Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre?

J'ai pas d'ami :x :x :x :x :x :x

La loose quoi ! Des volontaires pour se rendre à rouen juste pour ça ? :mrgreen:

attends de voir Trey..essaye de ne pas t'imaginer tous les scénarios possibles sinon tu seras encore plus nerveux quand tu devras y aller..

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attends de voir Trey..essaye de ne pas t'imaginer tous les scénarios possibles sinon tu seras encore plus nerveux quand tu devras y aller..

Tous scénarios sera que mauvais au final donc bon, autant se préparer au pire.

trey, et y'a pas d'autre solution que de la voir?

Je pars après.

Je peux pas être dispo 24h/24 chez moi en attend ça devant ma porte.

J'aurais aimé plus social, une remise dans un café un truc du genre.

ça me fait surtout mal que voilà, après. c'est fini de chez fini.

à moins de lui envoyer des MMS de mes vacances pour la faire chier :mrgreen:

Les amis...remettez-moi les idées en place! help!! je sens que je vais lui envoyer un sms...

du genre" j'ai regardé tel film..du coup j'ai pensé à toi et ça m'a fait sourire..."

Je suis nulle pour le sr..j'ai tenu une semaine et il a fallu qu'il m'envoie un sms ridicule..maintenant j'arrête pas de me demander ce qu'il avait derrière la tête par cette tentative de reprise de contact...

Les amis...remettez-moi les idées en place! help!! je sens que je vais lui envoyer un sms...

du genre" j'ai regardé tel film..du coup j'ai pensé à toi et ça m'a fait sourire..."

Je suis nulle pour le sr..j'ai tenu une semaine et il a fallu qu'il m'envoie un sms ridicule..maintenant j'arrête pas de me demander ce qu'il avait derrière la tête par cette tentative de reprise de contact...

Non naze. Et trop tôt.

leen, tiens bon !!! vous 'avez pas d'amis en commun qui pourraient te refiler son num plus tard ?

voilà numéro supprimé...catastrophe évitée!! ouffffff ..si sa meilleure amie est une bonne amie à moi...je pourrai toujours lui demander dans 3 semaines... mais bon si dans 3 semaines il ne prend pas de news c'est qu'il en a vraiment rien à fouttre...ne serait-ce que pour savoir si j'ai réussi mon mémoire..

>> Trey: non il me manque 3 chiffres pour son numéro..je me suis forcée à ne pas les apprendre...quand je réfléchis bien j'arrive presque à le visualiser mais pas entièrement..ca me sauve la vie :)

>> Trey: non il me manque 3 chiffres pour son numéro..je me suis forcée à ne pas les apprendre...quand je réfléchis bien j'arrive presque à le visualiser mais pas entièrement..ca me sauve la vie :)

perso je le savais pas par coeur avant de rompre.

ça m'est rentré dans le crâne d'un coup depuis 06317583 allez-y, plus que 2 chiffres :lol: :lol:

ça m'est rentré dans le crâne d'un coup depuis 06317583 allez-y, plus que 2 chiffres :lol: :lol:

Rhoo heureusement que je ne l'ai pas appris..le seul moment où j'ai un peu repris le dessus de mon sr c quand j'ai supprimé son numéro.. ca m'évitait d'avoir ce réflexe si facile et naturel de vouloir lui écrire.. mais je savais bien que je pouvais le retrouver dans une conversation facebook.. là il faudrait que j'aille parler à mon amie donc il y a peut être moyen que je tienne un peu :) quelle galère!!! rhoooo

Rhoo heureusement que je ne l'ai pas appris..le seul moment où j'ai un peu repris le dessus de mon sr c quand j'ai supprimé son numéro.. ca m'évitait d'avoir ce réflexe si facile et naturel de vouloir lui écrire.. mais je savais bien que je pouvais le retrouver dans une conversation facebook.. là il faudrait que j'aille parler à mon amie donc il y a peut être moyen que je tienne un peu :) quelle galère!!! rhoooo

mon ex est partie de FB, de gmail, de twitter, qui dit mieux?

je peux même pas avoir la tentation de regarder quoi que ce soit.

elle existe plus sur internet :mrgreen: