leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre?[/quote] J'ai pas d'ami :x :x :x :x :x :x La loose quoi ! Des volontaires pour se rendre à rouen juste pour ça ? :mrgreen:[/quote] [color=#FF0000]attends de voir Trey..essaye de ne pas t'imaginer tous les scénarios possibles sinon tu seras encore plus nerveux quand tu devras y aller.. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"] [color=#FF0000]attends de voir Trey..essaye de ne pas t'imaginer tous les scénarios possibles sinon tu seras encore plus nerveux quand tu devras y aller.. [/color][/quote] Tous scénarios sera que mauvais au final donc bon, autant se préparer au pire. [quote="GAGA0107"]trey, et y'a pas d'autre solution que de la voir?[/quote] Je pars après. Je peux pas être dispo 24h/24 chez moi en attend ça devant ma porte. J'aurais aimé plus social, une remise dans un café un truc du genre. ça me fait surtout mal que voilà, après. c'est fini de chez fini. à moins de lui envoyer des MMS de mes vacances pour la faire chier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Les amis...remettez-moi les idées en place! help!! je sens que je vais lui envoyer un sms... du genre" j'ai regardé tel film..du coup j'ai pensé à toi et ça m'a fait sourire..." Je suis nulle pour le sr..j'ai tenu une semaine et il a fallu qu'il m'envoie un sms ridicule..maintenant j'arrête pas de me demander ce qu'il avait derrière la tête par cette tentative de reprise de contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bah surtout que lui en aura rien à foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"]Les amis...remettez-moi les idées en place! help!! je sens que je vais lui envoyer un sms... du genre" j'ai regardé tel film..du coup j'ai pensé à toi et ça m'a fait sourire..." Je suis nulle pour le sr..j'ai tenu une semaine et il a fallu qu'il m'envoie un sms ridicule..maintenant j'arrête pas de me demander ce qu'il avait derrière la tête par cette tentative de reprise de contact...[/quote] Non naze. Et trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 je vais effacer son numéro du dernier endroit où je l'ai gardé..au moins c clair que je ne pourrai rien faire..mais bon ça va poser problème de ne pas avoir son numéro après hein :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 leen, tiens bon !!! vous 'avez pas d'amis en commun qui pourraient te refiler son num plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"]je vais effacer son numéro du dernier endroit où je l'ai gardé..au moins c clair que je ne pourrai rien faire..mais bon ça va poser problème de ne pas avoir son numéro après hein :([/quote] Wah, tu le connais pas sur le bout des doigts, haaaaan indigne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"]leen, tiens bon !!! vous 'avez pas d'amis en commun qui pourraient te refiler son num plus tard ?[/quote] voilà numéro supprimé...catastrophe évitée!! ouffffff ..si sa meilleure amie est une bonne amie à moi...je pourrai toujours lui demander dans 3 semaines... mais bon si dans 3 semaines il ne prend pas de news c'est qu'il en a vraiment rien à fouttre...ne serait-ce que pour savoir si j'ai réussi mon mémoire.. >> Trey: non il me manque 3 chiffres pour son numéro..je me suis forcée à ne pas les apprendre...quand je réfléchis bien j'arrive presque à le visualiser mais pas entièrement..ca me sauve la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"] >> Trey: non il me manque 3 chiffres pour son numéro..je me suis forcée à ne pas les apprendre...quand je réfléchis bien j'arrive presque à le visualiser mais pas entièrement..ca me sauve la vie :)[/quote] perso je le savais pas par coeur avant de rompre. ça m'est rentré dans le crâne d'un coup depuis 06317583 allez-y, plus que 2 chiffres :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ouf leen, bien joué ^^ allez, on continue ce SR ^^ vous faites tous SR strict sans réponses à leurs tentatives? comment vous avez entamé le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="treyparker"][quote="leen01"] >> Trey: non il me manque 3 chiffres pour son numéro..je me suis forcée à ne pas les apprendre...quand je réfléchis bien j'arrive presque à le visualiser mais pas entièrement..ca me sauve la vie :)[/quote] perso je le savais pas par coeur avant de rompre. ça m'est rentré dans le crâne d'un coup depuis 06317583 allez-y, plus que 2 chiffres :lol: :lol:[/quote] [color=#FF0000] Rhoo heureusement que je ne l'ai pas appris..le seul moment où j'ai un peu repris le dessus de mon sr c quand j'ai supprimé son numéro.. ca m'évitait d'avoir ce réflexe si facile et naturel de vouloir lui écrire.. mais je savais bien que je pouvais le retrouver dans une conversation facebook.. là il faudrait que j'aille parler à mon amie donc il y a peut être moyen que je tienne un peu :) quelle galère!!! rhoooo [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"][quote="treyparker"][quote="leen01"] >> Trey: non il me manque 3 chiffres pour son numéro..je me suis forcée à ne pas les apprendre...quand je réfléchis bien j'arrive presque à le visualiser mais pas entièrement..ca me sauve la vie :)[/quote] perso je le savais pas par coeur avant de rompre. ça m'est rentré dans le crâne d'un coup depuis 06317583 allez-y, plus que 2 chiffres :lol: :lol:[/quote] [color=#FF0000] Rhoo heureusement que je ne l'ai pas appris..le seul moment où j'ai un peu repris le dessus de mon sr c quand j'ai supprimé son numéro.. ca m'évitait d'avoir ce réflexe si facile et naturel de vouloir lui écrire.. mais je savais bien que je pouvais le retrouver dans une conversation facebook.. là il faudrait que j'aille parler à mon amie donc il y a peut être moyen que je tienne un peu :) quelle galère!!! rhoooo [/color][/quote] mon ex est partie de FB, de gmail, de twitter, qui dit mieux? je peux même pas avoir la tentation de regarder quoi que ce soit. elle existe plus sur internet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je le connais par cœur aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 trey, ça va te faciliter les choses pour le SR ;) agentorange, trop facile !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"]ouf leen, bien joué ^^ allez, on continue ce SR ^^ vous faites tous SR strict sans réponses à leurs tentatives? comment vous avez entamé le SR?[/quote] Ben après que j'ai appris qu'il était avec une fille qu'il avait rencontré j'ai peté un cable au téléphone..puis 3jours après je me suis excusée de mon attitude puérile et immature..il m' a remercié pour mes excuses en disant que ca lui permettrait de ne pas garder une mauvaise image...et là ben vu qu'il y avait une autre fille le SR allait de soi.. Avec la fille ça a duré une semaine..et jeudi il a repris contact " salut, j'aurais pas oublié un jeans chez toi? bonne soirée ;)" alors que c fini depuis 6 semaines et qu'il n'a jamais pris de vêtements chez moi.. après son deuxième sms " dis moi si c non que j'arrête de chercher" j'ai quand même répondu. Je me suis dit qu'il valait mieux jouer l'indifférente que la fille fachée qui veut pas répondre... le dernier sms date d'hier..j'ai répondu à son sms de vendredi en disant " je suis contente que tout se passe bien pour toi, croise les doigts pr mon mémoire. passe un bon we et a un de ces 4!" ...il n'y avait rien à répondre (je voulais pas faire la fille trop intéressée qui voulait continuer la conversation) et donc plus de news.... Là je me dis que si il me renvoie un sms je nie..mais je suppose (et j'espère) qu'il me demandera comment ça a été après le 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Hop, je pose ça là pour adoucir les demoiselles : http://www.youtube.com/watch?v=L64c5vT3NBw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [color=#FF0000] Rhoo heureusement que je ne l'ai pas appris..le seul moment où j'ai un peu repris le dessus de mon sr c quand j'ai supprimé son numéro.. ca m'évitait d'avoir ce réflexe si facile et naturel de vouloir lui écrire.. mais je savais bien que je pouvais le retrouver dans une conversation facebook.. là il faudrait que j'aille parler à mon amie donc il y a peut être moyen que je tienne un peu :) quelle galère!!! rhoooo [/color][/quote] mon ex est partie de FB, de gmail, de twitter, qui dit mieux? je peux même pas avoir la tentation de regarder quoi que ce soit. elle existe plus sur internet :mrgreen:[/quote] [color=#FF0000]ah oui carrément :o c clair que c'est expéditif mais ça sera plus facile pour toi.. tu ne pourras pas te torturer ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"] [color=#FF0000]ah oui carrément :o c clair que c'est expéditif mais ça sera plus facile pour toi.. tu ne pourras pas te torturer ;) [/color][/quote] j'aurais voulu la torturer en retour :mrgreen: une rupture, j'ai rien contre, mais faire comme si on avait pas exister. mouais. la dernière fois que je l'aurais vu elle aura été assise sur mon visage. pas terrible comme fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ok leen ^^ et du coup toi tu lui rep quand même. j'espère que ça portera ses fruits trey, j'aime bien ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [b][size=150]AUX AAAAAAAARMES CITOYENS !!!!![/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"]ok leen ^^ et du coup toi tu lui rep quand même. j'espère que ça portera ses fruits trey, j'aime bien ton lien.[/quote] [color=#0000FF] Non j'ai merdé..j'aurais pas du répondre..mais je m"attendais tellement pas à ce qu'il me contacte que j'ai pas su comment réagir..j'aurais du nier et continuer mon SR pour qu'il se pose des questions... trop nulle! Oui Trey..trop cute ton lien :) ca m'a redonné le sourire :[/color]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 lol ok leen ... dslée, j'essaie d'apprendre comment gérer un SR, je commence le mien mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"] [color=#0000FF] Oui Trey..trop cute ton lien :) ca m'a redonné le sourire :[/color])[/quote] MISSION ACCOMPLIT. Ajoutez moi sur FB, si vous voulez les gens hein hein :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"]lol ok leen ... dslée, j'essaie d'apprendre comment gérer un SR, je commence le mien mardi[/quote] [color=#0040FF]Pas de souci ;) le meilleur moyen c de ne pas tomber dans le panneau dès qu'il fait signe et te faire de film..continue ton SR..pense à toi et rien qu'à toi.. si il veut se battre pour toi et te récupérer il le fera. Bah je sais c'est très facile à dire mais beaucoup moins facile à appliquer..mais c'est la bonne théorie ;-) Bonne soirée les amiss je vais me changer les idées devant un petit film.. @Trey... je pense fort à toi!! COURAGE!!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"][quote="GAGA0107"]lol ok leen ... dslée, j'essaie d'apprendre comment gérer un SR, je commence le mien mardi[/quote] [color=#0040FF]Pas de souci ;) le meilleur moyen c de ne pas tomber dans le panneau dès qu'il fait signe et te faire de film..continue ton SR..pense à toi et rien qu'à toi.. si il veut se battre pour toi et te récupérer il le fera. Bah je sais c'est très facile à dire mais beaucoup moins facile à appliquer..mais c'est la bonne théorie ;-) Bonne soirée les amiss je vais me changer les idées devant un petit film.. @Trey... je pense fort à toi!! COURAGE!!! [/color][/quote] merci pour les conseils, car je ne sais comment gérer ses contacts ;) ! bon film :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ouais c'est sur agentorange, c'est pas la même difficulté quoi... tu rentres quand de tes vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]encore 15 jours . Tu fais quoi de tes vacances ?[/quote] je vais dans le suuuuuuud :D avec ma meilleure amie. et on va passer quelques jours en campagne, et peut être quelques jours en savoie aussi ^^ et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]Je t'ai répondu en pv histoire de pas pourrir le forum . En gros mon programme c'est moi moi moi et remoi :)[/quote] en temps de SR, c'est le mieux :D t'as bien raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"] Trey tu penses un peu toi ou quoi ?[/quote] Oui, parfois je pense un peu :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]SR ca rime avec guerre[/quote] adultère écolière misère bièèèèèère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="agentorange"] Trey tu penses un peu toi ou quoi ?[/quote] Oui, parfois je pense un peu :shock:[/quote] un peu c'est pas assez :ugeek:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="agentorange"][quote="agentorange"] Oui, parfois je pense un peu :shock:[/quote] un peu c'est pas assez :ugeek:[/quote] :-1[/quote] Je suis censé penser avec ma biCENSUREte. Depuis la rupture, elle est décédée. Il lui faut du bouche à bouche. Après je pourrais réfléchir tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"][quote="agentorange"] un peu c'est pas assez :ugeek:[/quote] :-1[/quote] Je suis censé penser avec ma biCENSUREte. Depuis la rupture, elle est décédée. Il lui faut du bouche à bouche. Après je pourrais réfléchir tranquillement.[/quote] rhooo :shock: lol bah cherche une/des volontaires ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]ouais pourquoi se limiter à une d'abord ?[/quote] j'ai pas dit ça non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui ça pourrait être un mec. :lol: Bon sinon pas d'appels de sa part, sachant que j'avais appelé le premier hier et avant hier bah là tant pis. Je vais me coucher. Pas d'ex ce soir... (Je l'ai eu ce midi mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonne nuit et tenez bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="agentorange"]ouais pourquoi se limiter à une d'abord ?[/quote] j'ai pas dit ça non plus xD[/quote] OUAI PLUS D'UNE!!!!!! De toute façon, je pars à la fin de la semaine prochaine en camping, je pense tenter tout ce qui est majeur. Franchement, j'ai l'impression d'être retourné au stade puceau, je suis très curieux de voir si je serais capable de désirer une autre femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 trey, ça reviendra, c'est sur ^^ déjà tes vacances devraient t'aider à te détendre ;) jaguar, bah attend qu'il revienne vers toi alors... courage et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]Bonne nuit Jaguar . Continue à faire la féline avec tes pattes de velours ;)[/quote] C'est un mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"] Mais dragouiller un peu ca remet les idées en place . C'est bon pour l'amour propre de voir qu'on attire l'attention d'une nana.[/quote] Je vais viser bas. J'ai trop mit la barre haute physiquement avec mon ex. Je vais resté aux fins de soirées et prendre les restes :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="treyparker"][quote="agentorange"] Mais dragouiller un peu ca remet les idées en place . C'est bon pour l'amour propre de voir qu'on attire l'attention d'une nana.[/quote] Je vais viser bas. J'ai trop mit la barre haute physiquement avec mon ex. Je vais resté aux fins de soirées et prendre les restes :mrgreen: :mrgreen:[/quote] tu mérites mieux que ça, j'en suis sure ;) bonne nuit à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="treyparker"][quote="agentorange"] Mais dragouiller un peu ca remet les idées en place . C'est bon pour l'amour propre de voir qu'on attire l'attention d'une nana.[/quote] Je vais viser bas. J'ai trop mit la barre haute physiquement avec mon ex. Je vais resté aux fins de soirées et prendre les restes :mrgreen: :mrgreen:[/quote] tu mérites mieux que ça, j'en suis sure ;) [/quote] Donne des noms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Voilà reste que moi, à croire que j'ai pas vie... Wait... Merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oh bah, j'avais pas une vie folle avant, elle m'a vendu du rêve, m'a tout repris, et tout gagné dans cette relation, je rêeeeeeeeeeeeeeeeeeveuuuuh d'une vengeance gnarf gnarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]La vengeance se mange froid ! Et puis quoi , tu te vengeras et ensuite ? Ca t'apportera rien d'autre que de l'amertume.[/quote] SOULAGEMENT. TROP BON LA VENGEANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]Bah sinon tu peux essayer de battre le record de l'interdit ou de la connerie. je viens d'en lire quelques uns des interdits vécus. Y a du lourd :mrgreen: On est vraiment con quand on est désemparé[/quote] Non mais moi je les ai tous fait. Elle a posé une plainte en gendarmerie et tout. Maintenant elle me hait, elle est complètement parano. Record battu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Comment elle est revenue, raconte? D'elle même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]Bah oui d'elle même ;) La peur du gendarme a des vertus. Après qu'elle ait appelé les flics , je m'étais dit que c'était mort et de toute façon je ne pouvais plus avoir de contact et c'était bien mieux comme ça parce que j'étais pas tenté . Donc , voilà , je me rapelle de ça assez nettement . J'étais passé à autre chose en quelques jours. De son côté , elle était même parti avec un autre mec avec qui elle était alors que je la harcelais. Et puis au moment ou je m'y attendais le moins , genre deux mois après : "coucou me revoilou "... Ca n'a pas marché par la suite . Avec le recul , je crois que je ne voulais plus que ca marche . J'avais été tellement pathétique que je m'étais rappelé à l'ordre et je m'étais dit plus jamais ça . En plus dans mon cas , je suis certains que les interdits ont aidé à son retour parce qu'ils ont déclenché chez elle des sentiments très forts . (je sais que je devrais pas le dire mais c'est vraiment mon sentiment ). Finalement je crois que je me sentais coupable de ça ,et ne voulant plus jamais connaitre cet état de folie furieuse , j'ai mis les freins sur mes sentiments . Bref , c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.Et parfois le bal dure longtemps ...[/quote] Je te hais. Tu donnerais presque espoir. Par contre je vois pas en quoi des interdits ont pu t'aider, c'est intriguant o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés