande "pratiques" telles que celles ci, on ne peut, à mon avis, pas s'y déroger à moins de vouloir provoquer une guerre...

urgent

URGENT

Bellekina,

Franchement t'es sérieuse ?? Il ne faut abuser non plus avec le SR !!! Si il y a des choses matérielles à régler faut répondre voyons. Juste un peu de bon sens ma belle :-)

Tu lui envoi les éléments dont il a besoin, POINT FINAL ;)

ok, j'ai repondu :

"bonjour !! pouquoi, tu en as besoin ?"

j'ai appeler mon ex Riche qui me dit qu'il veut probablement arreter l'electricite a son nom, il a du le faire par internet, et a besoin du numeros de compte

ses putains de collegues de taff on du lui mettre la pression et lui dire de faire attention , pourtant il sait que je suis illegale et que je ne peux pas le mettre a mon nom, je n'ai pas de RNE: Registration National Estrangeiro

donc il pense que je veux le foutre dans la merde alors que c'est lui qui veut me la foutre,

si me dit pourquoi , je lui dirait que je ne peux pas le mettre a mon nom et qui le garde a son nom, la prochaine fature doit venir cette semaine, je l'a paiyrai, c'est logique, , :idea:

J'ai ma décision définitive.

Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours...

Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.

Jaguar,

Une page se tourne et tant mieux pour toi !!! En tout cas je te félicite pour ta force, ton courage et ta patience. Tu as était un exemple pour nous tous !

L'amour est un sentiment très complexe, fort et fragile à la fois, il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir enfin l'apprivoiser. Et nous sommes tous en apprentissage :-)

Je te souhaite beaucoup d'être heureux dans ta vie !

Bisous

Merci Riley, ça me touche beaucoup.

Oui il faut avoir du courage car la tentation de la sécurité est grande mais là je sens que je fais du sur-place. J'en ai parlé à une amie et elle m'a dit que c'était une sage décision. Je sais ce que je veux et je ne veux pas être avec quelqu'un à n'importe quel prix, et je sens que je ne suis plus dépendant de lui. Ces derniers jours j'étais juste bien à lui parler, donc si je n'ai plus de quoi me redonner confiance en cette relation, l'amour ne m'aveuglant plus, je sais que ma vie est ailleurs. Comme quoi récupérer un ex ça ne fait pas tout mais le SR nous aide à faire les meilleurs choix.

Je lui ai envoyé un message comme quoi j'avais pris ma décision (sans dire laquelle) et qu'on trouvera une date pour en parler. Il m'a appelé quelques minutes plus tard, et le ton avait changé... Bizarre beaucoup plus doux, bizarre hein ? Le message aurait été coupé en deux. C'est peut être vrai car ça arrive mais je me demande si c'était pas non plus pour prendre la température sur ma décision et ben vu le ton détaché que j'avais... Il peut se douter de la réponse. Il a dit que savait pas ses horaires et qu'on trouverait une date dans la semaine.

Bellekina

evidemment que tu peux lui repondre mais tu lui demandes juste ce dont il a besoin et concernant ton histoire de nom ba va falloir que tu changes de personne ...ca me parait evident que tu ne peux le laisser etre dans ta vie à ce niveau là ..ton Ex Ex riche il ne peut pas lui ?

faut que tu chnages tout ce qui est en son nom pour toi et vite d'ailleurs ceci est 1 ordre ^^

J'ai ma décision définitive.

Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours...

Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.

Jaguar,

Une page se tourne et tant mieux pour toi !!! En tout cas je te félicite pour ta force, ton courage et ta patience. Tu as était un exemple pour nous tous !

L'amour est un sentiment très complexe, fort et fragile à la fois, il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir enfin l'apprivoiser. Et nous sommes tous en apprentissage :-)

Je te souhaite beaucoup d'être heureux dans ta vie !

Bisous

Merci Riley, ça me touche beaucoup.

Oui il faut avoir du courage car la tentation de la sécurité est grande mais là je sens que je fais du sur-place. J'en ai parlé à une amie et elle m'a dit que c'était une sage décision. Je sais ce que je veux et je ne veux pas être avec quelqu'un à n'importe quel prix, et je sens que je ne suis plus dépendant de lui. Ces derniers jours j'étais juste bien à lui parler, donc si je n'ai plus de quoi me redonner confiance en cette relation, l'amour ne m'aveuglant plus, je sais que ma vie est ailleurs. Comme quoi récupérer un ex ça ne fait pas tout mais le SR nous aide à faire les meilleurs choix.

Je lui ai envoyé un message comme quoi j'avais pris ma décision (sans dire laquelle) et qu'on trouvera une date pour en parler. Il m'a appelé quelques minutes plus tard, et le ton avait changé... Bizarre beaucoup plus doux, bizarre hein ? Le message aurait été coupé en deux. C'est peut être vrai car ça arrive mais je me demande si c'était pas non plus pour prendre la température sur ma décision et ben vu le ton détaché que j'avais... Il peut se douter de la réponse. Il a dit que savait pas ses horaires et qu'on trouverait une date dans la semaine.

Je t'en prie Jaguar !

Ah le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" !! il trouve toute sa splendeur dans ton récit :-)

Si tu es sure de toi, même s'il est doux et plus dans le rapprochement, il faudra te maintenir sur ta position je pense...tu as beaucoup réfléchi et médité sur la question, comme tu dis, une page se tourne.