tnguessan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 GAGA0107 lui demande rien il serait trop content que tu t'interresses encore à lui. laisse le dans son coin.encore un appel c dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui je sais tnguessan... mais dur dur de le croiser autant au boulot, sachant pertinnemment qu'il nous connais, moi et ma gentillesse. c'est pas du tout mon genre de pas lui demander...quant à toi, pareil, tiens bon... ya pas moyen de la bloquer, pour éviter qu'elle t'appelle, ou la renvoyer directement sur ta messagerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 non me le permet pas actuellement je sais pas encore si je veux essayer de nouveau donc je botte en touche. sinon elle essais vraiment de me joindre ce qui confirme ce que je pense hier après midi dimanche elle a pas du tout essayer. pour une raison simple, c'est le jour de l'autre. aucune franchise ni sincérité du coup hier j'avais vraiment le moral dans les chaussettes à l'imaginer la bas. est ce qu'après je pourrais lui pardonner. Que me veut elle vraiment ?je vais essayer de vraiment me concentrer sur mon boulot car :1. j'ai le cafard.2. professionnellement c'est pas top et ça va finir par se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Re Bjrs,ça recommence, elle essais encore de me contacter depuis la fin de sa compo.on avait un voyage de prévue ce jeudi. en fait j'ai l'impression que pour elle il y a pas eu de rupture. elle veut la rupture sans les conséquences !!! que je sois la a ses cotés pendant qu'elle prend du bon temps avec un autre.actuellement mon téléphone sonne. j'ai fais ma B.A de la journée pour le reste pain sec et de l'eau.aider moi à tenir il le faut ! heu Tnguessan je n'ai plus ton histoire en tete et pas trop le temps mais tu peux etre lui envoyé 1 texto du genre C'est bcp trop tot pour moi d'avoir des contacts avec toi alors laisse moi du temps et ait confiance bisous qu'est ce que tu en penses ? en gros tu ne dis rien de définitif mais tu lui demandes de te laisser de l'espace et du temps et que tu veux juste quelle le respecte !! comme cela si elle en effet du respect elle arrêtera de t'appeler ...parcontre en faisant cela c'est toi qui devra revenir vers elle quand tu seras pret et si bien évidemment si tu veux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon me revoilà après la psy diagnostique confirmé! lolElle dit que qd on est dépendant on étouffe et qu'on étouffe forcement le désir de l'autre donc, BINGO!!!Je dois travailler sur l'estime de moi ... lol plus facile à dire qu'à faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Aie aie aie pas facile tnguessan mais tracasse tiens bon!! Ca va aller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon me revoilà après la psy diagnostique confirmé! lolElle dit que qd on est dépendant on étouffe et qu'on étouffe forcement le désir de l'autre donc, BINGO!!!Je dois travailler sur l'estime de moi ... lol plus facile à dire qu'à faire non ? oui mais c'est 1 travail precieux je l'ai fait ce boulot pas simple mais tellement benefique pour la suite de ta vie !! je te le promets !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 en plus tant que cette histoire n'est pas finis je ne veux pas draguer de nouveau il faut que j'ai de meilleurs critères.apres : les appels, whatsup, facebook, c'est sa cousine qui me demande l'air de rien comment elle va cousine qui ne m'a jamais contacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Hy tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je lui enverrrai un sms à 12h40 :twisted: c moi qui decide de l'heure :twisted: "Salut steph, juste un petit mot pour te dire que je te t'appelle dès que je peux. bonne chance pour ta compo"et la encore nouvel appel.Le problème c'est qu'elle compose dans deux heures de nouveaux veux pas être la source de son échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut Mamzelzan ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je lui enverrrai un sms à 12h40 :twisted: c moi qui decide de l'heure :twisted: "Salut steph, juste un petit mot pour te dire que je te t'appelle dès que je peux. bonne chance pour ta compo"et la encore nouvel appel.Le problème c'est qu'elle compose dans deux heures de nouveaux veux pas être la source de son échec. Tnguessan tu as lu mon com ? parce que là tu ne peux evidemment pas bien avancer en voyant ton tel sonné et recovoir masse de texto ....faut quelle arrete et pour cela ca va etre à toi de lui dire comme je te l"ai suggéré ...ca ne peut durer comme cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 actor studio ?? tu vis dans un studio et tu te tape des films quoi ,, t'inquiete on est tous passe par la,,, lolc'est quoi au juste ?méthode d'acting de pacino, deniro etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut Treyva falloir que tu m'expliques comme tu fais pour etre affiché Hors Ligne et exactement à la même heure de ton dernier com ? tu sais que tu peux cliquer sur rester connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci Rico,Qu'est-ce que tu as du faire toi pour travailler ça ? (Si c'est pas indiscret)Tnguessen, relis le com de Rico où tu lui reponds en lui disant gentiment que tu as du boulot que tu n'es pas disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés